Achat Asics VPC - Largeur de pied?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Achat Asics VPC - Largeur de pied? par Don Corleone (invité) (193.194.132.xxx) le 08/03/06 à 13:35:24

Bonjour,

Grand (1m90 - 92kg...) fan d'Asics, je cours depuis un an (1h20 we et 1 à 2 * 45 min en semaine) avec des Kayano X.

Elles commencent à fatiguer aussi vais-je en acheter de nouvelles. J'ai trouvé sur un site américain (roadrunnersports) des kayano XI et XII à des prix très intéressants (~100 et 120 $ je crois, soit nettement moins qu'en france, compte tenu de la parité euros/$).

Outre que les XI n'ont pas très bonne réputation (pas bcp d'amorti), je n'ai trouvé que des XII (qui sont par ailleurs elles très bien cotées) dans ma taille: 14 (car mes X sont en 13 mais mon pied est juste impec au repos, donc je vais prendre la taille au dessus pour être plus à l'aise en cap).

On me demande par ailleurs de choisir ma largeur de pied: D (standard), 2E ou 4E (extra-large). Il n'y a pas de détail sur les largeurs. Ma question est donc double:
1° lorsqu'on achète en France, a-t'on automatiquement du D?
2° comment savoir si D, 2E ou 4E sera la bonne taille et que me conseillez-vous?

Merci d'avance!

Don Co

Achat Asics VPC - Largeur de pied? par Alex.M (membre) (82.65.4.xxx) le 08/03/06 à 17:03:32

je ne saurais répondre a ta question je n'ai jamais entendu parler de largeur de pied chez asics, par contre fait attention au prix car a mon avis tu risques de payer des taxes douanières, et a mon avis dans ce cas la elle te couteraient aussi chere voir plus qu'en France.

Achat Asics VPC - Largeur de pied? par cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/03/06 à 17:14:31

Je confirme : pour un simple T Shirt commandé récemment sur un site américain, 23 euros de taxes à payer à la livraison !

C'était mon cadeau pour la Saint Valentin, et comme j'étais à la maison quand le livreur est passé...J'ai payé :-(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge