enchainer l'humarathon apres le marathon de paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

enchainer l'humarathon apres le marathon de paris? par patrick (invité) (81.57.85.xxx) le 11/03/06 à 12:40:26

Bonjour,

je vais participer au marathon de paris (mon premier marathon),
et je suis tenté de faire les 10km de l'humarathon (2 semaines apres). Est ce que vous pensez que je puisse suffisament recuperer apres le marathon pour faire cette course?

enchainer l'humarathon apres le marathon de paris? par Frédéric (membre) (83.202.110.xxx) le 11/03/06 à 13:00:07

J'ignore ton niveau de pratique mais ça me semble difficile. Ou alors en courant "normalement", sans recherche de performance.
Attention au repos après marathon, parfois on se sent bien quelques jours après, et dans l'euphorie de la course on reprend rapidement et le contrecoup survient plus tard.
ƒred

enchainer l'humarathon apres le marathon de paris? par urban runner (invité) (84.103.196.xxx) le 11/03/06 à 13:27:39

Moi aussi j'aurai bien aimé faire l'humarathon mais j'ai jamais pu car la date est toujours trop proche du MDP... Vraiment dommage qu'il ne soit pas organisé courant mai!

enchainer l'humarathon apres le marathon de paris? par Greg (invité) (193.253.255.xxx) le 11/03/09 à 15:49:45

Cette année l'Humarathon se déroulera 3 semaines après le marathon de Paris, ce qui donne un délai de récup acceptable pour pouvoir participer aux deux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge