Questionnaire sur la course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questionnaire sur la course à pied par Fdnet (membre) (195.83.191.xxx) le 16/03/06 à 16:22:52

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir pratiqué la course à pied depuis plus d’une dizaine d’année, nous avons commencé à travailler sur un outil de gestion des entraînements de course à pied. Pour finaliser cet outil qui sera bientôt disponible sur Internet, nous souhaiterions avoir votre avis sur le sujet.

C’est pourquoi nous vous proposons de répondre à une enquête que nous avons rédigé et qui nous permettra de valider nos choix en terme de développement. Cette enquête est disponible à l’adresse suivante : www.chrononrun.com

Merci donc, à tous ceux et à toutes celles qui souhaitent nous aider de répondre à ce questionnaire (10 minutes maximum) et de nous le renvoyer à l’adresse suivante : contact@chronorun.com

Vous pouvez également nous joindre à l’adresse citée ci-dessus, si vous avez des questions ou commentaires.

Frédérick Desenzani et Fabien Soldevila

Questionnaire sur la course à pied par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 16/03/06 à 16:25:32

c'est plutôt : http://www.chronorun.com/
Et ce projet sera disponible gratuitement par la suite ?

Questionnaire sur la course à pied par Fdnet (membre) (195.83.191.xxx) le 16/03/06 à 18:11:01

Bonjour à tous,

Merci d'avoir rectifié l'adresse du site !
Voici la bonne url : www.chronorun.com

Concernant votre question sur sa gratuité, nous ne savons pas encore, tout dépendra du coût de développement et d'hébergement de la solution.

Cordialement,
Frédérick Desenzani et Fabien Soldevilla

Questionnaire sur la course à pied par (invité) (83.206.55.xxx) le 17/03/06 à 08:52:34

en ligne cela aurait ete mieux

il sexite des outils tout fait chainer avec une base mysql.

c dommage car tout le monde aurait pu voir le dépouillement au fur et à mesure

Questionnaire sur la course à pied par Fdnet (membre) (195.83.191.xxx) le 17/03/06 à 08:59:40

Bonjour,

Comme nous ne savions pas si ce questionnaire allait intérésser quelqu'un nous avons opté pour une gestion manuelle.
Nous vous tiendrons informé par mail (+ message sur les forums de course à pied) des résultats de cette enquête.
Cordialement,
Frédérick Desenzani

Questionnaire sur la course à pied par zebulonn (membre) (212.234.82.xxx) le 17/03/06 à 10:10:29

Bonjour,
Effectivement il aurait été préférable d'opter pour une version formulaire du questionnaire ! Je pense que cela aurait pris moins de temps au final ! Mais bon, apparemment vous allez le faire développer par quelqu'un d'autre ?
Bon courage pour la suite du développement.
Je veux bien donner mon avis en terme d'ergonomie et d'interface (c mon job).
A+

Questionnaire sur la course à pied par Fdnet (membre) (195.83.191.xxx) le 17/03/06 à 17:04:41

Merci pour la proposition, je le note et vous contacterai pour une validation.
Cordialement,
Frédérick Desenzani

Questionnaire sur la course à pied par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 17/03/06 à 17:35:50

pour les lots, comment on fait?
On est averti comment?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge