besoin conseil choix de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin conseil choix de chaussures par floflo (invité) (213.36.128.xxx) le 05/03/06 à 18:07:49

Quelqu'un peut il me conseiller sur le choix de chaussures pour entrainement :
J'ai besoin d'un modèle alliant dynamisme et amorti aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, type coureur universel, avec avant pied large, pour bitume, 40km par semaine, je pèse 52 kg, je suis prête à y mettre le prix.
Merci de vos conseils..

besoin conseil choix de chaussures par floflo (invité) (213.36.128.xxx) le 05/03/06 à 18:17:32

oups petite précision, j'ai actuellement des Nike Air Perseus taille 8 1/2 soit 42, je dois les prendre dans la gamme homme..

besoin conseil choix de chaussures par Alex.M (membre) (82.254.193.xxx) le 06/03/06 à 09:40:58

Salut floflo, tu veux changer car les tiennes ne te conviennent pas ? Si tu veux rester chez Nike (si tu na pas eu de probleme particuliers je te le conseil). Tu as déja un tres bon model en air intégral avec une bi-densité de gomme a l'intérieur pour stabilité/legere pronation. Dans le meme esprit tu as la Pegasus pour foulé universelle, un peu plus polyvalente car tu peux pratiquer tranquillement en sous-bois (100€ prix normal). Il y a la Skylon, juste sur route, foulé universelle, air intégral, souplesse et legerté (100€). L'exelente air zoom élite, super dynamisme, confort,legerté, utilisation route, foulé universelle/légere pronation (140€). La perséus est tres bien, si elles te conviennent je te conseillerais de repartir la dessus, ou de tester la zoom élite pour voir se que ca te dit. Tu as en nouveauté la Vomero, route/chemin, universelle, liberté de mouvement (concept free) legerté souplesse et dynamisme. La Skylon triax le meme esprit mais pour route exclusivement. Sinon tu as pas mal de model encore mais en amortie avant/arriere pour poids léger rien de super. Donc voila ca fait un peu lourd a digérer peut etre, donc voir se que tu penses de la Perseus déja, et le type de terrain...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge