puis je esperer 3h30 au MDP?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

puis je esperer 3h30 au MDP? par phil bordeaux (invité) (82.66.15.xxx) le 18/03/06 à 14:38:29

suis je trop réveur???
mes perfs sont limites mais je ne cours pas à fond alors j'ai du mal à me situer
j'ai fait un plan sur 9 10 semaines pour objectif 3 30

il y avait un 10 km à faire en 45 min, je l'ai fait... j'aurais pu faire mieux mais pas beaucoup style 42 peut etre??
il y avait un semi à faire vitesse marathon, à 5'au km, donc je l'ai fait en 1h 43 là par contre je suis arrivé assez cool je dois pouvoir faire mieux style 1h 38 peut etre? le parcours trés valonné entrainer de grosse variation de rythme)
ma FC à 5' au km se situe autour de 145 (142/148)
Alors qu'en pensez vous le MDP en 3h30 c'est possible?

entrainement
lundi footing 12km 50 60 min, mercredi fractionné long 4x1500 ou 6x 1000 ou 3x 2000 vendredi fractionné court 15x400 ou 20 x 200
dimanche longue plus de 2h
je peux y arriver
quels conseils pour les dernieres semaines avant le 9 avril?

puis je esperer 3h30 au MDP? par chnos (invité) (193.248.181.xxx) le 18/03/06 à 15:47:12

l'an dernier j'avais pour objectif - de 3H45, et je me suis retrouvé, accidentellement (du fait du départ plus rapide sur les cotés que sur le centre, au MDP)devant les gars de 3H30. Je suis de surcroit parti trop vite (4'50) pendant un bon bout de temps... finallement j'ai tenu ce sur-régime pendant 25kms, et le ballon de 3h30 m'a rattrapé au 30ème. j'ai fini en 3h37.Mais je suis plus lent globalement que toi normallement. Je pense qu'il faut que tu suives même à distance, le ballon de 3h30, et que surtout, contrairement à moi, tu t'arrête, même briévement, au ravitaillement (j'avais marché rapide..) pour pouvoir t'étirer un petit peu. COmpte tenu de tes perfs, ça me semble jouable (si je compare aux miennes bien sûr). Faut à mon avis lors de tes prochaines séances, essayer ce rythme sur des sorties mixant lent/allure marathon, pour "sentir" si t'es globalement naturel à cette allure ou déjà en train de forcer (en réalité moi je sentais le sur-régime, mais jeme suis dit toujours ça de pris, vu que je termine jamais trop bien)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge