Lésion musculo-tendineuse (le carrefour), connaissez-vous?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lésion musculo-tendineuse (le carrefour), connaissez-vous? par mogador74 (invité) (193.50.41.xxx) le 01/03/06 à 08:23:46


Mon médecin m'a diagnostiqué hier une lésion musculo-tendineuse , il a dit que c'est au "carrefour", et c'est une blesseure très connue chez les tennisman et les joueurs de squach, et d'ailleurs on l'appelle avec un nom qui a pour origine le mot "tennis" que j'ai oublié. Connaissez-vous ce genre de blessure ? Du coup, c'est cuit pour moi pour le marathon de Paris, car 4 à 6 semaines d'arrêt avec séance de Kiné... Un dossard bleu sera mis en vente car j'attends quand même l'échographie pour en être sûr, je refuse d'abondonner, trop dur après beaucoup d'entrainemnts en plein froid et neige. Bon courage pour ceux qui le font. Je me dirigerai vers le marathon de Luxembourg fin Mai si tout va bien d'ici là. Pour info c'est un marathon qui se courira un samedi à 18h00, c'est pas mal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge