Marathon de Stockholm juin 2004

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Stockholm juin 2004 par Jidé (invité) le 02/11/03 à 20:01:29

Salut,
Quelqu'un(e) est-il (elle) intéressé(e) par le Marathon de Stockholm ?
Il a lieu le 5 juin 2004, coûte environ 600€ (dossard+hôtel).
Je compte m'y inscrire mais j'aimerais avoir des avis sur cette course.

;-)
Jidé

Marathon de Stockholm juin 2004 par Frédéric (invité) le 02/11/03 à 23:50:40

Jidé,
Alors ça c'est une excellente idée de participer à ce marathon !
J'y ai couru en 94 et 95 (2h57'30" les deux fois, pas fait exprès, et negative split en plus) et j'en garde un superbe souvenir. A peine 10.000 coureurs, donc assez fluide et tout de même assez de participants pour ne pas être isolé.
Je ne sais pas si le parcours a changé, nous partions à côté du stade olympique pour faire deux boucles vraiment en centre ville, mais comme la ville est très aérée et entourée d'eau ça avait des allures champêtres et maritimes, notamment vers le Vaterbron (pont), et l'arrivée se faisait sur la piste du vieux stade olympique (1912 je crois).
Les spectateurs étaient très nombreux et vraiment enthousiastes, le parcours était vraiment tout plat (il peut y avoir du vent par endroits, selon la météo). Je me souviens d'un ou deux passages pavés, mais le trottoir était pratiquable. Et dernier point appréciable, le départ était à 14 heures, pas de problème pour manger donc, par contre en 94 il faisait sacrément chaud (26°C).
Je ne sais pas si le parcours a été modifié depuis, ça m'étonnerait car compte tenu de la configuration de la ville et des innombrables bras de mer c'était l'itinéraire le plus logique.
Fais le plein de sommeil avant de partir car la durée du jour début juin (de 4h30 à 23h30) n'incite pas vraiment à dormir, cela dit les hôtels ont tous des volets et rideaux épais. Et le soir les moustiques peuvent être redoutables !
God lopp (bonne course)
Fred

Marathon de Stockholm juin 2004 par Jidé (invité) le 03/11/03 à 07:29:59

Merci Fred pour ton avis encourageant.
;-)
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge