douleur au dessus du tandon d'achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au dessus du tandon d'achille par soldat pitivier (invité) (86.202.89.xxx) le 05/03/06 à 14:12:57

Salut,

Coureur régulier depuis peu mais sportif depuis longtemps (football) je ressens de forte douleur dans le bas du mollet juste au dessus du talon d'achille, ce muscle me tire enormément. cela se passe après 10 à 15 min de course à rythme normale.Je ressens cette gène sur les deux jambes et je suis obligé de m'arrêter.

D'ou cela proviens ?
Quoi faire ?

MERCI

douleur au dessus du tandon d'achille par (invité) (86.205.170.xxx) le 05/03/06 à 16:29:32

fait gaff !!!
tu as surment une tendinite d'achille

douleur au dessus du tandon d'achille par DI92 (invité) (82.120.42.xxx) le 05/03/06 à 18:45:20

Je pense aussi à une tendinite
Attention si c'est enflammé
mais il faut consulter si pas d'amélioration

douleur au dessus du tandon d'achille par soldat pitivier (invité) (86.202.89.xxx) le 05/03/06 à 18:50:20

une tendinite ?

je ne pense pas car lorsque je m'arrète et que je m'ettire un peu, je peux reprendre. mis au bout de 15 min de course cela reviens!

j'ai ententud parler du syndrome des loges est ce que cela ressemble à cela ?

MERCI

douleur au dessus du tandon d'achille par soldat pitivier (invité) (86.194.141.xxx) le 06/03/06 à 20:24:53

personne ne peut m'aider

SNIF !

douleur au dessus du tandon d'achille par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/03/06 à 20:50:57

la caractéristique de la tendinite, c'est qu'elle se sent fortement à froid, donc au lever du lit, après être resté loongtemps assis, en commençant l'effort...etc....
Si tu te sens mieux en étirant c'est peut être simplement que les mucles de tes mollets sont un peu trop rétractés par tes séances de CAP et ne se relachent plus....dans ce cas tu dois effectivement travailler beaucoup les étirements et la récupération ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge