tendon qui... BOUGE ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendon qui... BOUGE ??? par floflo (membre) (213.36.129.xxx) le 13/03/06 à 22:14:20

Le machin long derrière le genou qui monte dans la cuisse et roule sous le doigt quand on appuie, c'est bien un tendon ? Est - ce normal qu'en courant j'ai la désagréable sensation de le sentir se déplacer, comme si ça pouvait casser à tout moment... (seulement la jambe droite)quelqu'un a t il connu ça ?
Merci de vos témoignages, je ne sais pas si je continue à courir ou si je file chez le doc en urgence. Enfin courir pas tout de suite cause mollets en feu, surtout le gauche..

tendon qui... BOUGE ??? par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 13/03/06 à 22:27:57

Le "machin"... ah ah ah ! La course à pied, ça apprend à connaître son corps, c'est inestimable.

Je crois que le tendon d'achille ne pète pas à l'effort... c'est après l'effort, que ça lâche quand ça doit lacher.

Je serais toi je m'inquiéterais plus de la douleur au mollet.

tendon qui... BOUGE ??? par floflo (membre) (213.36.129.xxx) le 13/03/06 à 22:31:47

ça m'apprendra à courir trop vite, mais c'est la faute à mes nouvelles baskets qui me font voler...

tendon qui... BOUGE ??? par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 13/03/06 à 22:33:27

Je n'ai pas la réponse pour le truc derrière ton genou mais un tendon, c'est court. Il existe bien un tendonderrière ton genou : http://www.orthopedie.com/ligament_croise_anterieur/anatomie_tendon_rotulien.htm. Mais il n'est pas sensé remonter si haut. A priori, riende grave.
Pour tes mollets, bois 1,5litre d'eau demain pour éliminer et essaie de faire des étirements comme pour une crampe du mollet pendant 30 secondes chaque. Mais stoppe tout si tu as mal.

tendon qui... BOUGE ??? par floflo (membre) (213.36.129.xxx) le 13/03/06 à 22:55:40

Merci coli, je vais continuer à picoler mon eau minérale..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge