DEBUT DE LA COURSE A PIED

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DEBUT DE LA COURSE A PIED par KIKNETTE (invité) (62.62.139.xxx) le 06/03/06 à 13:34:29

Au mois d'aout, j'ai décidé à me remettre à la course à pied. J'ai aujourd'hui 35 ans, je courrais lorsque j'avais 16 ans mais pas régulièrement.
Je cours tous les Week-end 10 Kms et parfois je double sur le Week end, je fais également dans la semaine 1 heure de STEp et 1 heure de FIRNESS.
J'aimerais absolument participer à une grande course populaire de la région en octobre. Mais j'ai besoin de conseil pour organiser mon entrainement.
Merci KIKINETTE

DEBUT DE LA COURSE A PIED par Neskwik (membre) (141.227.1.xxx) le 06/03/06 à 16:21:11

Salut Kikinette
De quelle région es-tu ?
Sinon pour ta préparation, tu peux consulter ce lien :
http://www.courseapied.net/forum/recherche.php?mot=entrainement
Ou consulter la revue Jogging Internationnal.
Bon courage.
@+

DEBUT DE LA COURSE A PIED par boulyne (membre) (82.227.187.xxx) le 07/03/06 à 21:08:33

Bonjour,

Si cela peut t’aider, j’ai fait un petit site Internet pour les débutants en course à pied, voici l’adresse : http://essmarathon.free.fr

Bonne visite

DEBUT DE LA COURSE A PIED par entraineur.org (invité) (86.71.120.xxx) le 08/03/06 à 17:07:21

Tu peux aussi me contacter.
www.entraineur.org

DEBUT DE LA COURSE A PIED par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 08/03/06 à 17:47:47

ou alors en version Free ( c'est à dire gratuite ) contacte moi (email sur pseudo )

DEBUT DE LA COURSE A PIED par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 08/03/06 à 21:57:03

J'ai vu le site de Boulyne : il est très bien fait et répond à toutes les interrogations des débutants (je n'en suis pas si loin car j'ai débuté en même temps que toi).

Et je n'ai pas testé la version free de riri, mais ses interventions sur le forum montre quelqu'un qui aime communiquer sa passion GRATOS et sans arrière pensée. Donc à toi de voir.

Juste un conseil à mon petit niveau : si ton emploi du temps te le permet, essaie de répartir tes sorties sur toute la semaine plutôt que tout concentrer en week end.

DEBUT DE LA COURSE A PIED par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 09/03/06 à 13:19:07

Merci Coli c'est trés gentil ...

tu remplis mon coeur de joie ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge