aponévrite plantaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aponévrite plantaire par sylvie (invité) (88.136.172.xxx) le 12/03/06 à 21:01:20

Bonjour
suite à une chute au badmington j'ai une douleur au pied droit depuis 1 an ,c'est une aponévrite plantaire j'ai tout essayé, kiné, mésothérapie, infiltration, semelles !
Rien n'y fait. Y a t-il quelqu'un qui s'est fait plâtrer, combien de temps et quels résultats ? Merci de vos réponses et s'il y a d'autres solutions je prends merci .

aponévrite plantaire par ola (invité) (85.218.13.xxx) le 04/04/07 à 21:52:51

Bonjour,

J'ai également une aponévrite plantaire depuis un an!
Après maintes séances de physio..on m'a conseillé des "ondes de chocs" J'en suis à ma 20ème séances, une fois par semaine, et j'ai pu reprendre mes balades de walking nordic journalière! Le traitement a été long, mais le résultat est enfin là.

aponévrite plantaire par Gus (invité) (90.14.198.xxx) le 04/04/07 à 23:16:39

Plâtrer sur une aponevrosite?

Tu es sûr?

Va voir sur ce lien à tout hasard

http://www.passioncourseapied.com/article.php?sid=91&thold=0

Mais ça m'intrigue cete histoire de plâtre

aponévrite plantaire par Poopa (invité) (86.208.198.xxx) le 06/04/07 à 13:27:41

A mon avis, après une chute, ce n'est pas une fasciite plantaire.
Va passer une radio.

aponévrite plantaire par pkk (invité) (86.202.174.xxx) le 19/09/07 à 22:08:15

bonjour;depuis plus d un an mon médecin et moi meme pension que j avait une ciatique car j ai des soucis de dos;ne pouvant plus marcher depuis une semaine je suis allez le voir et lui est dit de me prescrire une radio;apparement c est une aponévrite plantaire que je traine depuis si longtemp;quelqu un peu t il me donnez des conseils autre que du repos;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge