polar 625 et transfert des données

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar 625 et transfert des données par tijik (membre) (82.123.50.xxx) le 14/03/06 à 12:30:58

BOnjour à tous,

J'ai un souci de transfert de données de mon cardio vers mon pc.

Il m'a pourtant semblé suivre le mode d'emploi:

- j'ai mis le cadrio sur connexion. Et effectivement je vois sur l'écran du cardio qu'il y a des % de données qui semblent transférées.
- j'ai la petite lumière rouge du port infrarouge qui clignote (c'est un Polar acheté très cher...)
- mais sur mon PC, quand j'appui sur connecter au cardio, j'ai un message me disant impossible de le connecter (ou quelque chose dans le genre).

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment y remédier?

Merci de vos réponses.

polar 625 et transfert des données par Jetto (membre) (62.23.212.xxx) le 14/03/06 à 12:42:24

La première chose à faire est d'aller sur le site de Polar pour chercher la patch du logiciel PPP4.

2ème chose, tu ne dois pas voir les % défiler sur ton cadio.
Tu selectionnes juste la fonction Connection en appuyant sur le bouton bas depuis la fonction affichage de l'heure, et tu approches le cardio du récepteur infrarouge. Normalement lorsque le cardio est à porté il affiche COM sur la ligne du milieu (c'est comme ça chez moi mais je n'utilise le récepteur IR de Polar).

A partir de la tu dois pouvoir lancer le transfère depuis le logiciel.

polar 625 et transfert des données par tijik (membre) (82.123.50.xxx) le 14/03/06 à 15:30:37

Merci Jetto
J'essaye et reviens sur le forum

polar 625 et transfert des données par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 14/03/06 à 16:33:34

Alors là, je suis sur le C... Je n'arrivais pas à faire cette fichue synchro depuis 2 jours et j'allais même renvoyer mon interface irda (7€ dans le 12° à Paris) ou le polar lui même. Là j'ai téléchargé le dernier patch sur le site polar et TOUT MARCHE!!!

Merci pour l'info.

polar 625 et transfert des données par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/03/06 à 16:38:43

Par contre Jetto, moi j'ai le % qui s'affiche sur le cardio (y'a marqué aussi "com") pendant le transfert.
Plus il y a d'exo sur le cardio, plus le transfert est long.Il faut voir aussi le positionnement du cardio. Ca se joue a quelques millimètres près , l'inclinaison en autre.

totø

polar 625 et transfert des données par bob (invité) (195.68.44.xxx) le 14/03/06 à 16:44:59

tijik,

J'ai galéré pendant qques temps uniquement parce que je m'en servait mal.
Pour transferer il faut alors sur le menu Connecter sur la montre et c'est tout. Avant, une fois sur connecter j'appuyais sur le gros bouton rouge et là j'essayais de transférer. J'avais alors le même symptome que toi...

polar 625 et transfert des données par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 14/03/06 à 16:47:37

Maintenant que je suis un ancien du s625x (1h ça compte!), il y a bien une barre de progression à la connexion et ensuite une autre dans la lecture des exercices.

Astuce pour gagner du temps : supprimer le fichier du polar dès qu'il est importé comme ça, on libère la mémoire et les accès suivant sont plus rapides.

polar 625 et transfert des données par tijik (membre) (82.123.53.xxx) le 14/03/06 à 19:46:43

Ca y est!!! Ca marche!!!
Effectivement, je faisais l'erreur d'appuyer sur le bouton rouge avant de synchroniser.

Merci à JETTO et bonne course à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge