élongation ou déchirure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

élongation ou déchirure par nico78 (invité) le 03/11/03 à 20:17:05

salut à tous!
suite à un fractionné il y a 1 semaine, j'ai ressenti une vive douleur aux adducteurs coté droit, j'ai pu finir quand même ma séance en rentrant tranquillement...ensuite, arrêt de 5 jours, puis j'ai trottiné samedi dernier à environ10/11 à l'heure(je suis en endurance à14/15km/h), toujours mal mais supportable, j'ai remis ça le lendemain mais à la fin, en rentrant chez moi, la douleur est réapparu très vive et plutôt au niveau du psoas-iliaque.
et aujourd'hui lundi, je marche très difficilement, rdv chez un doc du sport qui me diagnostique une déchirure au niveau de l'insertion du grand droit intérieur+arrêt de travail car je me déplace comme un ptit vieux! je suis sceptique du verdicte
si quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne, ça serait cool car je suis vraiment en manque!!!
merci d'avance

élongation ou déchirure par jb13 (invité) le 03/11/03 à 21:25:33

c'est malheureux pour toi, mais la meilleure solution c'est trois semaines de repos total, et de reprendre doucement sans forcer.Tu aurais du t'arrêter dés que tu as ressenti la douleur.
Bon courage, et bon retablissement JB13

élongation ou déchirure par nicoo (invité) le 03/11/03 à 22:24:21

merci pour ton conseil jb13, je pense que j'ai vraiment déconner mais bon le mal est fait!
mais tout de même, j'avais quand même couper 5 jours lorsque la 1ère douleur(pas celle d'aujourd'hui)était apparue.
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge