marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés emotif par amuz21 (invité) (83.156.144.xxx) le 12/03/06 à 17:06:06

voila je passe un message tres important pour moi ! en effet j'ai une phobie depuis tout petit qui me créer beaucoup d'anxiete et d'émotivité quand je me retrouve dans des files d'attente ! j'aimerais donc par l'intermediaire de ce forum , trouver une personne ou des personnes qui irait chercher leurs dossards le samedi 8 avril le matin à L'ouverture à 9 heures pour m'accompagner dans la file d'attente . Ce marathon represente en effet pour moi un reve mais aussi un defi car jai beaucoup de mal a vaincre l'anxiete de ma phobie et peur par l'emotivite de faire un malaise . merci pour des reponses serieuses sur ce forum . merci pour cette aide

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 12/03/06 à 17:52:08

Bonjour Amuz 21
A mon avis, il faudrait que tu passes ce message simplement une semaine avant le marathon, c'est trop tôt maintenant.
Ne t'angoisse pas déjà et promis si tu ne trouves personne, tu m'accompagneras le samedi matin: C'est promis!!!
Donc reste zen et bonne prépa.
Martine

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par Frédéric (membre) (83.202.109.xxx) le 12/03/06 à 17:54:00

Je ne suis jamais allé le samedi matin à 9 heures mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'attente à cette heure. Confirmation des habitués du samedi matin ?
ƒred

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par christian60 (invité) (82.250.5.xxx) le 12/03/06 à 18:01:40

amuz21

Peut être que tu peux y aller plus tard dans la journée pour eviter l affluence
Ou bien tu demandes à quelqu un d y aller à ta place avec ta piece d identité
Christian

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par calou (membre) (86.203.180.xxx) le 12/03/06 à 18:41:59

Bonjour Amuz21,
Oui, tu peux envoyer quelqu'un le chercher à ta place en lui confiant ta pièce d'identité.
Mais excuse ma curiosité, comment fais-tu pour gérer la foule au moment du départ ?
Ta phobie ne se déclenche peut-être pas en extérieur ?
En tout cas bon courage à toi et bon marathon !
Calou

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par amuz21 (invité) (83.156.144.xxx) le 12/03/06 à 19:56:26

en fait jai pas peur de la foule jai une phobie autre que la foule mais quand il y a beaucoup de foule jai peur de faire anxiete sur ma phobie et faire un malaise cela mest arrive dans dautres situations qu'en course a pied . mais quand jcommencerais a courir j'aurais plus peur ! c'est terrible car jai vraiment enormement la peur pour aller chercher ce dossard seul et avoir des gens devant et derriere moi ! jpanique mais merci de tous les messages jrelancerai un post la derniere semaine car jminquiete deja alors que pour moi le faire et le finir serait le reve !

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par amuz21 (invité) (83.156.144.xxx) le 12/03/06 à 20:00:27

merci aussi a martine pour ton offre ca me rassure un peu de voir quil y a des gens sympas . jvoulais aussi savoir si les temps d'attente sont longs ? autre chose pour le dimanche matin est ce que on attend longtemps sur la ligne de depart ? peut on etre plus pres des barrieres ou est ton obliger daller au milieu ? jme pose bocou de questions mais cest parce que jmangoisse bocou par rapport a mes peurs . jai vraiment envie de reussir mon reve de le finir malgre tout ca

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 12/03/06 à 20:02:28

coucou
cool, et c'est ODT qui dit ça LOL !
Bon, l'an passé j'y suis allée aux alentours de 13h30 et j'ai navigué à Marathon expo pendant 2h00. Franchement...il n'y avait PERSONNE au retrait des dossarts...je n'ai pas attendu du tout.
Si jamais quelqu'un d'autre y va pour toi, surtout confie lui bien :

une pièce d'identité + Licence ou certif médical (ou copie)
car l'an passé on m'a demandé ma licence. je pensais ne pas l'avoir et j'ai eu peur. Ils ont insisté. Bon, ODT avait sa licence...bien sur...au fond du sac, mais il ne fallait surtout pas rester cool...LOL

ODT

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/03/06 à 20:09:51

je vais sûrement faire un tour le jeudi pour voir comment c'est . Je ne le fais pas et je ne sais pas si c'est le même endroit le retrait des dossards et le village du marathon mais je suis dispo le jeudi si tu veux

totø

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par amuz21 (invité) (83.156.144.xxx) le 12/03/06 à 20:13:03

merci de ton offre toto mais jpourrai pas avant samedi matin car je suis de dijon jarrive trop tard le vendredi mais sympa de vouloir maider

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 12/03/06 à 20:33:02

@toto
oui c'est le même endroit, village avec stands, boutiques, podologues...et retrait des dossards, en tout cas en 2005
ODT

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par Pia (membre) (86.201.77.xxx) le 12/03/06 à 21:45:50

Avec la pièce d'identité et le certif',il faut également la confirmation d'inscription envoyé par l'organisation...
@Amuz21 :nous serons encore à Toulouse le samedi matin à 9 heures,sinon je t'aurai également proposer mon aide.Ton message est touchant et courageux.Je te souhaite sincèrement bonne chance pour le MdP !
Pia

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par amuz21 (invité) (83.156.144.xxx) le 12/03/06 à 22:06:40

sympa de ta part . je sais cest tres courageux de suivre therapie pour phobie et faire du sport pour ne pas sombrer completement ! jmaccroche et si jfais cet appel cest parce que jme sens un peu nerveux a lidee daffronter mes apprehensions et ces apprehensions souvent se declare dans la foule a cause de l'anxiete et ma grande emotivite ! mais je sais que jtrouverai bien des gens pour maider a maccompagner a mon dossard samedi matin ! si jprefere le matin a lapres midi cest parce que jpense jserai plus calme meme si cest une impression

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par Boblastar (invité) (212.194.53.xxx) le 12/03/06 à 22:30:05

Salut,
Moi aussi j'arrive le vendredi soir donc je pensais aller récupérer mon dossard le samedi dans la matinée (j'essaierai de dormir le matin histoire d'emmagasiner du sommeil pour le dimanche).
Je m'y rendrai avec 3 personnes donc si tu veux tu viens avec nous sans problème.
Boblastar

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par Eric (invité) (87.231.25.xxx) le 12/03/06 à 23:05:10

Comme il l'a déjà été dit tu n'auras aucun problème si tu retires ton dossard le samedi matin, le stand est découpé par tranches de dossards et donc il n'y a pas d'attente.
C'est bizarre que tu te soucies davantage de la file d'attente au retrait des dossards qui est vraiment anectodique comparée à l'attente au départ de la course.

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par Diablotin (invité) (83.198.153.xxx) le 13/03/06 à 10:52:55

Hello,

beau challenge que d'affronter le marathon de paris pour quelqu'un de si angoissé et de si anxieux... je ne sais pas si je serai là à 9h00, mais éventuellement ça ne me dérangerait pas de t'accompagner et d'attendre avec toi pour le retrait du dossard le samedi matin si ça peut te rassurer... mais tu risques également de paniquer sur la ligne de départ... en tous les cas, je te souhaite bon courage et je suis certaine que tu arriveras à affronter cette phobie... et ainsi réaliser un rêve... Karine

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par amuz21 (invité) (83.153.41.xxx) le 13/03/06 à 20:10:30

merci vraiment pour tous les messages sympathiques que vous m'avez envoyer . je mettrais un autre post la derniere semaine juste avant marathon pour savoir si jai besoin d'accompagnement mais jsui content de voir que le sportif en general est quelqu'un de solidaire et que malgre la course nous sommes tous differents en tant qu'humain . merci vraiment pour tous ces messages chaleureux

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par amuz21 (invité) (83.153.46.xxx) le 28/03/06 à 20:46:03

juste un petit mot pour dire que jcommence a stresser pour la semaine prochaine et que on voudra repondre a mon appel pour maccompagner aux dossards le samedi matin . jvoudrai savoir aussi si il y a des gens qui sont dans le sas 3

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par amuz21 (invité) (83.153.46.xxx) le 28/03/06 à 20:47:23

je disais je voudrais aussi savoir si il y a des gens qui seront dan le sas 3 heures qui pourrait rester pres de moi juste dans lattente du depart dans le sas . apres je n'aurais plus d'apprehension

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par jc (invité) (84.101.208.xxx) le 28/03/06 à 20:51:02

desole mais comment tu vas faire lors du depart car il y a de l'attente et beaucoup beaucoup de monde

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par nik (invité) (82.127.122.xxx) le 29/03/06 à 11:09:29

Pas de pb pour t'accompagner pour le retrait des dossards, mais moi se sera samedi à partir de 17 Heures seulement, car je ne suis pas sur Paris avant.
Pour le SAS de départ, désolé, mais je ne table pas du tout sur un 3 heures. Tu trouveras surement quelequ'un d'autre pour t'accompagner et te faire oublier ton stress.

marathon paris 2006 : recherche personne ou personnes pour maccompagner dans l'attente du retrait du dossard le samedi matin a 9 heure : cause : trés par amuz21 (invité) (83.156.154.xxx) le 06/04/06 à 18:38:42

jcommence a legerement flipper . j'ai vraiment réalisé que j'ai un gros défi personnel à réaliser

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge