douleur au fessier gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au fessier gauche par floys (invité) (86.199.211.xxx) le 15/03/06 à 07:40:30

hier pendant ma seance j'ai ressenti une douleur sous la fesse gauche..au bout de 30'de footing une douleur est apparue ..aprés meme en marchant je ressentais la douleur ... aujourdh'ui au reveil je la sens toujours mais moin .Quand je marche je n'ai plus trés mal mais je quand j'allonge un peu la foulée sa me fait un tout petit peu mal..Y'en a qui ont deja eu sa ? Vous pensez a quoi simple contracture ?ou plus?..ce qui est chiant c'est qu'aujourd'hui j'ai une autre seance et je sais pas si je peut la faire ou pas...

douleur au fessier gauche par marie (invité) (88.136.89.xxx) le 15/03/06 à 07:59:34

Moi,j'ai traîné pdt 3 mois avec cette douleur qui s'intensifiait au point d'avoir mal en étant assise.Je supportais les footing mais pour les séances, je ne pouvais plus avoir une foulée normale en levant les genoux.Je me suis décidée à aller voir un ostéopathe et j'ai bien fait. Mon bassin avait bougé.Il a fallu du temps pour que mes muscles s'en remettent car j'avais trop forcé.Alors, ne fais pas la même erreur que moi! Vas voir maintenant un ostéopathe et tu me tiendras au courant de la suite.

douleur au fessier gauche par floys (invité) (86.199.200.xxx) le 15/03/06 à 15:13:54

aujourd'hui sa va mieu j'a un peu moin mal je ressnes encore une douleur mais hier quand je marché j'avais mal alors que la je n'ai plus mal.Est-ce que je peut tentais de faire ma séance de fractionné ou il faut mieux que je reste raisonnable en vue de la course de dimanche ?

douleur au fessier gauche par Greg 61 (invité) (195.68.58.xxx) le 19/03/06 à 14:41:38

Salut,

J'ai déjà eu ce même type de problème en raison d'un surentraînement. C'est sans doute une contracture. Peut-être du Pyramidal. Un bon conseil : va voir un kiné. Tu devrais être un peu soulagé avec 4 ou 5 séances. En même temps il peut te montrer des exercices de gym simples à faire chez soi le soir ou après les entraînements pour mieux étirer les fessiers. Après je te conseille en dehors de tes prépa de faire des exercices de gainage. De faire peut-être un peu plus d'abdos tout au long de l'année et surtout de continuer tes exercices de gym régulièrement

douleur au fessier gauche par marie (invité) (88.136.89.xxx) le 19/03/06 à 15:28:19

Tout à fait d'accord avec les conseils de Greg.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge