Login - surnom -

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Login - surnom - par Jef (invité) (217.167.115.xxx) le 01/03/06 à 18:42:21

Bonjour
Je suis "membre" (en tous cas déclaré comme tel dans le who/swho) et je voudrai répondre en tant que...membre.
Pour cela, il me faut un login. j'ai essayé de mettre mon surnom avec mon mdp, ça ne marche pas.
Pouvez-vs m'expliquer le principe de être membre, de répondre en tant que membre et quelles est la procédure.
ce serait sympa d'aider un nouveau membre.
merci par avance

Login - surnom - par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 01/03/06 à 19:40:06

1 – clique sur « Répondre au message »
2 – Dans la zone Nom ou Pseudo, frappe ton pseudo
3 – clique sur s’identifier en tant que membre
4 – dans la zone Login, frappe ton login qui est en général ton pseudo
5 – dans la zone mot de passe, frappe ton mot de passe, celui que tu as utilisé pour le Who’s who
6 – clique sur le bouton « se connecter »

Voili voilou et c’est tout.

Login - surnom - par Jef (membre) (81.56.50.xxx) le 01/03/06 à 19:46:47

Merci Boulyne
Enfait je pense que ça ne marchait pas car j'étais connecté à partir d'un autre PC (professionnel).
là, je suis chez moi, et je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit, j'étais déjà connecté en tant que mebmre.
Est-ce que le PC change quelque chose (adresse ip...)
Par ailleurs, d'après toi : login = surnom?

merci

Login - surnom - par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 01/03/06 à 20:16:21

Si tu réponds à partir d’un autre pc, l’adresse IP affichée change. En revanche si tu renseignes bien les zones « s’identifier en tant que membre », ça marche. Même sur des PC connectés à des réseaux différents.

Login - surnom - par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 02/03/06 à 07:36:57

Il y a un petit fichier appelé cooky qu icntient ces renseignements. Il est local à chaque PC sur lequel tu te connectes. D'où le besoin de s'authentifier de nouveau si tu changes de PC.
PS : il faut aussi un peu bosser au boulot!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge