En mars, les tiendus ont de l'audace

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 07/03/06 à 20:46:20

Kikooo,

Eh oui sont audacieux les tiendus ou ex tiendus! Comme exemple(s) entre autre je citerai Jérôme ancien tiendu pour qui le semi est passé comme une lettre à la poste...Ou Emma qui a connu grosse galère il y a à peine un an et qui se prépare à fond pour son premier marathon. Isidor qui nous fait de magnifiques courses malgré le rhube. Toto qui va faire un joli pied de nez à sa contracture aux fessiers en faisant un beau semi marathon dimanche...Et j'en passe!!! Bigtonio, Pilou, Richard, Martine, Duduche, SergeB (si on y croit Serge!!)...Bref plein d'anciens blessés qui ne se sont pas découragés et ont réussi à se faire de jolies courses....

Donc chaque blessure a sa guérison, chacun a sa méthode de guérison qu'il peut partager, et le principal étant de partir du bon pied. Il y a des hauts, des bas, mais il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages. Il faut juste y croire....

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 07/03/06 à 20:47:37

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
c'est moi

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/06 à 20:47:58

deuxième

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/06 à 20:48:49

donc je disais sur l'autre pos que je suis en vacances. Pas réalisé et que le 19 et 26, impossible for me

a+
totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/06 à 20:49:46

elle distrisbue des images aussi Tonio, tu vois

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.211.151.xxx) le 07/03/06 à 20:51:56

Vi, je vois, Toto. Pour avoir quelques images, essaie de bien dormir :o)

En mars, les tiendus ont de l'audace par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 07/03/06 à 20:51:57

Troisième
j'ai le droit??
Même si je ne suis pas chez les tiendus??
Bises
Martine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 07/03/06 à 20:52:55

zut, grillée par Bigtonio
Martine

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.211.151.xxx) le 07/03/06 à 20:53:42

Désolé Martine, je te prive du podium pour 1 s !!! Ca va mieux ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/06 à 20:58:22

vous êtes pas gros tout les deux, vous piuvez tenir sur la même marche qui a venir sur la mienne.
j'vais manger
a+
totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 07/03/06 à 21:03:25

il y a une combine, j'en suis sur.
- delphine envoie un sms avant le nouveau post à tous ses copains.

- ici , c'est comme au marathon de paris. combine et compagnie.

( c'est de l'humour.........)
je suis 11. mais un 11 droit et honnête.

En mars, les tiendus ont de l'audace par pilou (membre) (81.245.147.xxx) le 07/03/06 à 21:53:53

J'étais pas là pour l'ouverture du nouveau post... J'étais à la muscu, pardon au renforcement musculaire. Donc, pas de podium pour moi, snif !

Bonne swarée à tous,

Pilou

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.211.179.xxx) le 07/03/06 à 22:32:48

N'oublie pas d'être aware, Pilou ! J'espère que ça va mieux, en tout cas.

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/06 à 22:55:49

Tonio, ta courbature s'est déplacée ou après?
L'osthéo jeudi sera le bien venu.
Isidor, ca va cette rino.?
Des nouvelles de ta carte.?
JeSs t'es rentrée ?

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 07/03/06 à 23:13:05

chalut
alors ma carte non ,c'est bizarre ;bref c'est fait

je suis allé courir et bein les "gamines " avaient envie de courir ce soir ,ah jue te jures ,elles m'ont fait un caprice dimanche sur le 10kms.
sinon durant les 30premieres minutes ca crachouillait un maxi limite envie de vomir ,j'ai terrminé mon footing en poussant une 405 qui voulait pas demarrer ,trop chouette ,ah je te jure qu'est ce que je ne ferais aps pour une nana moi

Toto etirement a fond
JeSs ,tu manges encore??

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/06 à 23:18:50

Demain j'étire.
T'es un coureur de voiture toi!! :o))

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 07/03/06 à 23:26:24

Ahaha, je vous surprends en flagrant délit de création de post de tiendus PENDANT que je suis en séance ! Et c'est à chaque fois pareil, hein, la prochaine fois je sévis ! :-)

Bon ma petite rainette, je ne t'en veux pas car j'aime le nouveau titre et surtout ce mot "audace", c'est joli "audace"

Ce soir dans le noir, de grosses gouttes de pluie sur séance spécifique 1x39'. Mon entraineur dit à la vitesse semi mais bon les 5'/kilo, ça va PAS être possible sur un semi entier, c'est ça que je me dis.
En fait j'ai très hâte d'être à dimanche pour :

1 - Voir ce que je vaux depuis Marseille/Cassis
2 - Partager ce moment avec vous, et en parler encore et encore après autour d'un repas - NON Isidor pas de commentaires sur le Repas, merci -

(Ps : ISIDOR, je ne boude plus, j'eus boudé mais ça va mieux. )

Bises*
Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/03/06 à 23:34:31

Pauvre Emma, c'est vrai que pour les nouveaux post, t'es pas là.
C'est quand ta dernière séance avant le semi?

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par jerome (membre) (171.18.2.xxx) le 07/03/06 à 23:37:52

Emma, tout est possible pendant une course.

Si tu as bien travaillé ton allure pendant l'entrainement tout devrait bien se passer. Le tout c'est de ne pas être dans le rouge dès les premiers km.

Pour mon semi j'avais revisé l'allure pendant 2km la veille. Cela me semblait pas evident de la tenir pendant 21km. Et pourtant tout c'est passé comme une lettre à la poste (merci les seances de piste).

Je reste au boulot toute la nuit.

Bonne nuit.

Jerome

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.15.xxx) le 08/03/06 à 00:25:20

Bonsoir!
Ca y est, j'ai mangé, je suis douchée, crèmatisée et fatiguée. Après 2 courtes nuits, j'ailimpression d'avoir 5heures de decalages horaires dans la tête . C'est ça de vouloir prolonger les vacances alors qu'on est plus en vancances.

j'ai voulu profiter une dernier fois de la neige ( d'apres les previsions meteos) et je suis allée courir 50minutes dans une jolie forêt. Sur le coup, ça m'a redonné la pêche mais là, je suis complètement stone et j'ai l'envie incongrue d'un verre de vin de bordeaux ( il faut vraiment que je dorme).

Bon mercredi à tous, bises à ceux que je connais mieux maintenant et à Emma et Akilam.

JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 08/03/06 à 00:29:58

Emma
c'est pas juste............
serais tu susceptible ??

Jérome tu bosses dans quoi et jusqu'à quelle heure cette nuit??


En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 00:35:45

Bonne nuit JeSs et mollo sur le bordeaux.
Jérome, bon courage. j'espère au moins que tu ne bosses pas demain!
Isidor, tu te couches à 3h même pendant les wouacances?

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 08/03/06 à 00:42:20

C'est pas vrai Toto file au lit meme si tues en vacances
bonnes vacances

ouais c'est le coté chiant je ne dros aps avant 2h
(si fatigué) à 4h00
j'en profites pour planifier les plans ,je suis plus zennnn et concentré surtout a une certaine epoque

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 00:51:31

bon plan.
peut être que j'aurais encore besoin de toi, si tu le veux bien bien sur.
Allez je file au lit
bonne nuit à tous et récuprez bien

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 08/03/06 à 00:56:23

Pas de soucis mon garçon

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 00:58:09

yesss bonne nuit Isidor

totø

(ps : n'oublie pas les volets)

En mars, les tiendus ont de l'audace par jerome (membre) (171.18.2.xxx) le 08/03/06 à 01:00:03

isidor,

je fais de l'informatique et j'ai une operation de bascule cette nuit.

Bonne nuit toto.

jerome

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.186.96.xxx) le 08/03/06 à 06:29:45

Salut la compagnie ! Debout la compagnie.
Réveil à 6 h ( ça a commencé hier les mauvaises nuits pour moi aussi, Toto ). Enfin tu as de la chance, tu vas pouvoir dormir jusqu'à midi ;o). Du coup, je vais faire mon avant dernière sortie ( la dernière, footing le samedi ). Pour répondre à ta question avec un peu de retard, la douleur s'est déplacée suite à un footing lent.
Emma, finalement, tu feras ton semi avec la Delphinette en moins de 1h45 ? Tu en es capable, je le sais.
Jesss ne traîne pas trop au lit, même si ça t'évite de courir au bordeaux.

En mars, les tiendus ont de l'audace par tintin (membre) (80.13.126.xxx) le 08/03/06 à 07:13:49

ouhla ! j'arrive apres la voiture balai (tu vois abdel, comme j'ai plus de portable, moi j'peux pas recevoir de sms ;-)!!
Bonne journee (J-4!!) a tous, mes chers toto, bigtonio, delphine, emma, martine et ceux que je ne connais pas (encore) isidor, jess, richard, jerome, pilou, abdel.

tintin

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.186.96.xxx) le 08/03/06 à 08:26:57

Tintin, c'est mieux d'arriver le jour de la création du post ;o). On se voit dimanche, au fait ?
Ca y est la dernière sortie... 1h17 avec 6x25'/25'. Une chose est sûre, il fait plus doux. Avec ma polaire et ma veste je suis rentré en sueur :o/. Bon je vais bientôt aller bosser quand même.
Bonne matinée et à ce midi peut-être.

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 09:44:02

coucou la dedans

plus doux mais plus humide. Journée étirements qui m'attends.
bonne journée

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 08/03/06 à 09:55:33

Kikoo,

EH bé! Moué ça a donné une super nuit! Je suis d'un calme olympien aujourd'hui. premièer fois depuis un bon mois! ca se fête ça!

Couché à quelle heure notre Jérôme???

Et Toto!!! QU'est ce que c'est que ce binz!!!!!???

Bigtonio, bon courage pour le boulot.

jess et AKilam sont en "repos" aujourd'hui...mais les autres profs (enfin pas les professeurs des écoles) sont au boulot.

Emma, ....là....avance ton oreille...je te l'ai promis pour les 2 ans du post tu seras en tout premier...Euh là faut pas qu'Abdel lise parce qu'en effet y'aura du piston :o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Allez vous allez pas râler encore!!!!???? Bon dis donc miss, je ne te suis qu'à moitié: tu parles de 5' au kilo pour le semi...Mais là pour ce semi là, il faut que tu sois en grande partie à ton allure marathon???? Donc tu ne pourras pas vraiment comparer avec Marseille-Cassis?? On est d'accord? Tu ne vas pas courir le semi de rambouillet à fond?? On est d'accord??? Parce que les 5' au kilo sur semi je suis sûre à 95% que tu les as dans les jambes, mais...à moins que ce ne soit ta vitesse marathon (5' au kilo), tu dois courir moins vite que ça à rambouillet... Bon là va falloir que tu m'éclaires avec toutes les lampes que tu as sous le coude: lanterne, lampe torche, frontale, halogène.... :o))) Bon tu bosses aujourd'hui??

Ah oui! Ce n'est pas l'habitude de donner des conseils de CAP à Isidor mais là, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi: il manque d'entrainement dans la poussée de voiture ;-) Donc il faut qu'il inclut ça dans son programme de PPG :o))) Bon Isidor si t'es pas trop fâché (lol), je pense t'envoyer mon plan pour l'après Rambouillet pour courir avec miss Emma.

Jess, elle en est où la bouteille???? Non parce qu'à minuit passée avoir des envie de Bordeaux, ça ne m'est jamais arrivé :o))) Là moi j'ai une envie féroce de thé vert japonais!

Tintin, tu viendras nous encourager dimanche??? :o)

Bon allez j'veux pas dire mais c'est pas vous qui devez aller faire des courses! Tenez à partir d'aujourd'hui, je vais me mettre à la compote..faite maison :o))

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Jerome (membre) (83.179.228.xxx) le 08/03/06 à 10:53:34

Bonjour.

@Delphine: Je me suis couché à 6h30 et levé à 9h30.

Je vais peut être me faire une seance de seuil entre les gouttes cette apres midi.

Bonne course

Jerome

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.250.17.xxx) le 08/03/06 à 11:04:42

Quoi Jerome? Mais comment est-ce possible avec 3h de sommeil? Tu prends du café?

Finalement, j'ai fini mon infusion " nuit calme" hier soir (pas de bordeaux)et j'ai passé une bonne grosse nuit. Là, j'attaque le velo d'appart et cet aprem je vais acheter tous les ingredients necessaires pour faire des gateaux. Le mercredi c'est vraiment un super jour!

Bises, JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par Jerome (membre) (83.179.228.xxx) le 08/03/06 à 11:20:11

Non Jess pas de café. Mais quand je me couche très tard je n'arrive pas à dormir apres. Par contre ce soir couché 9h.

Tu n'es plus sous la neige ?

Jerome

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 08/03/06 à 12:08:22

Oh vite j'ai plein de choses à vous raconter (même si je suis au travail) :

ISIDOR : oui je suis un peu susceptible surtout en ce qui concerne ma taille de jeans. Mais là ca va mieux, je lui ai presque fait la peau au kilo en trop... Ah si tu savais la longue et terrible histoire entre les femmes, leurs corps et la nourriture... Aucun homme ne sait combien tout cela est terrible.
JEROME : quel rythme avec si peu d'heures de sommeil par jour, on peut dire que tu tiens la forme !
JESS : Le bordeaux a exactement le même effet que l'infusion "Nuit calme" :-)
DELPHINE : t'avais bien compris ma belle, je veux faire le semi à allure marathon aux 3/4 ce qui n'est pas du tout du 5'/kilo !!! Déjà que ma vitesse semi c'est pas du 5'/kilo alors bon... Y a que l'entraineur LUI dit qu'il voudrait que je fasse ce semi à vraie vitesse semi et que moi je ne veux pas. Donc, ben je ne sais pas quoi faire.
Et quand je dis "ce que je vaux par rapport à Marseille/Cassis" c'est pour voir comment je vais me sentir, si ça va me sembler facile. Parce que Marseille je l'avais fait en footing la course !

Conclusion : je ne sais toujours pas à quelle allure partir et faire Rambouillet;-) ( mon entraineur dit ma ma vitesse marathon est de 6', 6'10/kilo....)

Que d'inconnus... Et je ne suis toujours pas stressée !

Bises*
Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 08/03/06 à 12:10:38

Pas stressée mais j'ai oublié de vous dire : gravement enthousiaste pour dimanche, je me réjouis tellement !

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.19.xxx) le 08/03/06 à 12:13:13

Coucou Emma. Pourquoi ne pas partir sur une base de 5'30 ( du 11 km/h pour couper la poire en deux, et ça te fait de l'endurance active ) sur 10 km, Emma, après tu vois comment ça va, si tu veux accélérer ou pas ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 08/03/06 à 13:00:30

Kikoo du midi..c'est cuit!

Je n'ai pas l'habitude de contredire ceux qui ont un meilleur niveau que moi ou ceux qui s'y connaissent plus que moi, mais là je pense que c'est une erreur de faire ton semi à allure semi Emma. Ton objectif est le marathon. Or il faut que tu arrives à "retenir", à enregistrer ta vitesse marathon. Donc ce que je te conseillerais c'est de faire les 10 premiers kilos à allure marathon et l'autre partie à allure semi.
Qu'en penses ceux qui ont plus l'habitude que moi des marathons???
Maintenant autre chose Emma. Marseille Cassis et Rambouillet du point de vue parcours c'est le jour et la nuit. Sur Marseille cassis, tu étais en endurance donc ok, Rambouillet va te paraitre facile. mais ce n'est pas la même finalité les deux...

Bon je reviens plus tard sauf si j'ai un bébé chouineur. Et dans ce cas je ne me prive pas: je fais la sieste aussi!

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 08/03/06 à 13:03:12

Jérome
au lieu de ta seance seuil ,je ne ferais qu'un footing aujourd'hui afin de ne aps accumuler de la fatigue du à ta tres courte nuit et proteger tes articulations

Emma dilemme dilemme
donc ton allure semi 5' au kilo
ton allure marathon 6'à6'10
j'imagine qu'a ce rythme là ton allure 10 kms c'est 4' au kilo

euh je m'interroge un peu là (??????)meme énormement
la difference est énorme
je comprends mieux pourquoi ton coach veut que tu cours à fond les ballons ton semi

Delphine envoye quand tu veux et non je veux bien pousser les voitures de jolies dames

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 13:14:33

Isidor, c'est la journée de la femme aujourd'hui.
On ne va pas aller jusquà que : vos désirs sont des ordres.:o)) mais on pense bien à vous.
a+
totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 08/03/06 à 13:36:28

Delphine : entièrement d'accord avec toi, il est HORS de question que je fasse Rambouilletà allure semi sur la totalité.
Isidor : peux tu m'expliquer en quoi tu t'interroges ? Ca m'intéresse ... Est ce que tu trouves que ma vitesse marathon est largement surestimée ??

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isiodr (invité) (83.156.8.xxx) le 08/03/06 à 14:21:09

Emma ,
quand je lis tes magnifiques Cr d'entrainements avec comme seances des 12 à 16 kms a 5' au kilo soit ton allure semi je m'interroge,tu n'as encore jamais travaillé ton allure marathon (??)
alors comment la determiner avec exactitude??
d'ailleurs en passant a quelle allure sont tes footings?????

certes tu vas etre tres costaud sur ton semi grace a ces seances a 5kms sur 15 kms
en faite ton entraineur veut que tu es une reserve de vitesse en te faisant travailler l'intensité et la qualité ,et c'est tres bien

excuse moi l'expression mais dimanche sur ton semi à 6' au kilo tu vas te faire chier ou bien tu vas parlé chiffon pendant 21kms


En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 08/03/06 à 14:23:16

oups
fallait lire
certes tu vas etre tres costaud sur ton semi grace a ces seances a 5' au kilo sur 15 kms

Toto la journée de la femme c'est tous les jours etant donner qu'on les adore

En mars, les tiendus ont de l'audace par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 08/03/06 à 14:24:10

isidor, j ai les resultat de morcourt, si sa t'interesse

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 08/03/06 à 14:46:22

Je vois Isidor, je vois... Tu sais, effectivement je n'ai encore fait aucune séance d'entrainement à allure marathon, aucune !
Mais je pense que mon entraineur, sagace comme il est, nous révèle petit à petit, en son temps, les choses, comme des poupées russes. Lui il sait déjà ce que contient la dernière pas moi ! Et je lui fais extremement confiance...

Alors pour le semi, je déciderai avec lui dans la voiture le matin même, je pense;-)
Pourvu que tu ais raison et que je sois aussi rapide que tu le pense, ça serait vraiment chouette...

Bises*
Emma

Ps : merci Toto. Il faudrait qu'il y ait une fête des hommes aussi, ce serait normal.

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 14:47:57

bonne idée Emma.
Bin ca sera Dimanche alors :o))))

a+
totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.250.17.xxx) le 08/03/06 à 14:53:51

héhé! Moi aussi j'attends dimanche avec impatience mais pas pour les mêmes raisons que vous!
Delphine fait la sieste? Bon j'ai trouvé une idée pour le prochain post des tiendus : "les tiendus fractionnent, endurent mais surtout...résistent!"
C'est pas bien?
Bon, allez je vais faire mes courses
a+,JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.8.xxx) le 08/03/06 à 15:02:36

Ceto Merci bien reçu

JeSs un mot :"magnifique" ton le titre

Emma,
t'a tout compris fillette ,ne te prends pas la tete,et ton coach t'a bien cerné,ah psychologie quand tu nous tiens!!

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.19.xxx) le 08/03/06 à 15:44:56

Qui qui veut un peu d'ananas ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 15:50:35

epluché. J'ai un truc terrible pour enlever les yeux des ananas et la peaux. Car c'est une galère.
Moi c'est salade de fruit de verger à 16h. Pour l'instant étirements et muscu

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.19.xxx) le 08/03/06 à 16:01:47

C'est vrai que c'est difficile de ne pas tout enlever ! Il en reste quand même un peu :o). Bon je passe aux choses sérieuses : pain d'épice prosper ( youpla boum ) au lait et chocolat. Oui mais lequel noir & noisettes ou noir & amandes ?
Bons étirements Toto. Ca va le fessier ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 16:06:09

la méso n'a rien fait. Quand je me lève, ca tire at ch'tite douleurs mais on fera avec. J'ai mes deux pieds et le coeur de dispo, c'est le principal.

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.19.xxx) le 08/03/06 à 16:12:01

Bah zut alors. Moi pareil ce matin. Dès que j'ai commencé mes lignes droites, ça tirait. Heureusement je devrais aller moins vite dimanche. Tu chauffes un peu ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 16:16:11

oui mais c'est en profondeur donc la crème à du mal a y aller. J'étire

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 08/03/06 à 16:18:21

Kikoo,

Non non Jess, pas de sieste. Du code! Du code! Duc ode...en faisant des étirements. Si ce post arrive à 200 avant la date anniversaire, promis je prendrais ta proposition de titre...

Bigtonio c'est marrant que tu parles de pain d'épice. ma fille en a chourré un à la caisse ce matin (euh je l'ai payé du coup!!!) et je me prendrais bien un bout avec de la compote :o)) par contre pour le chocolat tu connais mes goûts! LOL!

Toto, poupouilles tes fessiers quand même. Essaie de te mettre de l'argile. pas évident mais je l'ai fait, tu sais après que j'ai eu fait l'andouille avec mes sauts de grenouille....

Emma, je crois que je vais aller dire 2 mots à ton coach dimanche. bah vi savoir si je vais tenir la cadence le 9 avril!!!!! Eh! je suis sérieuse là! parce que si c'est du 6' au kilo, ça va mais si c'est du 5'30, bah j'ai intérêt à me faire un plan en béton armé! ;-))

Ah au fait Jess, je crois que c'est toi qui parlais de thé rouge??? ALors en fait ce n'est pas du thé. c'est une plante donc les feuilles ressemblent à celles du thé. c'est tout le point commun. par contre ça a des propriétés diurétiques terribles...Tiens je vais me refaire du thé vietnamien (moins fort que le japonais).

Miam un bon gouter en perspective.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 08/03/06 à 18:54:24

Delphine !!! Je ne sais pas si tu te rends compte mais je ne crois largement PAS tenir les 6'/kilo pour le marathon, d'ailleurs je ne les tiendrai pas et d'ailleurs je m'en fous !! Sur un autre post, j'ai dit que tout ce que je mentalisais pour le Marathon c'est passer la ligne d'arrivée, le reste n'a AUCUNE importance. Et je SAIS que je ne pourrai pas faire 6'/kilo.
Pareil pour le semi, je ne ferai pas 5'/kilo, je les tiendrai pas et j'ai pas envie de m'abimer, j'ai envie de m'éclater !!

C'est juste parce qu'Isidor me demandait ma vitesse semi et marathon, alors je lui ai donné ce que mon entraineur m'a donné, voilà. Moi je n'ai pas une aussi bonne opinion de moi même:-))

Bises*
Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/03/06 à 18:56:40

hello les amis, je vous laisse pour la soirée. Il n'y a pas que la course à pied qui remet des prix et médailles, le boulot aussi. Ca c'est plus cool. Et cela récompense les efforts.
Bonne et douce soirée, je serais sage, je ne bois pas (voiture) et mange pas trop de dessert (là, ca va être plus dur)
a+ tard dans la nuit

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.19.xxx) le 08/03/06 à 19:22:42

Grrrrr ( ou roarrrr ) après-midi correction de copie avec le nez qui coule. Ca m'agace le nez qui coule !

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.9.xxx) le 08/03/06 à 20:05:42

Bonne soirée Toto
Emma
respect car tu vas faire un marathon avant moi avec une positive attitude ça va passé tout seul ,
tiens je suis inscris pour le medoc dossard 1703 trop cool vive le pinard ...............
BigT ne tache aps toutes les copies

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.250.17.xxx) le 08/03/06 à 20:24:29

Ca y est! Cette fois c'est sûr, la neige a fondu ( mais on ne sait jamais). Moi aussi , j'ai toujours le rhume bigT. Ne serais-tu pas comme moi sensible aux changements de températures? Quand je cours en ce moment, je me mouche le nez toutes les deux minutes. Vivement les beaux jours, qu'on puissent ranger les doudounes...
Ok Delphine pour le thé : j'ai appris quelquechose....et le thé blanc? t'as deja gouté? J'my connais pas du tout mais j'aimerais bien.

JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.19.xxx) le 08/03/06 à 20:33:37

Si si, Jess, tout pareil que toi. Dans le sens chaud -> froid ça ne passe pas bien. La fonte de la neige annonce le printemps en tout cas !

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 08/03/06 à 21:28:31

Kikoo,

On a un peu de mal à faire des youpi quand un message comme celui de J2C tombe sur le forum....Courage JC, ta douleur, ta peine sont compréhensibles, et tous les membres du forum te soutiennent.

......................................................


Jess, le thé blanc si j'ai bien pigé est un thé principalement fait à partir des bourgeons. Ils ne sont pas torréfies ni fermentés et donc très peu chargés en théine. J'en ai gouté une fois, et très sincèrement, ça a un gout tout doux....Mince! mon magasin de thé est fermé!!!!

Dis donc jess, tu ne veux pas accompagner Isidor avec la bouteille pour le marathon du Médoc?? :o))) Moi j'vous dis c'est un p'tit gars à suivre...je suis sûre qu'il va nous faire un super chrono!!!! Sans tralala, tranquillement et sans prise de tête :o)))

Bon, Bigtonio a la goutte au nez, Toto a un rhube (et va faire de folies de son corps ce soir!!!), Isidor aussi enrhubé, jess aussi...Eh bé! Si on n'est pas contaminé avec tout ça on aura de la chance!!!!LOL

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 08/03/06 à 21:43:13

Oui, oui je sais mes apparitions sont assez episodiques ces temps ci. Et en plus j'ai pas que des good news:
- ben non je peux pas venir vous encourager Dimanche, parceque moi aussi je fais un semi ce jour la mais a Antony. Ca m'empechera pas de penser a vous. Si vous pouvez faites une photo de groupe, celle du semi de Paris que fred a mis sur son blog est vraiment sympa.
- pour le 26 j'etais tout content de dire a Delphine par email que je le notais sur mon agenda, sauf que je me suis fait devancer par l'agenda familial. Donc c'est cuit pour moi, je suis pris toute la journee. Je n'oserais meme pas vous demander si vous etes libres le 25..

Gros bisous a tous mes tiendus !!

tintin

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 08/03/06 à 21:48:07

Ah mais oui tintin! Tu m'avais dit en plus pour Antony! même que tu avais un doute sur l'organisation...
Par contre le 25 c'est impossible (avec l'accent anglais) pour moi! Mince alors!!!! Bon on y arrivera à se refaire une super sortie dans nos montagnes...

AH là là! Je suis en train d'écouter la radio: Vivre pour celui qu'on aime.....Eh ben moi, même si aimer un homme c'est merveilleux, j'ose quand même dire: Vivre pour ceux qu'on aime...Amour, amitié sont des piliers de la vie.

Bonne soirée et a domani.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.19.xxx) le 08/03/06 à 22:19:52

Bonne nuit Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 01:08:32

ca y'est je suis rentré avec une coupe et médaille. C'est peut être prémonitoire pour dimanche. 2ème de france sur 660 magasins, c'est cool et ca fait plaisir d'être recompensé quand on bosse comme un taré.Et plaisir pour mon équipe aussi.
Et a ma table , y'avait une fille des bureaux qui fait 1h38 au semi. Donc on a bien papoté.et j'ai glissé un mot du forum, au cas ou!
bonne nuit et a toute a l'heure

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.187.250.xxx) le 09/03/06 à 07:13:11

Toc toc, j'ouvre les fenêtres mais pas les volets car Toto doit encore dormir comme un bébé à cette heure-ci.
Bravo pour la coupe, en tout cas ! Sinon je me réveille 30 minutes plus tôt chaque jour. A ce rythme là je serai debout à 4 h dimanche :-/. Pression, quand tu nous tiens...
Passez tous une bonne journée !

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 09:19:28

hello, debout moi aussi. Vous allez rire, mais j'crois qu'il y a une autre contracture a la fesse gauche. Pourtant j'ai pas dansé hier.
C'est un truc que je ne fais pas: se lever tot comme pour une course pour habitué son corps.

bonne journée

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 09/03/06 à 09:40:39

Kikoo,

Eh oh les gars, vous voulez que je vienne vous chanter une berceuse ce soir??? C'est pas possible! Toto tu ne m'as pas répondu pour l'argile verte???

EN tous cas félicitations pour ta coupe et ta médaille! C'est vrai que lorsqu'on bosse dur et que c'est reconnu, ça met du baume au coeur..Continue! mais fais gaffe à tes fesses!!!

AU cas où, je passe le bonjour à la jeune fille que tu as vu hier et qui passera peut être nous faire un coucou???

Sur ce blog puis courses.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 09:56:51

elle m'a dit qu'elle était pas trop internet. J'ai regardé ses résultats sur les semi de Paris (oh le curieux!!!)1h55 si j'ai bonne mémoire. Elle s'est fait avoir sur les faux plats et partie trop vite.
j'm'en vais courir

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 09/03/06 à 10:00:42

Toto, va voir ton medecin pour qu'il te donne des séances de kiné, je t'assure que les ultrasons et l'endermologie me permettent de continuer de courir. La douleur réapparue après le semi est à nouveau partie. Cela va ainsi me permettre de tenir jusqu'au marathon pour ensuite me reposer.
Bises
Martine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 09/03/06 à 11:29:38

Juste un coucou en passant les amis, j'ai de bonnes nouvelles : ça y est j'ai reperdu mon kilo, c'est très bizarre tout de même cette variation soudaine de poids, j'incrimine la béchamel de mes lasagnes :-)

Ce soir dernière séance, 6 bornes à vitesse semi et c'est fini jusqu'au petit footing, très léger de samedi. J'ai hâte, tellement hâte !!

LINDA : je demande ce soir à Belka si le RDV c'est 7H pile devant le stade et je te mail après, OK ?
DELPHINE : c'est quoi le signe et lieu de ralliement pour dimanche matin ?????


ISIDOR : quel joli marathon tu vas faire !!! Paraît que c'est super beau et évidemment l'ambiance est incomparable...

Belle journée à vous*
Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 11:42:48

Isidor, tu fais un marathon?
Emma, bonne question pour le rendez vous. Si on veut prendre une belle photo de groupe.
Delphine, j'essaierais l'argile sur la fesse.
Martine, cela tire en sprintant donc cela devrait passer pour le semi.Et certains doc on du mal a prescrire des séances de kiné
a+

tot8

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 13:55:50

D'après méteo, dimanche averses dans la matinée. Prions...

Delphine, je m'en vais voir si ton château est toujours là.
RDV ches ostéo
a+

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 09/03/06 à 14:35:58

Kikooo,

ALors, pour Rambouillet, j'ai fait une proposition honnête sur le post: http://www.courseapied.net/forum/msg/22794.htm.

Toto, ..mince trop tard tu es déjà parti! LOL! Dommage t'aurais pu passer à la maison prendre un thé...Bonne séance en tous cas.

Emma, pour le kilo en trop, il y a quelques temps j'avais écrit à isidor concernant justement un kilo en trop sur ma machine. je te prie de me croire: il m'a remballé! 1 kilo de trop ce n'est rien du tout que m'a dit le jeune homme! Et qu'il fallait que je mange!!!! Bah je fais que ça :o)) Plus sérieusement, c'est vrai que parfois on a les kilos qui fluctuent...sans savoir trop pourquoi. Par contre, Emma, je t'assure, je ne fais pas souvent de béchamel, mais si tu as pris un kilo à cause d ela béchamel, tu y es allée fort sur la sauce là! MDR!

Ah! Toto! Tu apprendras une chose: tant que ce n'est pas MOI , en tant que grenouille, qui donne la météo, rien n'est sûr :o)) Oui oui ça va les chevilles: je suis pieds nus! LOL! Plus sérieusement, on est jeudi donc d'ici dimanche les vents peuvent tourner. En plus courir sous la pluie, j'ai déjà donné le le principal est de ne pas s'attrapper froid au départ! c'est tout! parce qu'ensuite on est trempé alors...:o)))

par contre Martine a raison. J'ai aussi eu un traitement à base d'ultrasons et ionisation: c'est terrrrrrrrrrrrrrrrrriblement efficace.

Bon sur ce je vais lire des blogs.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 09/03/06 à 14:45:51

La Rainette, présidente ! :-)
Très bien ton idée de rdv Delphine, je suis pour...

Sentez vous cette lente excitation monter ? C'est le parfum du semi qui vient nous ennivrer;-)

A propos du kilo, mon problème c'est que je suis une obsédée du poids, ça peut me pourrir des journées entières et me rendre totalement terroriste à mon égard :-/
Chacun ses névroses...( j'en ai d'autres aussi:-)

Toto, tu es prêt, ça se sent.

Pourquoi je n'arrive pas à stresser pour dimanche ?! Je suis naivement heureuse comme une gamine qu'on emmène à la fête foraine et qui ne se doute pas un seul instant qu'elle va peut être avoir peur sur les manèges...

*Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 09/03/06 à 14:50:47

T'inquiète Emma: sur les manèges y'a toujours des ceintures :o))) Pour les névroses: on crée un post? Je suis sûre qu'il arrive à 1000 messages en moins d'une semaine! MDR!

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.4.xxx) le 09/03/06 à 15:17:10

Emma
Alors Souris

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.187.250.xxx) le 09/03/06 à 15:33:08

Tu veux effrayer Emma avec une souris, Isidor ? Elle n'a peur de rien notre Emma :o)

En mars, les tiendus ont de l'audace par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 09/03/06 à 15:36:26

"Pour les névroses: on crée un post? Je suis sûre qu'il arrive à 1000 messages en moins d'une semaine"
Pas si sûr, regarde juste l'appréhension que peuvent avoir les gens à aller en parler à un psy.
J'en connais chez qui la névrose se cache dans un simple numéro de dossard, mmh ?

A+ Baltha

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 09/03/06 à 15:57:21

Nan! Baltha je ne répondrais pas à la provocation! nan! nan! et NAN! toi la prochaine fois, je te grille sur marathon!MDR!

Moi j'vais écrire à SOS rainette martyrisée! Nan!

Bon je retourne à mes révisions de code.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par (invité) (62.160.183.xxx) le 09/03/06 à 15:57:24

je suis vos message depuis un petit moment!!! et c'est pour ça que je me permet de vous souhaités un bon semi et de profités de l'instant présent... bon courage a tous

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 16:06:44

merci invité mytère.
bah, j'ai raté le thé Delphine, tant pis.
Avis ostéo : bassin bien placé, pas de souci. Eviter les fractionnés maintenant pour la contracture aux fesses. Et gare à moi si il me voit faire mal mes étirements. (dos rond)
je cours voir le lien pour dimanche
a+

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 09/03/06 à 18:01:51

Kikoo,

Merci invité Mystère....

Toto, je suis plouc moi! J'aurais du t'envoyer un SMS....

Allez je file, je suis réclamée pour des bisous. Eh ouais! C'est dur la vie de nounou! Hier je me "ruine" le genou, aujourd'hui j'ai une dose de bisous :o)

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.250.24.xxx) le 09/03/06 à 18:30:02

Salut! Je viens de rentrer de ma réunion, j'ai une faim de loup et des courbatures dans la nuque. Et qu'est-ce que je vais faire???? Courir! J'vous le dis moi! La barre des 40, voire 35!
Allez, a tout a l'heure!
Bises
JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par pilou (membre) (81.245.142.xxx) le 09/03/06 à 18:34:30

Coucou,

De retour de chez le médecin. J'ai subi ma première injection de glucosamine. Plus que 2 et donc dans deux semaines, je peux recommencer à courir. Elle est pas belle, la vie ?
Et en plus, ça fait même pas mal...

Bisous,

Pilou

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 18:45:55

Coura Pilou, deux semaines, ca va vite.
JeSs, faut te trouver dans ton coin quelqu'un qui te masse le cou. L'ostéo l'a fait, c'est le pied

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par pilou (membre) (81.247.1.xxx) le 09/03/06 à 19:02:06

T'as raison, Toto. C'est quoi deux semaines de patience après 4 mois d'arrêt ! N'empêche que je vais faire comme les enfants : encore combien de fois dormir ?

Pilou

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.4.xxx) le 09/03/06 à 19:54:39

JeSs je crois qu'au train ou tu traines on va te voir à la télé au mois d'aout

toto merci pour ton mot et là fait du jus
Oui je fais le médoc pour me faire plaisir je suis en fin de carri7re contrairement à Miss chaussettes magiques pessimiste

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 20:10:46

Delphine, j'ai argilé la fesse. Trop drole pour faire tenir la bande.:o)))))))
Je ne ferais pas de photos, mais sous la torture.

Et pourvu que personne sonne à la porte
a+

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par tintin (membre) (80.13.126.xxx) le 09/03/06 à 20:16:08

Fais gaffe toto, maintenant que t'es une star au boulot, y'a peut etre des fans qui vont sonner a ta porte pour des autographes !

tintin

En mars, les tiendus ont de l'audace par pilou (membre) (81.247.1.xxx) le 09/03/06 à 20:18:50

Dis donc, Toto, t'as essayé avec une couche ? Tu sais, celles avec des petits élastiques sur le côté... Il paraît même qu'elles ne fuitent pas !

Pilou

En mars, les tiendus ont de l'audace par tintin (membre) (80.13.126.xxx) le 09/03/06 à 20:20:36

Oui c'est une bonne idee ca ! Et Delphine doit en avoir en stock ;-))

tintin

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 20:38:00

bande de voyeurs va!!!!
J'vais l'dire. C'est normal mais j'ai pas très faim ce soir??

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.84.xxx) le 09/03/06 à 20:38:31

Moi j'ai faim, mais j'ai pas sommeil. J'aimerais que ce soit le contraire !

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 09/03/06 à 21:27:22

Oh! Punaise! Je viens de me piquer un fou rire avec les fesses de Toto! Pampers taille 4! J'ai du stock oui :o)) mais alors faut pas que tu fasses plus de 18kg! Toi pas tes fesses!

Punaise! Le forum va être classé "X" dans pas longtemps!!!!

ET moi qui vais porter un dossard érotique! ET y'a Bigtonio qui dit qu'il connait la Delphine 69!

Houloulou je ne réponds plus de rien! MDR!

Bon dans tout ça, je dis aussi à Pilou que 2 semaines c'est vite passé. profites pour bien te repréparer à courir :o)))

Byou!

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 09/03/06 à 21:30:20

nan! Stop toto, je me suis gourré en écrivant! Il faut que tu fasse MOINS de 1_kilos! Sinon c'est pas drôle :o))

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.17.xxx) le 09/03/06 à 21:42:24

Maintenant que je deviens hyper sérieuse ( 1h15 en endurance ce soir...dans le vent glacial avec un torticolis en plus) je viens voir le post pour parler, compte, marque de godasses, fractionné....et qu'est-ce que je vois? fesses, massages, 69, ... Moi, personne pour me masser le cou ce soir alors je me suis appliquée moi-même mon huile à l'arnica et cette nuit je dors avec un col roulé et un châle. J'me fait vieille, c'ets l'age ou on commence à investir dans des oreillers 100% duvet neuf à 200 euros, à changer de matelas tous les 5 ans a cause du dos....:-)
Allez, je vais me faire mon infusion.

JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.17.xxx) le 09/03/06 à 21:43:32

parler "compet" et pas "compte" !

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.199.xxx) le 09/03/06 à 21:43:43

oui mamie jess .. c'est sûr .. une petite verveine ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.17.xxx) le 09/03/06 à 21:45:31

sans sucre alors!

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.199.xxx) le 09/03/06 à 21:46:47

même pas une petite sucrette ?

pour le torticolis du chaud qu'il faut

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.17.xxx) le 09/03/06 à 21:48:10

oui je vais remplir ma bouillote pour mon cou ( nan je deconne, je n'ai pas encore ce genre d'objet chez moi...bientôt bientôt!)

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.199.xxx) le 09/03/06 à 21:52:03

allez JeSs je t'envoie par le net des ondes de chaleur pour ton coup ... devrais dire ton zoli coup ...

1h15 en endurance waouaa tu tiens le bon bout ... et non pas le bambou ... ( nan et Nan y a rien de sexuel la dessous , Nan et NAN )

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.17.xxx) le 09/03/06 à 21:57:21

heu riri, ça s'écrit cou ou coup??? je l'avais écrit comme toi au début mais j'ai enlevé le "p", ça faisait trop sexoual.

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.199.xxx) le 09/03/06 à 21:59:08

ouh lalal le riri ....

le COU oui mais c'est vrai que j'ai tendance à dévier facilement du coté du coté de l'obscur ..
Merci Maitresse de m'avoir corrigé ohhhhhhhh oui j'aime ça

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.17.xxx) le 09/03/06 à 22:00:47

Je viens de calculer et en une semaine, j'ai couru 4h15, fait 1h de vélo et 1h de gym. Si avec ça j'ai pas le droit d'être tiendue....
JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.199.xxx) le 09/03/06 à 22:02:32

bois ma petite bois beaucoup de l'eau ou de la verveine sans sucre j'ai compris ..

bois et tu élimineras pas mal et t'eviteras certainement une tenditine ..

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 09/03/06 à 22:06:10

Arf! ET le Riri et notre Jess qui en rajoute une couche! LOL! C'est le cas de le dire pour notre Toto!!!

Moi je vais me coucher sinon je vais me bidonner toute la nuit!

EUh plaisanterie à part: je me suis vrillé le dos en rangeant mes courses:/ demain ça va être "Allo Monsieur L'ostéo?? C'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! RDV en urgence :o))"

Sur ce moi aussi: verveine, bouillotte, chaussettes, charlotte et bigoudis!

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.199.xxx) le 09/03/06 à 22:07:06

bigoudis ??????????????????????????

ah ça doit être zloi tout ça !!

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 22:25:09

bin dis donc, ca dévie et ca se relache? tant mieux, de temps en temps...
Delphine n'aurais tu pas oublié de mettre la ceinture. c'est pô bien.
Pour les couches, j'attendrais quelques années. D'ici peu, vous allez me mettre dans un hospice, et JeSs aussi avec ses oreillers. Pris un coup vieux tout d'un coup mo!!!!

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/03/06 à 23:50:19

je ferme, je me couche tout de suite et reveil demain à 7h30 8h. Sinon, ca va pas le faire

bonne nuit et faites du jus

totø (pas raisonnable)

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.211.170.xxx) le 10/03/06 à 06:37:29

Ouverture des volets. Réveillé à 4h00 par un rayon de lune que j'ai pris pour le soleil :o/ Quelqu'un pourrait-il m'assommer ce soir pour que je dorme ?
Aors Toto, c'est comment les couches?

En mars, les tiendus ont de l'audace par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 10/03/06 à 07:29:44

Entre les dossards érotiques de la Rainette, les couches de Toto, les coups de Riri et maintenant toi BigT qui réclame d'être frappé mais vous faites dans le XXX les tiendus!
Bonne journée à vous et bon semi pour ceux qui y seront. Il parait que les Vincennus envisagent de déplacer leur sortie hebdo dans les yvelines, devinez où?

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 08:05:10

kikoo du matin,

Bigtonio, plaisanterie à part essaie les tisanes style verveine, camomille...Ou soit dès que le marchand de sable passe, il faut aller te coucher...Sinon c'est un cycle d'attente....ET après tout est décalé:/

Ah! Colim me rejoint sur mes pensées! Hien! C'est louche tout ça....

réveil 7h15 ce matin! A nouveau 9h de sommeil! Marmotte! Une vraie marmotte!!!!!

En attendant y'a faim!

Delphine qui se demande comment elle va se réveiller dimanche!!!!

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 09:24:20

hello à tous. J'avais mis mon reveil pour 7h30 mais le boulot en a décidé autrement. Réveil à4h pour une alarme, même en vacances pppfff. et personne de joignable dans mon équipe.
ce soir couché plus tôt.
Je m'en vais enlever ma couche xxl

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par pilou (membre) (81.244.94.xxx) le 10/03/06 à 10:02:36

Bonjour à tous,

Aahhh, une journée de repos-boulot aujourd'hui. Ca va faire du bien, j'ai plein de choses à faire. Donc, pas de réveil programmé ce matin, mais le réveil interne a quand même fonctionné et j'ai ouvert un oeil à 5h pour le refermer illico et somnoler jusque 7h.

Toto : pas cool, ça, ton histoire d'alarme. Y'a pas un rôle de garde pour être contacté ?
(Hé, juste entre nous : je suppose que tu as la fesse toute douce après une nuit de masque à l'argile ?...)

Bon, je me sauve, je vais faire les courses.

Pilou

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/03/06 à 11:25:13

Oh la la, ça y est je commence à sentir monter le truc;-)
Je n'ai pas assez dormi cette nuit non plus : dernier entrainement 6 bornes à 5'/kilo, pas couchée avant 1H du mat.
Ce soir diner avec des amis : penne al'arrabiata au menu, c'est à dire de l'épicé et du light tout comme il faut, je leur laisse la bouteille du vin et je bois de l'eau.
Demain je ne me lève pas du canap sauf pour aller chez decath acheter un bracelet poignée et mes barres de pates de fruits...

Comment allez vous tous ????
*Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 11:58:59

Kikoo,

AH bah super! Le chef n'est pas là, la maison s'écroule! pff! C'est rien que pour lui qu'il aurait du avoir une médaille notre toto! Bon tu dois être un peu stone là! Sieste cet après midi???

Pilou, c'est marrant cette histoire de réveil interne. Quelq que soit le jour de l'année, je me réveil sans réveil. Il faut dire que les rares fois où j'en ai utilisé un, il me réveillait en plein rêves! Et ça c'est horrrible:o)

Emma, moi ça va. pas encore la pression pour dimanche. Et plutôt une envie d'hibernation! LOL! Bon ça va surement venir d'ici dimanche....

Allez préparation miam.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 10/03/06 à 12:07:00

allez les filles bon semi de rambouillet et faites nous peter les chronos ... et vivement les CR ..

bizzzzzzzzzz

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 12:46:51

Pas trop dans la farine Delphine; ca va.
Comme Emma, je crois que je vais prendre une petite "banane" en cas ou il y a trop dans les ravitos. je ne sais pas encore.

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 13:12:55

Pas pratique la banane, Toto. Prends plutôt des raisins ou des abricots secs.

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 13:25:54

Tonio, c'est banane tissu autour de la taille!! j'vais pas avancer sinon.
P'tite question, faut mettre un cadenas au sac si on a clés voiture, appareil photo???

Après le vent et la pluie, voilà l'orage et la grèle. Je regarde sur le net si y'a pas une armure a vendre pour courir dimanche pour éviter les arbres!!!!

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 13:41:59

Eh Riri, n'oublie pas d'encourager les gars aussi :o))
Bon Toto, tu liras mon bulletin météo pour dimanche sur le post de Rambouillet :o) Je te suis qu'à moitié pour le sac: tu ne le laisses pas dans la voiture???

Bon je crois que tu m'avais posé une question à laquelle je n'ai pas répondue:/ Je remonte le post et je reviens...

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 13:46:46

Mince! je ne retrouve plus:/ Toto, tu te rappelles de la question à laquelle je ne t'ai pas répondu??? LOL!

Bon plonge et ensuite révison code.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 13:47:03

j'en sais rien. Bin oui, si la voiture n'est pas à 3km. Je pensais qu'il y avait un endroit ou ils les gardaient

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 13:52:03

Oui oui Toto y'a vestiaires gardés. Pour le candena, vu que tu auras une babane, prends en un: tu rangeras ta clé dans la banane.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 14:44:26

Ben tu sais Toto, je cours souvent avec ma bouteille de 1,5 L dans la main gauche alors bon ;o). Sinon je prendrai sans doute aussi une banane ou quelque chose se rapprochant

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 15:14:55

Bonjour tout le monde
Toto comment va mon garçon??
toi aussi comme Emma qui dit "Oh la la, ça y est je commence à sentir monter le truc;-)"

bon c'est peut etre pas le meme "truc" mais bon!!

BigT je connais les nuits courtes ,tu peux faire une cure de Magnesium B6,tu stresses en general?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 15:21:18

salut Isidor
J'ai plus d'ongles, plus de trombonnes à tordre. j'ai usé le tapis du couloir a aller et venir et j'ai les lèvres en sang à force de les mordiller.

Je rigoleeeee. Mais bon, des fois, y'a comme une p'tite boule à la poitrine.

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 15:31:19

ah c'est bizarre Emma a un truc qui monte et Toto de strucs qui pointe a sa poitine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/03/06 à 15:38:38

Et Isidor qui fait des blagues....;-)
Quoi de neuf GPI aujourd'hui ?

*Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 15:43:29

bah je ne crachouilles plus donc certainement faire un cross dimanche en allant sur troyes puis ensuite je pense aller au ski tiens
mais avant j'ai une ptite seance 24 fois 15"15 a faire cet apres midi
oh question EP (Emma Peel)pourquoi tu veux acheter un bracelet tu as peur de te perdre a rambouillet ??

En mars, les tiendus ont de l'audace par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 10/03/06 à 15:45:05

Je profites de l'occasion de vous voir en discussion,pour vous souhaitez à toutes et tous une trés belle course au semi de Rambouillet.
Delphine ,Emma,Linda,nicolaasm,en particulier!!
Il va faire BEAU dimanche.si_si!!
duduche

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/03/06 à 15:46:15

;-) j'ai entendu parlé d'une sorte de bracelet-poignet dans lequel tu ranges des trucs petits et légers, style... mes deux pates de fruits que 'jai prévu pour mon ravitaillement perso !

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/03/06 à 15:47:29

Duduche : Merci !!!!!! Encore bravo à toi pour dimanche dernier !

Isidor : tu vas ENCORe au ski ??? Je veux ton boulot.

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 15:48:49

ah oui
ils en donnent dans les courses
attends tu ne mets que des clés c'est pas un sac a main Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/03/06 à 15:51:19

Mes pates de fruits sont plus petites que des clés. Presque. Mais non, en plus, c'est plus grand que ce que tu crois.
Enfin bref je t'expliquerai;-)

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 15:56:32

j'attends que ça
mais effectivement si tu veux faire ton semi avec des poids lestés c'est une bonne idée

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/03/06 à 16:07:58

Je ne vois pas très bien comment des mini-pates de fruits peuvent me lester ?!!

Autre question tant que je t'ai sous la main : est ce que des pruneaux c'est bien pour le ravitaillement ?

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 16:18:31

hein des pruneaux ???
bah si tu as les intestins un peu fragile ,oublie
auh franchement non
abricotset raisins secs à volonté fillette

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 16:35:14

Ah je vois que tu es aussi pour les abricots, Isidor. Sinon, oui je suis d'un naturel stressé. Cure de magnésium = cure de chocolat ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 16:45:35

oui BigT Magnesium
CHOCOLAT NOIR ET KIWI à gogo

en eau c'est Hépar et badoit
en aliment :le pain complet ,les legumes secs ,les fruits secs,les fruits de mer,les abats,les cerales etc...

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 16:49:26

oh on peut envoyer un mail à une personne grace au whowho
ben dis donc
elle m'avait pas expliqué cela EP

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 10/03/06 à 18:08:54

( j'avais écris un post à l'instant et tout a été effacé par erreur manip grr)
Je disais :

Ben oui, Isidor, tu peux écrire des mails, t'es bien le seul à pas être au courant:-)
Ok pour les pruneaux

Tonio, essaye la méditation, c'est bon pour quelqu'un de nerveux. Moi je serai pire sans méditation;-)

Bon, je suis cuisine, si vous avez besoin de moi vous sifflez !

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 10/03/06 à 18:10:32

Je voulais dire "En cuisine", c'est à dire que je vais, non pas vider les placards, mais "faire la cuisine". Non mais je préfère préciser...;-)

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.149.xxx) le 10/03/06 à 18:11:45

Emma psiiiiiiiiiiiiiiit

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 18:51:46

EP
on mange quoi ce soir ??
merci pour ta réponse sur les fiches wouh wouf

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 10/03/06 à 19:02:14

Mince jme suis coupée...

Bref on mange des Penne Al'Arrabiata monsieur ! :-)

(c'est long à mijoter : deux heures mais c'est très sain : poivrons + tomates + olives +piments)
Le dessert peut être ? Sala de kiwis/fraises/figues/amandes avec une cuillères de miel.

humhum...
J'y retourne:-)

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.149.xxx) le 10/03/06 à 19:18:43

bien , on se mouche pas avec le coude chez les Peel ...

penn je ne sais plus quoi et un dessert de ouf ...

ça me donne faim ça moi ... si je viens avec des fleurs Emma je peux manger avec vous , car M'dame riri à c't ' heure toujours pas la ..

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 19:22:37

Juste en courant d'air, je vous lirais plus tard.

Toto j'ai retrouvé la question que tu m'avais posée: tu me demandais si j'avais mis ma ceinture hier...Eh bé non! Pas de suite en fait! D'où le mal de dos:/ J'avais du aider le livreur en urgence et voilà! mais!! mais hier je me suis fait un de ces massages avec madame Weleda et plus mal du tout!

Bon sur ce, je vous souhaite le bon appétit, notamment à ceux qui mangent avec Emma: je suis sûre que c'est uen bonne cuisinière :o) Bon c'est la seule chose que j'ai pu lire en coup de vent donc je reviens plus tard pour les détails :o))

Delphine qui vient de perdre 5µg grâce à un passage chez le coiffeur! LOL

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 10/03/06 à 19:31:22

Ta douleur

Léve toi c'est décidé laisse moi te remplacer je vais prendre ta douleur

Doucement sans faire de bruit comme on réveille la pluie je vais prendre ta douleur

Elle lutte elle se débat mais ne résistera pas je vais bloquer l'ascenseur... saboter l'interrupteur

Mais c'est qui cette incrustée cet orage avant l'été sale chipie de petite soeur?

Je vais tout lui confisquer ses fléchettes et son sifflet j'vais lui donner la fessée... la virer de la récré

Mais c'est qui cette héritière qui se baigne qui se terre dans l'eau tiède de tes reins?

J'vais la priver de dessert lui faire mordre la poussière de tous ceux qui n'ont plus rien... de tous ceux qui n'ont plus faim

Dites moi que fout la science à quand ce pont entre nos panses? si tu as mal là où t'as peur tu n'as pas mal là où je pense!

Qu'est-ce-qu'elle veut cette conasse le beurre ou l'argent du beurre que tu vives ou que tu meurs?

Faut qu'elle crève de bonheur ou qu'elle change de godasses faut qu'elle croule sous les fleurs change de couleur... je vais jouer au docteur

Dites moi que fout la science à quand ce pont entre nos panses? si tu as mal là où t'as peur tu n'as pas mal là où je chante!
je vais prendre ta douleur

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 19:58:55

Au fait je ne vous avais pas dit mais je m'étais fait avoir en achetant du chocolat au lait au lieu de chocolat noir. Ca m'apprendra à lire trop vite. J'en ai quand même une plaquette.
J'ai pas de Hépar ou de Badoit chez moi Isidor mais de l'eau carrefourje vais voir ça.
Merci Emma pour le conseil mais ce n'est pas pour moi la méditation, en tuot cas, pas encore. J'essaierai à 30 ans ;o)

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.1.xxx) le 10/03/06 à 20:04:21

Salut les tiendus! Je viens de rentrer de la gym ( en parlant de douleur) et ça y est! Je sais ce que c'est que d'accoucher! ( une copine me disait qu'on faisait les mêmes bruits en tout cas!). Mes abdos vont mal...très mal...mais je suis contente. Sinon, j'ai fait 3 gateaux cette aprem ( un énorme tiramisu, un fondant au chocolat et une tarte au tresana et aux abricots). Tout ca pour le dessert de demain soir. Dimanche j'ai 2 restos ( je penserai à tout ceux qui font le semi...Je ne dis pas que je ne vous envie pas!)
A bientôt, jess

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 10/03/06 à 20:10:27

super la chanson spéciial tiendu. je l'ai dans les oreilles en courant ces temps ci. malheureusement, j'ai qd mm mal au pied, mais mes oreilles sont contentes ;o)

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 20:10:55

Tu vas avoir des abdos d'acier avec tout ça, Jess. Non non je ne parle pas des gâteaux !

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 20:19:19

bin les filles, et on n'a droit à rien du tout.
Contre toute attente, ca va, si tout va bien, j'essaye de me coucher tot.
Emma, si trop de dessert, ca se garde jusqu'à dimanche je crois

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 20:20:42

Je prends tous les desserts !

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.149.xxx) le 10/03/06 à 20:37:14

j'y crois pas trois desserts !!!!

jeSs ... si t'es libre je suis ton zhom ... ah zut , je suis déja marié ... et pourquoi Mouha j'aurai pas le droit à deux femmes !! c'est pô juste .

En mars, les tiendus ont de l'audace par Séogirl (invité) (207.195.243.xxx) le 10/03/06 à 20:54:31

parce que t'es moche
on est ou là!!
pauvre mec

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.149.xxx) le 10/03/06 à 20:57:52

ouh lalal
c'est vrai je suis moche , con mais en tout cas j'essaie de ne pas être agressif ... et quand j'ecris ça à JeSs c'est par pure amitié ... et pour faire rire ..toi rire tu ne dois plus savoir ce que sait ... NON MAIS !!

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.149.xxx) le 10/03/06 à 20:59:34

bref j'aurai meême pas dû répondre c'est de la provoc et je suis rentré dans le panneau .. stop je ne réponderai pas

En mars, les tiendus ont de l'audace par Séogirl (invité) (207.195.243.xxx) le 10/03/06 à 21:00:03

suit pas agresive mais raeliste

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 21:02:33

tien revenu Seogirl avec son pari avec son pote de parler de lui pendant x message en provoquant.C'est un TROLL. Faut laisser tomber et ne plus lui parler

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par riri (membre) (82.253.149.xxx) le 10/03/06 à 21:03:56

c'est vrai toto mais je me suis laissé prendre comme un idiot que je suis ..et toi ca va ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 21:04:54

pate au saumon ce soir, cela fait deux jours. j'vais exploser.
Tonio, verveine ce soir

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 21:09:30

Kikoo,

Donc me revoilà et je remonte doucement le cours de la conversation! ET là..HORREUR..je lis des trucs louches! Toto et Emma, z'êtes louches tous les deux :o)) Je suis d'accord avec Isidor.

Bah vi isidor! tu débarques! Même moi je les connais ces petits bracelets, garde manger :o)) Je crois que je vais juste prendre un gel au 10ème et me contenter des ravitos en eau. AU pire du pire je vais à 5' au kilo, soit un ravitos toutes les 25' c'est bon!

Aussi d'accord avec Isidor, concernant les pruneaux Emma...Décidément y'avait que vous sur le forum cet aprèm :o)) Tu sais Emma, pour ton semi, il faut que ce soit une "répétition" de ton marathon. Donc teste ce que tu voudras prendre au marathon.

D'accord aussi pour le kiwi qui contient du magnésium mais pas la veille d'une course! Sinon on vous suivra à la trace:/ D'ailleurs évitez le magnésium avant une course...

Emma, tu fais de la méditation? Avec quelqu'un ou toute seule???

Toto, verveine c'est fait pour moi. Et ce soir ça a été riz! Et alors mon riz, c'est un régal! Tu le trouve à naturalia: le riz complet! Super bon!

En parlant de méditation, petite phrase du jour:

Avant de parler demande toi si ce que tu vas dire est plus beau que le silence....

Sur ce, ad taleur!

Delphine.

P.S. un grand merci à Duduche pour cses encouragements. Dis ??? tu voudrais pas faire un livraison express de ton tiramisu et du macaron au chocolat après la course de dimanche??? T'es trooooooooooooop gentil ;-)

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 21:09:49

Jamais d'infusion le soir pour moi, Toto. Tu as trop mangé de pâtes, toi ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 21:11:35

je pense oui

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 10/03/06 à 21:12:16

on dit Raélien, Séogirl, pas raéliste. Apparemment, ça ne te réussit pas !

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 21:13:28

Faut pas trop manger, Toto ! Sauf demain soir si tu as peur de manquer d'énergie pour la course :o)

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 21:16:23

c'était un 1/2 bol de pates, c'est pas énorme.
Je n'arrive plus a retrouver ma banane ceinture.
Alors l'ourse, remise de tes émotions ??
Ca y'est Emma, ta passée ta tenue de soirée ?

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 10/03/06 à 21:17:43

quelles émotions Toto ? y'en a tellement...

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 21:25:43

Quelle est la première qui te vient à l'esprit ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 21:36:41

Moi là, j'ai une émotion qui me vient à l'esprit: mon riz était trop bon, et j'en ai troooooooooop mangé:/

Delphine qui ballone!

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 21:37:37

l'ourse, c'etait le truc de Coli avec les visages.

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 10/03/06 à 21:38:45

ah voui ! ça va ça va... ce qui me fait plus flipper c ma première course dimanche... portnawak !

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 21:42:52

C'est normal d'avoir la pression, l'ourse. Moi ça me le fait à toutes les courses. Mais je sais que ça va bien se passer.
Bon qu'est-ce que vous avez à trop manger. Du coup, je fais pareil :op

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 10/03/06 à 21:45:52

je sais je sais, y'a aucun enjeu vu mon piètre niveau, et ben j'arrive quand même à flipper. le bon côté des choses c'est que je vais manger des pâtes demain soir... les premières depuis NOVEMBRE miam ! si ça se trouve dimanche indigestion MDR

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 21:48:56

C'est à quelle heure, ta course ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.1.xxx) le 10/03/06 à 21:49:56

un lien marrant( pour rire) --> l'habit ne fait pas le moine ( il faut passer avec la souris sur les personnages)
http://www.fun.from.hell.pl/2003-02-18/peeping.swf

JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par didi (invité) (83.115.31.xxx) le 10/03/06 à 21:50:35

pas besoin de pates pour un cross l'ours
il faut rester assez léger et pas de laitage demain il faut que tu t'arrache manger 5h00 av la compet c'est violentun cross moi j'en 4 par an .

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 21:54:31

MDR JeSs.
c'est du propre tiens!!
Bonne course l'Ourse, on pensera à toi (et au petit qu'il le fait je crois)

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 10/03/06 à 21:55:36

Tonio : fin de matinée, faut que je regarde exactement.

Didi c juste que je fais la grève de la faim, là je fais une dérogation !

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 10/03/06 à 21:59:47

MDR Jess! justement je me demandais ce que tu devenais.. C'est bon! je ne me demande plus :o)

L'Ourse, mange à ta faim demain soir sans charger. Prend en effet un petit dej, relativement éloigné de ta course. Et t'inquiètes: ça va le faire!

Moi je vous dis: dimanche soir y'aura de la lecture :o))

A domani tout le monde.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 10/03/06 à 22:01:11

merci pour vos conseils avisés et encouragements.

bien vu Toto. le ptiot fait un 600 mètres avec ses ptits mollets de coq ;o)

En mars, les tiendus ont de l'audace par didi (invité) (83.115.31.xxx) le 10/03/06 à 22:03:03

et l'ours mange! ont à qu'une vie sur terre

En mars, les tiendus ont de l'audace par jess (membre) (82.251.1.xxx) le 10/03/06 à 22:04:51

ouai et "on mange pour vivre et on vit pas pour manger" . Je vais essayer de l'apppliquer à moi-même pour commencer! :-)
JeSs

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 22:04:53

un ourson avec des mollets de coq????????????
T'as pas une photo de ton homme. Parceque là, le croisement doit être spectaculaire. En plus entre l'intégration des ours en France et la grippe, le petit va avoir la vie dure :o))

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 10/03/06 à 22:13:40

mmmm, je suis pas sûre qu'il y ait des guibolles plus fines que celles de mon fiston sur ce forum ;o) photos promises, photos dues, dimanche soir !

PS les oursonspoussins sont vaccinés :o)

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 22:18:40

Ah j'y pense je mets un cuissard au dessus de 10° et un collant en dessous. et vous ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/03/06 à 22:29:48

peut être un collant qui s'arrête aux mollets. Mais chois pas définitif. et t.shirt manches longues

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 10/03/06 à 23:18:20

Ouf! Il y en a au moins un qui pense à porter un tshirt ;-)

Bonne course les tiendus pas tiendus mais toujours gourmands à ce que je vois.

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 23:42:16

Ah le fameux corsaire

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.210.76.xxx) le 10/03/06 à 23:42:41

Merci Coli, au fait

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.1.xxx) le 11/03/06 à 00:55:04

bon je reviens du ciné resto
j'ai derapage comme film mouais c'est pas mal maiss ans plus
allez affutage des chaussures pour dimanche

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 07:45:45

ouverture. Cela faisait longtemps.
Bien dormi, sauf qu'il y avait 2 panthères noires, un tigre et un héron devant chez moi. J'ai juste eu le temps de fermer la porte mais le tigre (qui marche sur les murs!!!!) est rentré par la chambre. Mais j'ai pu avec mes p'tits bras costauds le repousserdehors et refermer la fenêtre.Et quand j'ai voulu appeler la police, je me suis réveillé.
Pas mal le cauchemar. on doit surement courir plus vite avec un tigre derrière, qu'avec un lièvre devant!!!!!!!!!!

Bonne journée et bonne course à tous

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 11/03/06 à 09:03:23

Kikoo,

T'as bien raison Isidor d'aller au cinoche! C'est sympa de faire partager ses avis sur tels ou tels films. Même si cela reste subjectif.

Colim, on est trrrrrrrès gourmands dans la maison.

Toto, tu sais que mon signe chinois est le...Tigre! MDR!

Pour moi nuit correcte, et là je ne vais pas tarder à faire du jus à l'auto école....

A+++

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 09:34:05

Ca y est dernier jogging de 48 minutes avec Lolo le Piccolo avant semi. Ca me manquait mais j'ai toujours un peu mal. Encore mal ( en tout cas pas assez ) dormi mais ça ira mieux demain soir :o).
Bon samedi à tous !

En mars, les tiendus ont de l'audace par pilou (membre) (81.245.134.xxx) le 11/03/06 à 09:47:47

Hé, Delphine, chuis aussi une Tigre !

Pilou

PS : au fait, bonjour à tous.

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 09:49:49

Ben moi chuis dragon. Toto n'aurait pas fait le poids contre moi !

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 09:54:21

j'suis coq, alors faites gaffe, je suis en liberté.

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 10:23:48

Un coq gaulois ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 10:30:45

yes Tonio.
On va aller acheter une banane tiens. C'est bizarre, je fais de plus en plus de grandes inspirations. RESPIREEEE

a+
totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 13:27:00

Pas de banane. Je prendrais la gourde. y'a une poche pour mettre des raisins secs, ca ira très bien.
Bon après midi à tous en espérant que le vent se calme

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par l\'ourse (invité) (86.193.139.xxx) le 11/03/06 à 13:35:27

comme signe chinois je suis... cochon. pfffff
vais me recoucher tiens !

ça va mieux Toto ? je sais pas à quoi je vais rêver moi ce soir... une course de cochons sur les murs ? :oD

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 14:14:31

des cochons matrix, ca va donné!!!

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 11/03/06 à 14:28:39

Génial ton rêve Toto :-)C'est plutôt bon signe de terrasser les Tigres.

Je me suis couchée à 2h du mat hier soir et j'ai dormi jusqu'à 14h (dans mon jus:-). Le pied total. Les penne étaient impeccables.

Je n'arrive pas à trouver de météo cohérente pour demain : Delphine peux-tu m'éclairer s'il te plait ? Apparemment pas de pluie, mais du vent et du froid ??

Bises*
Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 14:32:49

C'est noté sur le poste semi de rambouillet Emma. Météo donnée par la Rainette

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 15:17:08

Toto, tu emmènes quelqu'un demain ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 15:21:52

pour l'instant non. cela me permetra d'y aller un peu plus tôt. Sauf si quelqu'un se décide

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 15:29:18

On part avec Lolo à 7h15 d'Herblay. Tu veux venir avec nous ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 15:34:59

très gentil Tonio, mais j'prends ma voiture. je crois que cela me fera du bien de conduire avant.

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 11/03/06 à 15:59:41

je vois que l'on s'organise mes n'enfants

Alors n'oublier pas vos épingles à nourrice ,vos bracelets magiques ,vos pates de fruits,raisins et abricots secs ou mouillés(ça depend de Mme meteo° )
vos chaussettes,slip,string, short fétiches
et surtout vos belles runnings
aller vroummm vroummm à tout le monde

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 11/03/06 à 16:01:39

Tu ne viens pas nous encourager demain Isidor ?;-)

Et sinon, les autres : après notre exploit, vous voulez aller fêter ça quelque part ou pas ?

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 11/03/06 à 16:03:26

Non je cours un cross très dur demain à 16h15 at apres direction troyes quelques magasins lundi et marsi puis gresse en vercors pour le ski
mais oui j'aurais bien voulu mais que veux tu ...........

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 16:03:29

j'espère Emma. T'as trouvé ton bracelet?

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par pilou (membre) (81.242.158.xxx) le 11/03/06 à 16:03:58

J'viendrais bien mais je suis un peu loin... Donc, je penserai à vous très fort, avant, pendant et après.

Pilou

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 11/03/06 à 16:04:54

Toto relis le mail de jeudi

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 11/03/06 à 16:06:14

Pour ton cross très dur demain, chante toi ça Isidor :

"Je n'ai pas peur de la route, faudra voir,qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins et tout y ira bien
Le vent nous portera"


Toto, je n'ai pas bougé encore de chez moi. Mais je sors de la douche, c'est déjà ça, je vais pas tarder.

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 16:13:07

J'arrête pas de le lire Isidor. Mais voilà!! pour l'instant ca va.

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 11/03/06 à 16:18:44

Toto j'en etais sur lol
Emma mouais j'ai d'autres chansons en tete en ce moment
notamment " Free Loop" et "ta douleur" voir plus haut mais j'aime bien au creux des reins ..........

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 11/03/06 à 16:27:02

j'ai aussi en tete mais tu ne dois aps connaitre
Jose Gonzalez - Heartbeats
c'est une fille sympa qui me l'a fait decouvrir bon ok elle est un peu dingo mais bon
que veux tu..............

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 11/03/06 à 17:20:12

Kiko,

Eh mais mais mais!!!! On a dépassé les 200!!! Bon Jess, tu sais que je t'avais promis ton titre, mais faudrait que tu sois sur le podium :o))) Donc fais un coucou dès que tu peux...Y'a des choses qui doivent se préparer chez toi :o)

Isidor, je suis venue sur le forum après ton mail donc je ne vois que maintenant l'heure de départ! rappelle toi: gonfle la poitrine :o))))

Bigtonio, tu veux faire râler notre Toto ou quoi??? Je te rappelle qu'il a une 205! LOL! On se moque de mon mien alors na! Ma vengeance est terrible! lol

Pour demain, après course, on verra...On ne sera pas dans un trou perdu...

A toute

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 17:27:37

ha oui pour JeSs demain....
Et l'auto école ca a été Miss?

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 11/03/06 à 19:41:20

Kikoo,

Vi à l'aube, elle y aura droit :o)

Euh le code, plus mauvais score aujourd'hui: premier test sur 40 questions 3 fautes(trop prudente, trop gentille), et 2ème questionnaire: 5 fautes sur 40 questions:/ Mais bon, ce n'est que le début....

Sur ce..pâtes???

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 20:02:47

pâtes, ?????? mais pourquoi????
Qu'il y a t'il donc demain pour manger des pâtes. Mois c'est saucisson et jambon!!!!

Mais nooooonnn. Pâtes aussi.
Je réalise pas trop malgré malgré le p'tit poids sur la poitrine. Quand j'aurais 205 placardé sur moi, là on va moins rire.

Bon ap

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 11/03/06 à 20:51:51

Si si t'inquiètes Toto, je te ferais des chatouilles pour rire!

Bon Jess, t'es où??

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 21:00:05

elle se maquille et se fait belle

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 11/03/06 à 21:00:52


Ca y est le stress est là, je fais moins la maline;-)

Les pates c'est avalé, j'ai trouvé mon bracelt poignet cet aprem, j'ai acheté mon pain complet pour demain matin...

Il ne reste plus qu'à vous dire :

A demain les amis 9h15**
Isidor, bonne chance pour demain après midi, on pensera à toi**

Emma

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 11/03/06 à 21:00:56

Toto, tu te lèves à quelle heure demain??

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 21:15:26

6h Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 11/03/06 à 21:21:08

Oki, si tu peux, je pense que je mettrais un nouveau post pour l'occasion....

Delphine qui ne va pas tarder à aller roupiller.

P.S. Toto, c'est quoi ta sortie demain?? :o)))

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 21:24:24

Veillée de semi, j'ai peur !!! :op

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/03/06 à 21:27:55

ha ha ha Delphine, elle est bien bonne.:o)
Tonio, demande à ta voisine de te donner un coup de marteau.
Moi, ca fait 20 fois que je vérifie mon sac.

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 11/03/06 à 21:29:02

Mon saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac! Même pas fini! Non je blague :o)

A demain.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 21:45:59

Ah tiens je vais faire le mien

En mars, les tiendus ont de l'audace par christian60 (invité) (82.250.31.xxx) le 11/03/06 à 21:47:57

BIGTONIO ,
ne te couches pas tard car demain tu dois etre en forme
Allez fait ton sac et au lit
PS - bonne course
Christian

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 22:00:36

Chris, je veux bien me coucher mais après je vais avoir du mal à m'endormir ! Je préfère traîner

En mars, les tiendus ont de l'audace par christian60 (invité) (82.250.31.xxx) le 11/03/06 à 22:06:24

Une petite tisane , un livre mais pour 20 minutes et après tu dors comme un BB et demain tu petes la forme
Ne penses pas à la course et ta nuit sera bonne
Amicalement
Christian

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 11/03/06 à 22:16:08

Emma bonne course à toi fait toi plaisir gamine

Delphine n'oublie pas de retirer ton frein a main

Toto dis toi que demain tu vas a une grande fete profite en

BigT respire pense a tes furures vacances
bonne course à tout le monde
bonen nuit

En mars, les tiendus ont de l'audace par tintin (membre) (80.13.126.xxx) le 11/03/06 à 22:23:49

Ma presence sur le forum me pose des problemes personnels, aussi je dois vous dire au revoir.

tintin

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.207.49.xxx) le 11/03/06 à 22:26:34

impossible, je stresse :o). Mais merci des conseils, je garde ma guitare à portée de main.

En mars, les tiendus ont de l'audace par Isidor (invité) (83.156.12.xxx) le 12/03/06 à 02:19:43

Bon courage à tous

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 12/03/06 à 06:02:00

Kikooo

Me voilà debout avec un grrrrrrrrrrrrrr de réveil qui m'a éveillé en plein rêve!!! Et voilà du coup je vais râler toute la journée! MDR! Non ce n'est pas vrai :o)

Isidor, Christian et tous ceux qui penseront aux coureurs du jour (Isidor en fera aussi partie), mille mercis!

Tintin, j'espère que tu pourras passer de temps en temps quand même??? Flûte!

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.206.186.xxx) le 12/03/06 à 06:08:28

Delphine, j'espère que tu nous tiendras au courant pour Tintin. Sinon comme d'hab avant une course, ben pas beaucoup dormi ! A cette heure-ci y'a des jeunes qui rentrent encore chez eux alors que nous on se lève ! Merci en tout cas Fred pour ton SMS, c'est super motivant !

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/06 à 06:14:20

hello a tous
bien dormi mais reveil à 1h après une saloperie de reve. Se rendormir était dur.
Et la toux qui revient. Youpeeeee

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.206.186.xxx) le 12/03/06 à 06:16:17

Moi, j'ai le nez qui coule. Bon Toto, motivation - action : tu manges quoi au petit déj ?

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 12/03/06 à 06:18:26

Salut les gars!

Z'êtes tombés du lit! MDR! Moi c'est gatosport et thé! c'est tout.

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/06 à 06:20:10

moi chocolat chaud (habitude) et pain complet, compote de pomme et c'est déjà avalé. Je m'en vais à la douche

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.206.186.xxx) le 12/03/06 à 06:21:53

Tu rigoles Delphine, mais effectivement ma guitare est tombée de mon lit ! Je dormirais bien un peu, tiens :op

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 12/03/06 à 06:28:05

Ta guitare??? Mais fallait bien la border!!!

Bonne douche toto et laisse un peu d'eau chaude pour les autres :o)

Delphine

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.206.186.xxx) le 12/03/06 à 06:32:09

Ah no ma guitare, c'est comme le chien de Toto, c'est sur le lit et pas dans le lit ! Bon allez comme je n'arrête pas de la chanter, je vous mets les paroles de Everywhere de Michelle Branch. Avec le billet de Delphine, ça me fait penser à tous les sympathiques forumistes :

Turn it inside out so I can see
The part of you that's drifting over me
And when I wake you're, you're never there
But when I sleep you're, you're everywhere
You're everywhere

Just tell me how I got this far
Just tell me why you're here and who you are
'Cause every time I look
You're never there
And every time I sleep
You're always there

'Cause you're everywhere to me
And when I close my eyes it's you I see
You're everything I know
That makes me believe
I'm not alone
I'm not alone

I recognize the way you make me feel
It's hard to think that
You might not be real
I sense it now, the water's getting deep
I try to wash the pain away from me
Away from me

'Cause you're everywhere to me
And when I close my eyes it's you I see
You're everything I know
That makes me believe
I'm not alone
I'm not alone

I am not alone
Whoa, oh, oooh, oh

And when I touch your hand
It's then I understand
The beauty that's within
It's now that we begin
You always light my way
I hope there never comes a day
No matter where I go
I always feel you so

'Cause you're everywhere to me
And when I close my eyes it's you I see
You're everything I know
That makes me believe
I'm not alone
'Cause you're everywhere to me
And when I catch my breath
It's you I breathe
You're everything I know
That makes me believe
I'm not alone

You're in everyone I see
So tell me
Do you see me?

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/06 à 06:44:51

au suivant.
Bon j'hésite encore à courir avec le coupe-vent ou seulement t-shirt manches longues.

Isidoooooorrrrr. Bonne course à toi

totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par bigtonio (invité) (172.206.186.xxx) le 12/03/06 à 06:51:32

Si c'est un coupe vent non respirant tu vas avoir chaud ! Par contre n'oublie pas tes gants, Toto.
Isidor, bon cross à toi

En mars, les tiendus ont de l'audace par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/06 à 06:57:21

je verrais après l'echauffement.
totø

En mars, les tiendus ont de l'audace par Delphine (membre) (84.7.107.xxx) le 12/03/06 à 18:22:43

Coucou

Petite remontée en première page pour annoncer que dans la soirée, il y aura un nouveau post..parce que celui ci a dépassé les bornes.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge