MARATHON DE SEVILLE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARATHON DE SEVILLE par PATRICKDRZ (membre) (83.112.239.xxx) le 28/02/06 à 10:05:55

Dimanche, j'ai fait le marathon de SEVILLE;
2H 10 Mn d'avion de PARIS. inscription course par internet, coût : 15 euros. Voyage Air IBERIA + Hotel 3 étoiles + petit déjeuner 3 nuits - 300 euros.

Arrivée vendredi à 15 H, température 19 degré à l'extérieur, je suis allé cherché immédiatment mon dossart au stade de SEVILLE où ont eu lieu les championnats du monde d'atlétisme il ya quelques années.(à 3 KM de l'hotel)
Super accueil et je prend ma chip, le dossard et un équipement short et débardeur + un petit sac offerts par l'organisation.
Samedi visite de la ville qui est somptueuse avec sa cathédrale, malheureusement la pluie tombe à partir de 15 Heures et ne s'arrête plus. jE RENTRE à l'hotel pour me reposer.
Dimanche, jour J, départ à 9 Heures sur la piste d'athlétisme du stade (superbe prévu pour environ 7O 000 spectateurs) organistion superbe vestiaires tout ce qu'on peux souhaiter. Température extérieur 1O degrés soleil et ciel dégagé.

Dans l'ensemble le parcours est parfaitement plat, les ravitaillements sont bien pourvu (eau tous les 2,5 KM.)Par contre un vent très souvent défavorable et des lignes droites avec des avenues larges. Entre le 3O KM et l'arrivée nous traversons tous les points touristiques de la ville. L'arrivée est fabuleuse puisque dans le stade. Il nous ait offert une superbe médaille, un sachet ravitaillemnt bien pourvu et dès la ligne franchie une grande serviette. et en prime un super réconfort de l'organisation. L'après midi la température atteint 15 degrés avec un ciel bleu et ensoleillé et lundi 20 degrés.
Donc superbe organisation que je compare à l'organisation du marathon de SENART. Car tout est fait pour satisfaire les besoins des coureurs.




MARATHON DE SEVILLE par Guilitch (invité) (80.13.229.xxx) le 28/02/06 à 12:21:31

Eh Seville, son Guadalquivir, Santa Cruz...
Que de souvenirs, courir là bas à dut être un plaisir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge