Clacage, Y a t il des solution??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Clacage, Y a t il des solution?? par jadom (invité) (86.193.106.xxx) le 07/03/06 à 21:27:07

Bonjour,
A ce que quelqu'un peut me conseiller?

Aprés un an d'arret de sport, et un lambago, Voila ma situation:
Depuis 2 ans je n'arrête de me faire des clacage devant ou derriere la cuisse. j'ai déja fait 3*10 séances de kiné mais voila ce week end je me suis encore blésser.
Pourtant Je bois beaucoup d'eau et je m'echauffe et m'etire plus que les autres.
est ce un autre problème qui génère les clacages.
Répondez moi SVP

Clacage, Y a t il des solution?? par iserois (invité) (213.103.3.xxx) le 07/03/06 à 21:39:26

Hello,

j'ai eu un claquage depuis une semaine et je boîte encore pas mal. Alors j'ai fait bcp de recherche sur le net au sujet du claquage, pour te répondre à ta question, il n'y a pas l'air d'avoir vraiment de réponses sur les répetions de claquage ( Echauffement, boire, souplesse, pas de surentrainement ).Attention, par contre si le claquage revient au même endroit, là il y a souci. je te laisse chercher la réponse sur le net, du coup tu auras une meilleure explication que moi!!!!!

Clacage, Y a t il des solution?? par mamita (invité) (196.12.233.xxx) le 29/07/09 à 23:13:04

bonjour,moi aussi j'ai des clacages aux membres inférieurs surtout la nuit.c'est très douloureux.Et la cause c'est le manque de magnésium et du calcium.Je viens de commencer le magnésium et je verrai le résultat.
Je souhaite une bonne santé pour tout le monde.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge