ostéopathe - cela vous fait-il du bien ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ostéopathe - cela vous fait-il du bien ? par france (invité) (86.197.32.xxx) le 27/02/06 à 16:39:53

J'ai vu dernièrement un ostéopathe (3 séances) car j'avais mal à la hanche et au bas du dos mais jamais en courant.
Résultat, après 3 séances : j'ai maintenant mal en courant.
J'ai bien peur qu'en me remettant le bassin et le sacrum en place il m'est coincé autre chose.
Vous est-il arrivé le même genre de problème avoir plus mal après qu'avant ?
france

ostéopathe - cela vous fait-il du bien ? par F@bien (membre) (195.93.102.xxx) le 27/02/06 à 17:15:18

Mon meilleur ami est ostéo et il m'a dit que cela arrivé quelques fois. Il m'a aussi indiqué que svt on a mal les jours qui suivent et c'est pour cela qu'il ne font qu'une séance par semaine voir tous les 15 jours (contrairement au kiné !)

ostéopathe - cela vous fait-il du bien ? par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 27/02/06 à 18:12:13

Bonjour France
Je suis allée pour la première fois chez l'osteo suite à une contracture du moyen fessier. Il m'a remis le bassin en place à 2 reprises. J'ai également 2 séances de kiné par semaine.
Résultat: la douleur est vraiment endormie, je fais très attention à mes étirements. Je fais une sortie longue le dimanche sans problème.
Donc, oui l'osteopathie m'a fait du bien!!
Martine

ostéopathe - cela vous fait-il du bien ? par france (invité) (86.197.32.xxx) le 27/02/06 à 18:37:57

Merci pour vos réponse.
Moi ça ne m'a pas fait du bien et en plus je ne peux même plus m'étirer comme il faut parce que ça fait mal.
J'ai couru cet après-midi mais ai limité mes étirement car douleur.
Pas de chance !

ostéopathe - cela vous fait-il du bien ? par JXL (membre) (84.4.58.xxx) le 27/02/06 à 18:41:26

j'avais l'impression d'avoir la tete du femur qui sortait de son logement, et l'osteo m'a replacer le bassin et m'a meme dit d'ou ça venait (apres rappel des mes osuvenirs de blessures) j'etais perplexe, mais 100 % satisfait !

ostéopathe - cela vous fait-il du bien ? par YOYO (invité) (83.206.162.xxx) le 27/02/06 à 18:44:03

Franchement, OUI. Maintenant il faut savoir que certains sont tres compétents, que d'autres le sont moins, et que ce n'est pas marqué sur leur front ! Ce qui est sur, c'est qu'en cas de doute, mieux vaut sabstenir. Ceux qui peuvent te renseigner = les kinés, car certains font des stages d'ostéopathie et peuvent donc te donner de bonnes adresses.

A+

ostéopathe - cela vous fait-il du bien ? par france (invité) (86.197.32.xxx) le 27/02/06 à 18:50:08

Oui, je sais bien qu'il y en a des biens et des moins biens.
Je vais aller passer un scanner.
J'aurai peut-être la réponse à mon problème.
Merci pour vos messages
France

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge