probleme verrue plantaire ? y'en a t-il qui ont ce meme probleme ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme verrue plantaire ? y'en a t-il qui ont ce meme probleme ? par floys (invité) (86.215.126.xxx) le 12/03/06 à 18:01:21

j'ai une verrue plantaire sous le pied qui me gêne pas trop pour le moment mais bon sa m'embête un peu parce que je suis en pleine prepa pour le 10 et j'ai une course la semaine prochaine ..il va donc falloir la brulée .et donc je pense que je pourrai plus marcher aprés ? qui a deja eu des verrues ? et comemnt vous avez faits ? vous avez pu recourir juste aprés ?

probleme verrue plantaire ? y'en a t-il qui ont ce meme probleme ? par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 12/03/06 à 22:11:27

moi j'en ai eu... je les déchiquettais au rasoir et elles repoussaient toutes seules... très gore, mais j'étais jeune :) c'était il y a looooongtemps. Elles sont parties toutes seules, le petit jeu a duré un an et demi.

pourquoi tu la brûle si elle ne te gène pas ?

sinon ben t'attends d'avoir fait ton 10 km.

probleme verrue plantaire ? y'en a t-il qui ont ce meme probleme ? par Doumé (invité) (82.123.125.xxx) le 13/03/06 à 00:04:14

J'en ai une une que l'on m'a brûlé en plusieurs séances.
ça fait très très mal.... Faut pas trop compter courir le lendemain!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge