Quel circuit pour faire du long autour d'Arpajon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel circuit pour faire du long autour d'Arpajon ? par philippe-76 (membre) (195.93.102.xxx) le 18/03/06 à 12:13:19

Tout est dans le titre.
Je change de boulot mi avril.
Je pars de Rouen (76) pour Arpajon (91) et je voudrais quand même me préparer pour le marathon du Mt St Michel.
Je suis preneur d'infos... Stades, piste de 400m, routes sans auto et sans chiens......
Merci d'avance.

Quel circuit pour faire du long autour d'Arpajon ? par SergeB (invité) (84.98.25.xxx) le 18/03/06 à 13:13:50

bonjour,
A Arpajon, il y a plusieurs pistes
pour le long, il y a un circuit le long de l'Orge
tu peux faire largement + de 3h (A/R) si tu vas jusqu'au parc d'Epinay
après, tu adaptes suivant ton niveau

Quel circuit pour faire du long autour d'Arpajon ? par philippe-76 (membre) (195.93.102.xxx) le 19/03/06 à 10:49:12

OK merci, j'irai voir.
A+

Quel circuit pour faire du long autour d'Arpajon ? par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 19/03/06 à 15:01:32

Je confirme, ayant habité Arpajon l'an dernier. La vallée de l'Orge était mon terrain d'entraînement hebdomadaire. Tu peux la prendre au moulin de la Boisselle (limite Arpajon/Saint Germain les Arpajon) et tu en as pour ... plein de kilomètres, sur sentiers! Le seul problème que j'avais : les chiens, car je n'aime pas ça, et comme la vallée de l'Orge c'est généralement un seul chemin, je faisais demi-tour quand j'en rencontrais sans maître (ça arrive) quitte à rallonger la sortie... Mais sinon, pas de voiture ni de bruit, c'est calme.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge