semi de blagnac et catastrophe !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi de blagnac et catastrophe !!! par fawtzy (invité) (195.83.105.xxx) le 13/03/06 à 10:00:28

j'ai participé (façon de parler..) au semi de balgnac, mais desespoir j'ai connu le mur après 25 mn de course seulement vous vous rendez compte !!! moi j'y croyais pas...
impossible d'avancer, j'ai ralenti ca n'a servi rien et j'ai été obligé de marcher puis arracher mon dossard.
Par contre j'avais une faim je me suis jeté sur le stand de ravitaillement..
Pourtant j'ai bien mangé la veille j'ai bien déjeuné le jour de la course comme je fais d'habitude.
Mais au fait j'ai connu la même jeudi dernier lors d'une seance de prépartion, après 25 min de course je me suis arrété incapable de continuer, pourtant la semaine d'avant j'ai fait su ski et auparavant je faisais des sorties en suivant un programme....
deux choses m'inquietent :
tout d'abord je me dis est-ce que je vais pas connaitre la meme mesaventure au marathon de paris
et puis est-ce que je dois pas consulter un medecin peut etre que jai des problemes de transaminases élevées ..
quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne
je vous remercie

semi de blagnac et catastrophe !!! par franck (invité) (84.6.230.xxx) le 13/03/06 à 10:06:54

Un mur au bout de 25min ce n'est pas possiblle à moins d'être parti très au dessus de tes moyens
Peu être de la fatigue?

semi de blagnac et catastrophe !!! par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 13/03/06 à 12:06:50

d'accord avec franck:un "mur" au bout de 25mn , c est trés surprenant
-soit tu es parti beaucoup trop vite mais alors pour etre out aprés 25mn, vraiement t 'étais largement hors rythme.
-soit tu as souffert du froid,tu as trop attendu au départ , etc.
-soit tu étais encore fatigué d autre chose(ski, etc) mais quand mème , ne pas pouvoir faire 1heure...
à ta place , j irai voir illico mon médecin pour une examen et analyse de sang.il est possible de remédier rapidement à une panne ponctuelle si c est la conséquence d'une déficience momentanée.
sinon ,oui,tu peux t interroger sur l opportunité du marathon dans 4 semaines.

semi de blagnac et catastrophe !!! par kiki (invité) (83.177.220.xxx) le 13/03/06 à 13:01:55

Surentraiment et fatigue suite à ton entrainement Marathon. 1 bonne semaine de repos et surtout un tour chez le medecin.

semi de blagnac et catastrophe !!! par fawtzy (invité) (195.83.105.xxx) le 13/03/06 à 13:42:22

mercxi pour vos réponses
ca m'a fait du bien de vous lire
j'ai pris rendez-vous avec le medecin ce soir a 18h 30
et encore merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge