Marathon de Rome 26 mars

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Rome 26 mars par RANAVERTE (invité) (80.94.102.xxx) le 27/02/06 à 16:43:36

Salut

Personne ne fait le marathon de Rome et suit le Programme de Serge???

si, oui comment vous sentez vous à un mois du Marathon???

car moi j'ai une petite baise de regime.

Merci d'avance.

Marathon de Rome 26 mars par (invité) (82.253.184.xxx) le 27/02/06 à 19:14:30

Salut,
moi je devais y aller mais finalement, rupture partielle du tendon d'achille...
donc mieux vaut une baise de regime que d'etre de la baise pour de bon...

Marathon de Rome 26 mars par edouard-nicolas (invité) (82.236.184.xxx) le 27/02/06 à 20:37:15

4 semaines -1 jour avant Rome. J'espère qu'on se verra. J'y vais avec Cook Voyages. C'est mon premier. Je me sens bien malgré un entrainement intensif pour moi (50/60 kilos/hebdo).C'est mon premier, mon objectif est 4 heures.

Mon objectif de ce mois est d'avoir la pêche en dormant mieux et en surveillant l'alimentation.

Dernière ligne droite, vivement le 26

A +

Edouard-Nicolas

Marathon de Rome 26 mars par frédé (invité) (81.50.182.xxx) le 27/02/06 à 21:11:27

un peu fatigué également et c'est normal. Augmentation de la charge d'entraînement depuisd le début de la prépa avec bien sur la 4'ième semaine la plus chargée.

La forme est la mais petit pb de dos qui j'espère se résorbera d'ici le 26 mars

hopla

frédé

Marathon de Rome 26 mars par kristof (invité) (153.20.95.xxx) le 28/02/06 à 02:48:07

Kecily est en pleine prepa pour ce marathon... elle vient de faire un petit 15km de prepa (Bruggenloop a Rotterdam) et va participer au semi de Kuala Lumpur ce week-end (a un rythme sortie longue pas de course, du fait des conditions meteo) avant de lever le pied. Elle semble en pleine forme ces temps-ci.

Vous avez bien de la chance, il a l'air tres sympa ce marathon. Bonne course -_^

@+ kristof

Marathon de Rome 26 mars par PATRICKDRZ (membre) (83.112.239.xxx) le 28/02/06 à 10:16:00

J'ai fait ce marathon en 2003. Un parcours pas facile surtout entre le 35ème km et l'arrivée car aller retour sur un boulevard où on croise pendant quelques KM interminable ceux qui sont devant nous + quelques pavés.

Par contre un des plus parcours sur marathon car on visite ROME et c'est absolument fabuleux avec un départ du COLISEE et arrivée au COLISEE;

Sur le plan pratique, attention au ravitaillement et ne pas confondre eau plate et eau gazeuse (no gas).

Marathon de Rome 26 mars par ranaverte (invité) (80.94.102.xxx) le 01/03/06 à 09:42:51

Merci beaucoup pour vos témoignages, ce matin ça allez déjà beaucoup mieux pour vue que ça dur.......

Moi j'y vais par mes propres moyens et j'arrive à Rome le samedi 25 à 6 heures du mat par le train.
Pour ceux qui veulent on peut se donner Rdv au Marathon Village.
a+

Marathon de Rome 26 mars par cedric (invité) (80.94.102.xxx) le 01/03/06 à 10:07:41

salut,
Certains peuvent-ils me renseigner sur le profil du parcours ? en parcourant le Guide du Routard de Rome, je lis que si l'on veut visiter la ville à pied, il faut se préparer à beaucoup monter et descendre ... en est-il de même pour la course ? merci

Marathon de Rome 26 mars par frédé (invité) (86.204.124.xxx) le 01/03/06 à 10:12:17

Les 2 derniers vainqueurs de ce marathon ont réalisé 2H08' soit sensiblement les mêmes temps que Paris. Donc on peut en conclure que le parcours doit être relativement plat.

HOPLA

Frédé

Marathon de Rome 26 mars par Marc (invité) (194.7.185.xxx) le 01/03/06 à 16:32:23

Je confirme : c'est assez plat. Je confirme aussi le passage un peu difficile mentalement vers le 35me (A/R vers San Paolo). Attention aux petits pavés (sanpietrini) très présents à Rome. Perso, ça ne m'avait pas gêné, mais pas mal de coureurs s'en sont plaints.
Attention aussi à la météo : fin mars, il peut faire chaud à Rome (l'an dernier, c'était le 13 et les conditions étaient parfaites)
Pour le reste, marathon superbe et organisation au poil. Cette année, le cap des 10.000 inscrits vient d'être franchi pour la première fois.
J'ai participé l'an dernier et je remets ça à la fin du mois.
Marc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge