Si vous ^tes invité à manger une choucroute la veille d'un semi, vous faites quoi ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Si vous ^tes invité à manger une choucroute la veille d'un semi, vous faites quoi ??? par cunimb (invité) (83.154.29.xxx) le 13/03/06 à 13:42:50

Ben non, c'est pas marrant :-)

Mon premier semi prévu pour dimanche et je suis invité à manger une choucroute samedi midi !!!
Je n'y connais rien en diététique, mais ça ne me semble pas top, non ?
Je me fais porter pâle et je mange un plat de pâtes tout seul dans mon coin ? ou je peux quand même y toucher un peu ?

Allez ! ayez pitié ! donnez-moi votre avis !

Si vous ^tes invité à manger une choucroute la veille d'un semi, vous faites quoi ??? par Pinardo (invité) (80.200.146.xxx) le 13/03/06 à 13:45:44

Moi, j'y vais: tant que c'est gratuit....
Mais j'éviterais le Riesling.

Si vous ^tes invité à manger une choucroute la veille d'un semi, vous faites quoi ??? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 13/03/06 à 13:47:21

Si tu ne fais pas moins de 1h15 au semi, je ne vois pas ce que ça peut changer. Ah si, évite le blanc, c'est radical pour te chopper des crampes.

Si vous ^tes invité à manger une choucroute la veille d'un semi, vous faites quoi ??? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 13/03/06 à 13:47:22

Tu n'es pas obligé d'en reprendre 3 fois.
En 2004 la veille de la ronde des Foies gras (25 km) nous avions mangé un cassoulet avec Manga3 et Marlène.
ƒred

Si vous ^tes invité à manger une choucroute la veille d'un semi, vous faites quoi ??? par calou (membre) (83.112.254.xxx) le 13/03/06 à 13:47:41

Ca c'est une question pour Mo et Lo, va voir là :
http://molo.courseapied.net/billet.php?idbillet=1219

Calou

Si vous ^tes invité à manger une choucroute la veille d'un semi, vous faites quoi ??? par Pinardo (invité) (80.200.146.xxx) le 13/03/06 à 13:51:32