entorse genou et ski dans 1 semaine????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

entorse genou et ski dans 1 semaine???????? par Camille (invité) (82.229.90.xxx) le 04/03/06 à 00:58:10

bonsoir,

l'histoire est un peu longue.... Suite a un petit accident avec mon chien (il m'est rentré dedans comme un brutus lors d'un footing) je me suis un peu abimer le ménique du genou droit, suite a sa, j'ai eu des bequille, et a force de forcer sur la jambe pour marcher avec mon pied meme si j'avais des bequille je me suis fait une petit entose du genou droit..... mais je part au ski dans 1 semaine..... l'un des medecin me dit que c envisageable si je reste tranquille d'ici la et que je n'abuse pas une fois la bas, mais l'autre refuse que je fasse pendant 1 mois.... quand pensez vous????? devrais je faire du ski ou mieux vaut pas??????

entorse genou et ski dans 1 semaine???????? par Iserois (invité) (213.103.195.xxx) le 04/03/06 à 12:58:15

je vais te répondre en tant que skieur.
tu ne dis pas quel ski tu souhaites pratiquer. J'imagine le ski de piste, alors si tu n'as pas tout tes moyens, entre autre un genou faible, tu risques la chute et là c'est la cata surtout j'ai l'impression que tu n'es pas d'une region de montagne.( ne ski pas régulierement )et actuellement nous avons une neige de printemps, plus dur à skier.
je te dirai fait du ski de fond si tu as un tres bon niveau, mais là c'est à toi de voir..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge