Vanves...enfin ;-)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vanves...enfin ;-) par Calexico (invité) (212.11.34.xxx) le 20/03/06 à 12:09:34

Ca fait plaisir de voir enfin des runners de Vanves sur ce forum, du Stade de Vanves ou du Vrc92, Marie qui gagne à Malakoff, la fiche de GM sur le site...il y tellement de bons coureurs licenciés ou non sur cette petite commune, je vous donne tous rdv pour La Vanvéenne en juin parce qu'elle le vaut bien ;-)
K-lex

Vanves...enfin ;-) par Delphine (membre) (84.5.190.xxx) le 20/03/06 à 13:27:48

Kikoo,

Vi encore bravo à Marie..et aux autres bien sûr!

Quelle est la date de la Vanvéenne???

A++

Delphine

Vanves...enfin ;-) par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 20/03/06 à 13:34:55

La Vanvéenne sera le 18 juin....Mais attention...ça monte ! un course pour toi Delphine !
L'an dernier, c'était mon premier 10km...pas d'entraînement, et 33 degrés à l'ombre ... Sacré souvenir ! Il y avait une super ambiance !
Calexico, tu t'entraînes aussi dans le coin ?
MarieL.

Vanves...enfin ;-) par Delphine (membre) (84.5.190.xxx) le 20/03/06 à 13:39:48

Euh tout de suite: 33 degrés à l'ombre ça me...refroidit :o)
Par contre la date me conviendrait assez... Et si ça monte, c'est tout bonheur....En espérant que ça descende aussi un peu! LOL!
Mince! Mon échelle de rainette n'a pas assez de barreaux pour voir le temps qu'il fera à cette date là..Bon je le note quand même dans mon agenda.

Merciiiiiii

Delphine

P.S. Marie sans prépa ça avait donné quoi pour toi?

Vanves...enfin ;-) par (invité) (141.194.7.xxx) le 20/03/06 à 14:43:05

Ben....j'avais gagné chez les filles...mais en 40'58 sur 9.9km, car a priori, ça ne faisait pas tout à fait les 10... !
je te confirme que ça descend aussi ! De mémoire, il n'y a pas énormément de plat, 2 boucles montée/descente...
Je pense que je courrai aussi cette année, histoire de voir la différence avec l'année dernière après 10 mois d'entraînement intensif....c'est toujours intéressant !
Ce sera avec plaisir de te retrouver sur cette course, n'oublie pas qu'on doit en choisir une pour une perf pour toi (pas celle là dans cet objectif !!!).
Bizzz, MarieL.

Vanves...enfin ;-) par CecileM (membre) (134.158.92.xxx) le 20/03/06 à 15:56:09

Salut Calexico,

Oui, il y a pas mal de bons coureurs et de bonnes coureuses a Vanves. Je suis au VRC92 bien que j'habite Gif sur Yvette.

Bon, attention, parce que le calendrier de Marielle risque d'etre charge ! mais ca c'est le probleme des bonnes coureuses qui sont demandees partout. Le 24 juin, on essaie de monter une equipe feminine au VRC pour l'Ekiden du Val de Marne qui sera aussi les championnats d'Ile de France d'Ekiden. Et on n'a pas de petites ambitions. On vise le titre !

Cecile

Vanves...enfin ;-) par marie (membre) (141.194.7.xxx) le 20/03/06 à 16:34:43

oui oui Cécile, je n'ai pas oublié la date du 24 juin...selon mon état de forme à ce moment là, j'essaierai d'enchaîner les 2 courses...comme je suis en vacances 3 semaines à partir du 24 juin, je couperai en ne faisant que footing/tennis/natation, et plus du tout de piste, donc je pense que dans ces conditions, enchaîner 2 10bornes est tout à fait jouable.
Si je dois privilégier l'un des 2, ce sera l'ekiden évidemment.
On devrait avoir une super équipe , si par chance, on est toutes en forme, ça va donner, on va l'avoir ce titre !!!
Bise, Marielle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge