dechirure mollet droit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dechirure mollet droit par luigi (invité) (85.27.2.xxx) le 17/03/06 à 08:00:32

Bonjour a tous, j'ai été moi aussi victime d'une déchirure du mollet droit en jouant au mini foot,cela a été très vite, j'ai ressenti une douleur vive comme si qu'elqu'un m'enfoncais un couteau dans le mollet.
Alors mes questions sont les suivantes je pratique enormement de sport en salle tels step , velo etc... et de plus je pratique le foot en sale est ce que cela peut ètre la cause da ma dechirure.
Maintenant on me dit que je dois observer du repos mais je ne peut rester sans faire de sport que puis je faire pour accélérer ma guérison??
Merci a vous de me repondre bonne journée.

dechirure mollet droit par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 17/03/06 à 08:05:40

Le repos est malheureusement (d'après moi) la seule solution à ta guérison. Tu peux toujours faire les activités qui ne sollicitent pas ton mollet comme de la musculation (ou du renforcement musculaire)

Sportivement

dechirure mollet droit par luig (invité) (85.27.38.xxx) le 19/03/06 à 11:26:30

oui merci mais après combien de temps je vais pouvoir reprendre la salle se sport et recommencer a jouer au foot .

Pour le momment je suis platré avec des scrachs et je ne sais meme pas si je peut l'enlever la nuit<<<<;
Qui peut me répondre.Merci a tous.

dechirure mollet droit par Iserois (invité) (83.177.205.xxx) le 19/03/06 à 11:38:54


Moi aussi, je me suis fait un claquage il y a 3 semaines.

J'ai cherché des conseils, lire tout ce que je pouvais sur le sujet pour essayer de trouver le moyen de réprendre plus tôt une activité Physique.

La seule conclusion que j'en aie tiré est le repos complet !!!!!

Moi, je recommence tout doux la semaine prochaine le vélo apres le feu vert de mon kiné ( au total j'aurai eu 1 mois d'arrêt )
Alors fais des abdos, muscu des membres superieurs et pour le reste tu patientes !!!!!!!

dechirure mollet droit par luigi (invité) (213.213.222.xxx) le 20/03/06 à 15:16:21

ok merci c'est gentil mais tous le monde me dit que maintenant sa ne sera plus jamais la meme chose et qu'il sera difficile pour moi de continuer a faire su sport est ce vrai???
Ma passion est le foot et les salles de sport a laquelle je pratique enormement de step je pense que sa va etre dure apres qui peut me renseigné?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge