Je deute la courses a pied + abdo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je deute la courses a pied + abdo par Dje (invité) (82.224.228.xxx) le 19/03/06 à 15:42:41

Bonjour a tous !!!
Je suis nouveau sur se forum je le trouve assez sympathique !!! ( Je m'appelle jeremy je mesure 1m88 pour 81kg )

Voila alors comme j'ai dit dans le sujet je debute la cap est les abdo !!!

Donc je me suis mis a 300 abdo matin est soir (en fesant 3series de 20)

Je fait sa 4fois par semaine ( Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche )

Pour la cap j'ai fait une sortit d'a peux pres 10km est j'ai donc mis 1h06min38sec en courant lentement car je favorise l'endurance. ( Pour essayer de perdre du poids, car j'aimerai gagner en muscles )

Donc je me suis programmer 4sortit pour la cap les meme jour que pour les abdo !!!

J'ai donc programmer de faire sa sous 8semaines !!!

Mes sortit pour la cap iront de 30min a 1h

Voila je fait donc la cap pour essayer de perdre du poids et les abdo pour gagner du muscles.

Donc ma question serai apres 8semaine de travail est ce que je verai des resultats niveau abdo ?

Et est ce que la cap va me permettre de perde du poids ?

Tout en fesant attention a se que je mange bien sur !!!

Voila je debute sur se forum j'espere que j'aurai etait assez clair !!!

Enfin voila !!!

Merci a tous est bonne journée !!!

Je deute la courses a pied + abdo par Dje (invité) (82.224.228.xxx) le 19/03/06 à 20:32:15

???

Y a t'il quelqun !!!

Je deute la courses a pied + abdo par riri (membre) (82.64.165.xxx) le 19/03/06 à 20:34:23

en faisant 300 abdos par jour si tu ne te blesses pas ... tu pourras voir les résultats ..
si tu veux perdre du poids , n'hesite pas à faire des sorties cool à jeun ..

Je deute la courses a pied + abdo par (invité) (86.197.133.xxx) le 19/03/06 à 21:00:38

!!!!travaille deja ton orthographe

Je deute la courses a pied + abdo par mango (invité) (82.216.202.xxx) le 22/03/06 à 09:31:39

je te souhaite bon courage sur tes engagements ;ki m'inspire a ce choix de prendre cette direction etant donné ke la course à pied é 1 de mé passion, y comprit en endurance 35 mn en semaine suivit du week -kend 1h à 1h30 celon la forme .quetion abdo ça ton système me parait intéressant a developper;voila juste pour dire le sport cé l'èkilibre dont je voit kil ya dé adépte...cé assez motivant, le resultat ke vous vs été fixer a t-il de la progression? le muscle prend t-il effet sur lé zone souhaité?

Je deute la courses a pied + abdo par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 22/03/06 à 10:21:37

Bienvenue à toi
Fais gaffe à l'intitulé de tes post ....
Concernant les abbos, 300 c'est bcp mais il vaut mieux en faire 20 'nien fait' que 300 'mal fait' , il y a plein de post à ce sujet sur le site !
Pour voir les effets il faut surtout perdre l'éventuel masse graisseuse du ventre sinon ça sert à rien si ils sont cachés.
Priorité : Hygiene de vie et equilibre alimentaire + bcp d'eau
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge