Demande information choix chaussures (et oui encore !)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande information choix chaussures (et oui encore !) par franco18 (invité) (82.232.192.xxx) le 05/03/06 à 18:40:04

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis à la recherche d'informations qui pourraient m'aider à choisir une nouvelle paire de chaussures.

A la base je ne pratique pas du tout le running et je courrai surtout avec des chaussures pas faites pour ca genre chaussures multisport etc..

Je pratique la boxe pied poings et je pars en thailande m'entrainer dans un camp pour une periode d'un mois.

J'ai besoin d'une paire de chaussures qui puisse supporter entre 5 et 10 km de course a pied à l'entrainement du matin et environ 2 km à l'entrainement de l'apres midi; le tout pour une periode d'un mois.

Mon souhait principal est qu'elle doit avoir un bon amorti (j'ai eu une tendinite du genou suite footing en rangers il y a 3 ans)!!!

Merci de m'avoir lu!

J'attends vos conseils.

Demande information choix chaussures (et oui encore !) par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 05/03/06 à 19:15:07

Malheureusement, on ne peut pas decider pour toi ce qui te convient ... Les caracteristiques techniques d'une chaussure sont une chose, ce que tu ressent quand tu met le pied dedans, il n'y a que toi pour le savoir ...
Alors, pour le coté caracteritique technique, il a dans le Jogging International de ce mois un supplement chaussures, tu pourras donc faire une premiere selection sur ce que tu recherche ( amorti a priori), mais apres, il faut mettre les pieds dedans et " sentir" la chaussure .
Seul conseil, les chaussures premier prix ne feront pas la longueur sans degradation des perfomances, mieux vaut mettre un peu plus et etre bien longtemps !!
Et en tout cas,je te souhaite bon voyage et beau sejour.

Neo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge