BENOIT Z

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BENOIT Z par CHOUKINE (invité) le 01/11/03 à 14:43:42

Avec un peu de recul et un minimum d'humanité,à la veille du jogging des notaires, je souhaite encourager Benoit Z.
J'ai trouvé très dures certaines reflexions concernant son retrait à Sanit-Denis.N'oubliez pas qu'un athlète est d'abord un être humain avec ses faiblesses et ses forces (sur ce dernier point, , Benoit nous a souvent gâtés...) Qu'importe , nous avions réservé pour 4 jours, le spectacle était grandiose, nos athlètes (féminines entre autres) au top et Benoit aurait été la cerise sur un gâteau déjà fort savoureux.
Benoit, nous t'apprécions pour toi-même autant que l'athlète; Nous serons à tes cotés le 3 et 4 Novembre.
On rêve de venir à Athènes en 2004.
Bisous
La famille de Baptiste
Encore un énorme merci pour ta visite à Garches,le 23 mai, puissent tes détracteurs en faire autant...

BENOIT Z par phil (invité)

benoit z il ma fait vibrer devant la télé au marathon de paris .un gra

BENOIT Z par phil (invité)

un grand champion jalousé et suspecté c'est peus t'être sa plus grande bléssure....

BENOIT Z par phil (invité)

en plus j'ai un nom qui ressemble au sien,mais je n'ai pas réussi à me faire une sylabe..

BENOIT Z par (invité)

Tu veras si benoit est qualifier pour Athene et si il fait une grosse performance tous ses detracteur de cet été retournerons vite les vestes. C'est une habitude a prendre

BENOIT Z par Jidé (invité) le 02/11/03 à 08:38:54

Salut,
Pour moi c'est un pur produit commercial alléché par le gain des courses dotées (dopées ?).
Le Mondial d'athlé n'était pas assez rentable pour lui.
Au début j'étais fan, mais j'ai compris que la course à pied à ce niveau, c'est du business, rien d'autre. Donc sans intérêt.

;-)
Jidé

BENOIT Z par Cédric (invité) le 02/11/03 à 10:02:12

Dis donc Jidé tu y vas un peu fort la. Franchement Benoit a bien eu raison de ne pas faire les mondiaux de Paris si peu de temps apres le marathon de Paris car ils étaient beaucoup trop rapprochés.
Driss el himer a tenté le coup et on a vu ce que ca a donné: 2h24 alors qu'il esperait le podium et en plus du coup la il en a encore pour 2 mois de plus avant de retrouver son niveau apres un effort pareil.
Benoit lui a beaucoup hésité puis a compris qu'il ne pourrais pas se battre pour le podium et il a préféré laisser sa place.
Et puis quand tu dis qu'il préfere faire les courses a pognon je te rapelle qu'il faut bien vivre et qu'on ne peut pas avoir un travail a coté lorsqu'on s'entraine aussi souvent que Benoit donc c'est normal qu'il récolte les fruits de son travail.

BENOIT Z par ADRIEN (invité) le 02/11/03 à 11:19:45

Plusieurs petite remarques .....
-Le plus important entre des mondiaux a Paris et un marathon de paris ? Donc l'argument " je me réserve pour le marathon ça ne marche pas .....
-Ensuite je crois que ça fait pas mal de temps que BENOIT Z ne court plus pour vivre .... En plus de tous les sponsors qu'il a , il a ses victoires ( quand on voit le montant pour les vainqueurs .... ) on se dit qu'on peut vivre avec pendant pas mal de temps ..... ça aussi donc ça ne marche pas comme argument ...
Je suis un des plus grands admirateurs de BENOIT , en plus d'etre un champion c'est un show man , ça me plait !!!
Mais je crois tout simplement que cet été il n'était pas prèt et que c'est passé ...on a pas a chercher les raisons surtout quand on ne les connait pas ....
Mais c'est pas cet incident qui fera qu'on ne l'aime(ra) plus loin de la !
ADRIEN
Bien sportivement

BENOIT Z par Frédéric (invité) le 02/11/03 à 12:37:05

Pour Cédric,
Entre le 6 avril (marathon de Paris) et le 30 août (Ch. du monde) il y a 21 semaines, presque 5 mois ! C'est largement suffisant pour récupérer d'un marathon et en préparer un autre avec un objectif de victoire. Le seul reproche que je ferais à Benoît Z est d'avoir annoncé son forfait quelques jours avant seulement, sans que l'on sache la raison précise.
Cordialement
Fred

BENOIT Z par Jidé (invité) le 02/11/03 à 19:23:42

Salut,
Si j'ai la dent dure avec Benoît Zozo c'est qu'au fond je suis un admirateur (amoureux ?!) déçu, très déçu.
Mais bon puisque j'y suis, j'en rajoute.
Cet argument est factuel : ce matin au Jogging des notaires (Vincennes), il y avait sur le podium des "m'as tu vu" ce cher Z et sa comparse Irina.
L'une avec un manteau de fourrure genre (...) et un micro casque comme les chanteuses de Star Academy et l'autre avec une casquette à carreau BCBG burlington !!! A mon avis il venait pour faire son tiercé et voir ses chevaux courir. Il aurait du aller à Auteuil.
Tous les deux se sont montrés et ont disparu, ils n'ont même pas couru !
C'est vrai que Benoît Zozo avait le Marathon de Paris dans les jambes !!! ;-))

Bon j'ai assez perdu de temps avec ces marionnettes à deux sous.
J'ai hâte d'aller lire les autres messages du site sur lequel les coureurs font ça pour de vrai et pour le plaisir.
;-)
Jidé

BENOIT Z par Fabulon (invité) le 02/11/03 à 19:43:58

Parce qu'un sportive qui gagne bien sa vie n'a pas le droit de s'habiller, dans ce cas la beaucoup de sportive sont des zozo (footballeur, cycliste, athle etc.).
Je rappel que voilà quelques années, Benoît avait offert à un groupe d’enfants défavorisés et victimes de la catastrophe de Tchernobyl un séjour à Eurodisney) alors qu'il n'avait a peine vingt ans.
Pas mal pour une marionnette a deux sous.

Fabulon

BENOIT Z par REDRUNNER (invité) le 03/11/03 à 12:56:07

SALUT A TOUS,

JE SUIS DANS LE MEME CLUB QUE BENOIT Z ET POUR LE VOIR
S'ENTRAINER PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE,LES CRITIQUES
ME FONT SOURIRE ,CAR AUCUN DE NOUS EST CAPABLE DE LE SUIVRE
ET SURTOUT IL SE METS MINABLE A CHAQUE FOIS.LA CRITIQUE
EST FACILE,L'ART EST DIFFICILE...

BENOIT Z par Fabulon (invité) le 03/11/03 à 13:55:11

28'29 sur 10 000 metre et 2 h 08 ' 18 sur marathon si c'est par courir pour de vrai alors c'est quoi ?
De plus, pour arrivé a ce niveau, il ne peut y arrivé qu'en aimant ce qu'il fait et en se faisant plaisir. Sinon la performance n'y serais pas.

Fabulon

BENOIT Z par seb (invité) le 03/11/03 à 15:04:56

j'aime bien Z et je sais que c'est une véritable bête. C'est un peu le kenyan blanc quant à sa façon de courir.

Pour ce qui est de sa non participation aux mondiaux, je pense effectivement que les coureurs francais avait du tps pour recuperer et enchainer un 2ème marathon dans l'année (ce sont quand même des pros, il ne reste pas 4h sur le bitume !!). Par contre, je sais qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre le fede, et certains coureur de l'equipe de france. Il avait d'ailleurs dit au moment du marathon de paris qu'il ne savait pas s'il ferait les mondiaux (comme un ultimatum à la mauvaise ambiance)
annoncer 4 jours avant sa non-participation, c'est, je pense, un peu de la vengeance perso. Mais je me trompe peut etre. C'est dommage, il y avait certainement d'autres types qui pouvait se préparer pour 2h15.

BENOIT Z par manga3 (invité) le 04/11/03 à 18:42:02

Bonjour,

Pourquoi chracher sur le pognion, jusqu'a preuve du contraire, c'est lui qui fait tourner le monde....Qui ceux d'entre vous qui le critique serais prêt a endurer le 10ème de ses souffrances pour la gloire.....personne....ceux qui courrent sérieusement savent très bien comme il est difficile de gratter quelques secondes, alors lorsque l'on voit le fossé qui sépare nos temps des siens, même avec plusieurs millions de dollards, personne ici ne peut rivaliser.....combien d'entre vous serait d'accord d'aller bosser le matin en faisant cadeau de son salaire pour des raisons étique ???? Même si Benoit ne gagnait rien, et que l'on était sur que le dopage n'est pas pour lui, il y aurait toujours de monde pour critiquer, mais combien pourrais faire ses chronons ??? aucun, c'est simple....il est d'un autre monde et nous avons la chance de le voir évoluer....profitez de cette chance de voir un grand champion et ayez un peu d'umilité.....

Sportivement
Laurent

PS: me tapez pas trop fort sur la tête, je suis pas méchant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge