certificat médical

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

certificat médical par phil (invité)

le certificat d'aptitude à la course à pied ou à tout autre licence sportive ne serat plus remboursé par la sécurité social.scandal quand on sait que les personnes qui font du sport sont moin sujet à l'absentéisme dans les entreprise qui eux l'on bien compris en créant des association sportive

certificat médical par SergeB (invité) le 31/10/03 à 08:38:12

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais nos chres technocrate qui gère le pb du gouffre de la sécu ne se souci que peut de ce genre de détail.

certificat médical par Frédéric (invité) le 31/10/03 à 10:17:11

Je ne comprends pas bien. En septembre je suis allé chez le médecin pour avoir mon certificat annuel, j'ai payé la visite, la sécu a remboursé la partie remboursable, et ma mutuelle un peu en complément. Rien sur la feuille de soins ne précise que c'est une visite pour obtenir un certificat de pratique sportive.
Cordialement
Fred

certificat médical par ADRIEN (invité) le 31/10/03 à 10:28:23

Ba moi .....je ne comprends pas trop de quoi vous voulez parler ... Si vous ne vous trouvz pas quelque chose le jour de votre visite médicale qui nécéssite un traitement et bien la visite chez le médecin est payante et NON remboursée ! Je suis étonné des remarques se Serge , fred... et la premiere ...
Peut etre une différence entre les régions ...;
ADRIEN
Bien sportivement

certificat médical par Papy (invité) le 31/10/03 à 10:57:46