AU REVOIR marathon de Paris...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

AU REVOIR marathon de Paris... par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (81.80.88.xxx) le 10/03/06 à 16:54:48

et a bientot j'espère.

Ce midi, j'ai couru 1h et au bout de 50', j'avais mal à ce fouru TFL, malgré les anti inflammatoire prescrit hier par le rhumato.

Je dois retourner voir le podologue pour un ajustement des semelles, (faite pour cause de périostite)...

mais, voila,
les anti inflammatoire, c'est pas une solution, la tendinite c'est au moins 2 semaines d'arret.

Et 2 semaine d'arret à 4 du MDP, pour un pas assez entrainé comme moi, ça signifie : arret des hostilités...

SNIF !

Je la joue tragique, dramatique, alors que d'autres évènements sont bien plus graves.

Il faut relativiser, mais je pense que c'est la solution la plus sage à prendre pour ne pas abimer plus le bonhomme et au final risquer de devoir s'arrêter au kilomètre 15 parce que je ne pourrais plus marcher.

Alors il n'y a rien de tragique, mais ça m'ennuie de devoir prendre cette décision à l'issue de tout ce que, comme vous tous, j'ai préparé, dormi, manger pour ce MDP.

Merci pour tous vos conseils, vos avis, le forum est riche en info intéressantes et en personnes non moins intéressantes.

Moi je vais ranger mes runnings quelque temps et je vais me coucher.

ps : je ne vend pas mon dossard, ça me fera un souvenir et les pieds de m'être précipité peut-être un peu trop. A charge de leçon pour les prochaines fois.


Bonne préparation à toutes et à tous et à bientot, peut-être l'année prochaine pour le MDP 2007..

AU REVOIR marathon de Paris... par urban runner (invité) (84.103.196.xxx) le 10/03/06 à 17:23:14

NOOOOON!!!! n'abandonne pas encore....

Bon d'accord tu ne pourras pas péter un record mais c'est pas 2 semaines d'arret qui vont ruiner tout ton travail passé...

fais qd meme ce marathon mais à la cool... Participe à l'ambiance, gueule dans les tunnels et félicite les parisiens qui viennent nous voir courir... ca aussi c'est le marathon de Paris... et c'est aussi du plaisir! ya pas que le chrono dans un grand marathon comme paris!

Enfin à toi de voir... soigne toi bien en attendant!

AU REVOIR marathon de Paris... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/03/06 à 17:26:20

Tu as eu raison et il y aura d'autres MDP. Mais c'est vrai que c'est rageant après tous tes efforts. Bon courage et à la prochaine course alors.

AU REVOIR marathon de Paris... par squelette (invité) (84.5.90.xxx) le 10/03/06 à 19:23:13

Je comprends ce que tu éprouves !! beaucoup de déception et frustration !Ton projet préparé depuis longtemps s'écroule...

Je prépare en ce moment LE MDP2006 et je cours également avec des "semelles correctrices".Bref , la vie est belle ! mais ce la pas toujours fait , en effet , j'ai du renoncer au Marathon de Reims (octobre 2005) pour cause de blessure due
à des semelles "viellissantes" .cela m'a couté 2 mois arrêt !(une Mega Tendinite au pied )
Alors ,attention à l'etat des semelles et chaussures !
Pour finir, Tu as parfaitement raison de renoncer à ce marathon car tu n'est pas à 100 % de ton niveau physique !
Si je puis me permettre , ne joue pas les heros car la blessure se fera sentir davantage au fil des km et alors tu riques une blessure plus forte !mais tu a déja compris
que ce n'est pas raisonnable
Alors RDV au marathon Paris 2007...et bon je te souhaite un prompt rétablissement

AU REVOIR marathon de Paris... par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (86.69.163.xxx) le 11/03/06 à 23:12:08

je suis dans la glace.

Je vois mon podologue (benguerbi) la semaine prochaine.

Mais la sortie de vendredi me laisse encore des douleurs que je n'aimerai pas réveiller.

Ce qui me fait surtout renoncer, c'est le risque potentiel de créer une blessure encore plus grave si je devais courir le marathon cette année.

Je ne sais en combien de temps, après le "réglage" des semelles, les tendons se feront oublier, mais ce n'est sans doute pas avant 2 ou 3 semaines.

Qu'est ce que ça fait C...

AU REVOIR marathon de Parisvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvbn par fddddddddddddddfdfdf_-t (invité) (84.100.154.xxx) le 12/03/06 à 09:53:17

_-ttttttttttttttttttèyuyu

AU REVOIR marathon de Paris... par e (invité) (84.100.154.xxx) le 12/03/06 à 09:54:06

e

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge