Jogg des Notaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jogg des Notaires par Ced (invité) le 03/11/03 à 23:06:32

Alors qui l'a fait ?
Comment c'était ?

Jogg des Notaires par JM (invité)

Je l'ai fait il y a quelques années : j'en garde un excelent souvenir : il était ou et quand cette année?

Jogg des Notaires par Jidé (invité) le 04/11/03 à 07:40:04

Hello,
Le jogging des Notaires c'était ce dimanche 2 novembre 2003.
Nous étions à l'hippodrome de Vincennes, sous une légère bruine rafraîchaissante et un peu de vent.
Comme d'habitude, c'est une course très bien organisée, agréable à courir, roulante.
Cette année il y avait le temps pris avec une puce.
Une seule déception : les verres en plastique au ravitaillement des 5 k, ce n'est vraiment pas pratique de boire au verre en courant !

Cette course est un gage de qualité, un vrai confort pour un pur plaisir.

;-)
Jidé

Jogg des Notaires par Ced (invité) le 04/11/03 à 15:06:54

Du champagne dans une flûte en cristal aurait été mieux ?
;-)

Jogg des Notaires par Partner (invité) le 04/11/03 à 16:44:04

J'ai du louché mais j'ai passé la ligne d'arrivée, remis ma puce à quelqu'un, ramassé des tonnes de prospectus pour les futures courses et hop je me suis retrouvé dans les gradins sans avoir eu ne serait-ce qu'un verre d'eau...

C'est vrai que les petites bouteilles c plus pratique comme ravitaillement au 5 km.

Sinon, c'est bien comme course. Bon, sauf que temps officiel différent du temps mesuré par moi (9s c'est pas énorme). Je crois me rappeler que pour la puce, ils n'ont utiliser que le tapis à l'arrivée. Donc ça mesure à quelle heure on est arrivé mais pas à quelle heure on est parti.

Partner. (Tres content de cette belle course)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge