question rattrapage sortie longue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question rattrapage sortie longue par florian (invité) (87.88.153.xxx) le 18/03/06 à 20:49:23

un petite question que je me pose , ayant loupé pour cause d'intemperie et gestion plannign deux sortie longues dans ma préparation marathon dois je en faire une supplementaire cette semaine ainsi que la semaine prochaine ou non??
merci de vos conseils..

question rattrapage sortie longue par marathonman (membre) (81.185.107.xxx) le 18/03/06 à 21:04:34

Ca dépend du temps qui te sépare de ton marathon. Tu fais Paris ?
Si oui, tu peux faire une sortie longue demain et une autre dimanche prochain.

question rattrapage sortie longue par florian (invité) (87.88.153.xxx) le 18/03/06 à 21:15:09

je travaille le week end
j'ai fais une sortie de 2h20 vendredi et je cours le 9 avril a st graves (33) tout petit marathon mais bon sur mon lieu de vacances donc toute la famille est contente
don voilà est ce que je dois refaire une sortie longue par exemple lundi a la ^place d'une sortie de 1h?? et la semaine d'apres aussi ?

question rattrapage sortie longue par timor (invité) (86.71.38.xxx) le 18/03/06 à 21:19:43

je suis comme toi... j'ai fait aucune des sorties longues de ma préparation marathon a part le semi de paris donc j'ai fait 25km (2h) aujourd'hui et je compte refaire ca samedi prochain. c'est pour nous les dernières chances de rattrapage... alors qu'il vente ou qu'il pleuve faudra bouriné la semaine prochaine encore!

question rattrapage sortie longue par florian (invité) (87.88.153.xxx) le 18/03/06 à 21:21:36

en fait moi si j'ai deja fait 3 sortie longues et je souhaite savoir si il est utile d'insister sur ce type de seance

question rattrapage sortie longue par marathonman (membre) (81.185.107.xxx) le 18/03/06 à 21:59:21

Florian si tu as fait une sortie longue vendredi, refais en une autre vendredi prochain (même durée). Ca devrait suffire. Faut pas en faire trop non plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge