Problème aux aducteurs après tendinite!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème aux aducteurs après tendinite! par Niko76 (invité) (83.154.185.xxx) le 05/03/06 à 15:00:55

Bonjour!

Après ma tendinite du TFL gauche qui semble s'être résorbée (si on peut dire^^) grâce à mes semelles, un certain nombre de petits désagréments sont apparus en contr partie dont un qui m'inquiète un peu!
Depuis que j'ai repris avec les semelles, j'ai une douleur au niveau des aducteurs, uniquement à gauche (côté ou j'avais mon TFL)!
En fait je me demande si je peux continuer à courir sans m'en soucier vraiment vu que c'est supportable... mais bon j'en est déjà bien chié alors je veux pas faire de connerie...

Et dois- je rappeller mon podo pour qu'il revoit les semelles ou alors est-ce que cela n'a rien à voir avec??

Merci de vos réponses! ;)

Problème aux aducteurs après tendinite! par FRED (invité) (81.248.222.xxx) le 26/05/06 à 11:52:41

J AI EU AUSSI UNE TENDINITE AU GENOU QUI PERSISTAIT ON MA CONSEILLE PODOLOGUE SEMELLES KINE... C CE QUE J AI FAIT MAIS PAR LA SUITE D AUTRE PROBLEMES SONT APPARUS A DES ENDROITS OU JE N AVAIT PAS DE PROBLEME AVANT.SI TU AS UN DECALLAGE AU NIVEAU DES VERTEBRES ET QU IL N EST PAS ENORME(0.5 ou 1 cm) JE TE CONSEILLE D ALLER VOIR UN OSTEO MEZIERISTE MEME SI CE N EST PAS REMBOURSE PAR LA SECU ET SI IL FAIT BIEN SONT BOULOT COMME AVEC MOI LES SEMELLES ET LES DOULEURS TU POURRAS LES METTRE AUX OUBLIETTES.
BON COURAGE

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge