syndrome TFL osthéopathe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome TFL osthéopathe par LOLE (invité) (212.194.52.xxx) le 28/02/06 à 11:53:15

Salut à tous,

depuis deux mois j'ai mal au genou et apparemment c'est le syndrome TFL. je viens d'aller voir un osthéopathe qui a pratiqué le crochetage des muscles sur tout le corps est ce que quelqu'un a subit cette manière de soigner. C'est très douloureux et j'espère que ça soigne j'ai le marathon de paris à préparer et j'espère pouvoir le faire.

Merci pour vos témoignages

syndrome TFL osthéopathe par théo (invité) (212.11.40.xxx) le 28/02/06 à 13:38:45

Recherche sur le forum ; il y a pleins de choses qui ont été dit sur les tfl. Si c'est ça, ce qie tu as fait ne suffira pas. Il faut que tu trouves la cause de la tendinite. Souvent un passage chez le podologue est nécessaire pour semelles correctrices.

Bon courage

syndrome TFL osthéopathe par Manu (invité) (84.5.5.xxx) le 28/02/06 à 17:47:40

Une fois de plus attention! Regarde d'abord tes chaussures. Une seule sortie en Asics bien confortables m'a réveillé une vieille TFL oubliée depuis 6 ans. Bien sûr je n'ai plus utilisé ces baskets, et je ne changerai jamais plus de mes NB ou Salomon qui me vont à merveille et qui m'ont rendormi cette horreur de TFL! Gare à l'amorti des chaussures!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge