Vos plus belles chutes !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vos plus belles chutes ! par Nik44 (invité) (82.127.122.xxx) le 20/03/06 à 17:00:33

Si vous courez... vous avez déjà chuté !
Ma plus belle chute était au bord d'une route de campagne, sans trottoir. Ma copine courait à mes côtés, nous voguions tous deux d'une belle foulée, dans une lumière crépusculaire... Moment heureux. Tout à coup, je me tord la cheville sur le rebord en goudron de la route.. Aïe AÏe Aïe... Je trébuche, me recourbe... et tout à coup je me marche sur la main... puis fait une roulade par terre et me retrouve au sol, jusque de l'autre côté de la route... Une voiture passait et c'était fini ! La gamelle était si belle qu'on a bien rigolé quand même. J'ai finit ma course en tremblottant de partout !

Vos plus belles chutes ! par marsrun (invité) (62.35.217.xxx) le 20/03/06 à 17:04:46

la plus belle est elle la drniere?
en tous cas la semaine passée, footing en foret et pris au piege d'une boucle en metal (cloture) traitresse. Heureusement chute sur terre et reflexe de rouler sur l'epaule (pas de passé reel de judoka pourtant lol)

Vos plus belles chutes ! par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 20/03/06 à 17:07:40

devant une grand surface, sur la pelouse du parking. Un cercle d'enjoliveur : un pied dedans et l'autre qui le maintien . imparable. Le MP3 incrusté dans le sternum (glip..)

Vos plus belles chutes ! par runstephane (membre) (134.157.170.xxx) le 20/03/06 à 17:31:16

Salut,

Une de mes rares chutes, lors d'un cross. Passage en sous-bois avec des branches par terre un peu partout. Grâce à mes yeux, je ne vois pas une grosse branche, je me fais un croche-patte mais je réussi presqu'à m'en sortir quand repaf, deuxième branche avec l'autre pied et plaf, de tout mon long par terre.
Je suis reparti vite fait, mais la gniac n'y étais plus... j'aurais dû rester allonger :-)

a+,
runstephane

Vos plus belles chutes ! par Tim (invité) (83.145.93.xxx) le 20/03/06 à 17:34:36


C'était en Bulgarie après avoir été attaqué par 3 chiens au même temps tard le soir... Ils ne m'ont pas mordu, mais j'ai eu bien peur et j'ai failli casser le poignet dans la chute.

Vos plus belles chutes ! par Ben (invité) (213.41.155.xxx) le 20/03/06 à 17:53:05

Ma "perf" à moi : course du Canigou, ma première épreuve de montagne, avec gamelle en deux actes.

Première erreur de débutant dans la descente très technique de 16 km (2200 D-) : j'entends un bruit derrière moi, je me retourne... et je me retrouve 4 mètres plus bas dans un pierrier, écorché de partout. Trois marcheurs sont venus me sortir de ce mauvais pas et je suis reparti comme si de rien n'était, tout con de cette stupide erreur. Ah la jeunesse...

Quelques km plus loin, profitant d'un zone presque plate, je prends mon bidon dans une main, une barre énergétique dans l'autre, et c'est mon pied qui se coince sous une souche d'arbre. Je m'empale la tête la première sur le sol, sauf que je n'ai pas mangé la poussière mais des cailloux. Bilan : grossure coupure à la lèvre, au genou et à l'épaule, et j'ai terminé en claudiquant. A l'approche de l'arrivée, quand le speaker a annoncé l'arrivée d'un coureur plein de sang (c'était moi bien sûr), j'ai aperçu ma petite femme qui virait limite de l'oeil.

Bilan : 1h30 d'infirmerie et cinq jours de steril strip sur le visage ! Je garde cependant en excellent souvenir de cette course et c'est ce jour-là que ma passion pour le trail et les courses de montagne est née.

A croire qu'on est tous des cinglés !

PS : depuis je me suis calmé sur les gamelles, c'est ce qu'on appelle l'expérience

Vos plus belles chutes ! par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 20/03/06 à 17:56:03

moi l'ete dernier , il fait chaud je cours le long du lac d'annecy et decide de prendre un petit sentier le long des berges coté veyrier pour ceux qui connaissent , un moment donné il y a un passage d'eau , je saute trébuche et me voila plongé dans le lac tout t'habillé , heureusement qu'il faisait chaud et que le polar est étanche même l'accéleromètre , j'ai attendu que ça séche et je suis reparti tout mouillé quand même , quand j'ai raconté ça à ma femme , ça l'a bien fait rire ..

Vos plus belles chutes ! par fabricecar (invité) (88.160.52.xxx) le 20/03/06 à 20:32:39

Vous voyez les footballeurs qui marquent dos au but, en lançant leur jambes en l'air ?
Ben c'est moi sauf que j'avais pas de ballon.
C'était un dimanche sur le Port, y a plein de monde et des plaques résiduelles de verglas, et moi je me relève vite vite.

Vos plus belles chutes ! par LaurentB (invité) (85.69.142.xxx) le 20/03/06 à 20:59:31

jamais tombé... je touche du singe... aïe, il m'a mordu le c*** !! :)))

Vos plus belles chutes ! par (invité) (86.205.72.xxx) le 20/03/06 à 21:24:35

au semi de paris j etais a 1 doigts de tomber et de me faire super mal!!! un gars qui me fauche par deriere...a ce demander si ila pas fait expres..pas d excuse...heureusement mes reflexes mon sauver!!

Vos plus belles chutes ! par Pierrot_75 (membre) (83.200.15.xxx) le 20/03/06 à 21:25:12

Bonsoir,

c'était il y a 5 ou 6 ans, un samedi matin.Je tournais autour de la piste cyclable à Vincennes.J'entends une cavalcade derrière moi et vois passer deux chevaux sans cavalier sur la piste ....au grand dam des cyclistes qui s'éparpillent dans tous les sens pour éviter les quadrupèdes affolés.
Quelques secondes après nouvelle cavalcade derrière moi mis sur le trottoir cette fois. Je me mets dans l'alignement des arbres qui sont sur le trottoir en me disant qu'ainsi le cheval qui arrivait m'éviterait sans problème. Ben non ! Arrivé à ma hauteur le canasson fait un écart, je vois arriver une masse brune sur moi et puis ... vole le Pierrot et j'atterris sur le macadam de la piste au côté de la jeune cavalière dont le cheval s'était débarrassé.Par chance elle n'avait pas grand chose , juste choquée. Je m'en suis sorti avec une main qui avait doublé de volume mais sans fracture ....

Depuis quand je croise des chevaux je me méfie un peu ;o)

Vos plus belles chutes ! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/03/06 à 21:26:38

ma plus belle chute...est en chaussures à talons dans un escalier...dangereux la vie de fille...depuis je chausse plutôt des running.

Vos plus belles chutes ! par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 20/03/06 à 21:42:02

Y a pas plus tard qu'une semaine, j'etais parti avec des amis faire de la raquette, sauf qu'avec le vent, plus un poil de neige, mais un froid de yeti. Je les laisse donc continuer et decide de rentrer chez moi en courant ( 15 km) via les petits sentiers. tout le long, je fait bien gaffe au pierre, et autres branches.. 500 m avant de rejoindre la route, une petite soif. Je saisis le tuyau de ma reserve d'eau et, contrairement aux autres fois, je ne ralentis pas, apres tout, j'suis presque arrivée.... ET PAF! une pierre qui depasse , je part en grande foulée en avant, penché pour pas tomber sur 5 ou 6 m, sans tomber mais sans arriver a me redresser.... avec le tuyau a la bouche. Finalement, je m'arrete debout, ouf, parce que j'avais le choix entre le ravin a droite et les ronces a gauche. Une petite gorgée pour me remettre bien sur !!

Neo

Vos plus belles chutes ! par Eric (invité) (87.231.25.xxx) le 20/03/06 à 21:54:34

Pas difficile de choisir pour moi car c'est la seule (et unique j'espère...) chute.

Voilà, alors ça remonte à septembre 2004, je suis en vacances dans le sud à Juan les Pins mais j'ai le marathon de Reims dans un mois, donc je ne néglige pas l'entraînement pour autant, j'ai donc emporté mes runnings en vacances, je m'entraîne le soir (il y fait moins chaud) dans des endroits que je ne connais pas, au menu de ce soir là une sortie longue dont 2 x 30 mn à l'allure marathon, je pars de Juan les Pins, effectue le passage du cap d'Antibes à allure d'endurance puis peu avant l'arrivée sur Antibes je passe à l'allure marathon, la nuit est tombée, pas de problème, c'est éclairé sur le long de la côte, j'entre dans Antibes par le bord de mer, j'approche de la gare, l'endroit est mal éclairé, tout à coup je fais un bref saut dans le vide et je me retrouve quelques mètres plus bas complètement sonné sans comprendre ce qui m'arrive. Je viens de descendre la trentaine de marches qui mènent de la gare à la marina d'un coup d'un seul (probablement que je ne trouvais cela pas assez rapide de descendre les escaliers normalement), je me retrouve en bas des escaliers dans le noir, au milieu de morceaux de verre et de mégots.
Bilan : Des côtes touchées, des bosses et un gros hématome à la tête, une hanche que fait atrocement mal, une pleine ouverte au niveau du tibia, une main droite qui a doublé de volume, une dizaine de points de suture, un rappel anti-tétanique, de nombreuses contusions.

Impossible de marcher normalement durant 3 jours, encore moins de courir, et pourtant une semaine après je reprends l'entraînement (en fait c'est surtout le haut qui avait morflé) et 3 semaines plus tard je me présente au départ du marathon de Reims avec un record perso de 4h01 et je franchis la ligne d'arrivée en...3h34 !

Donc si vous voulez progresser sur marathon vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Vos plus belles chutes ! par Urban runner (invité) (86.71.38.xxx) le 20/03/06 à 22:23:02

Jamais tombé en courant alors que je suis du genre à me cogner partout... coin de table, pieds de tables, porte, placards... Un vrai bourrin! A croire qu'il faudrait que je cours tout le temps pour plus me faire mal!!

Vos plus belles chutes ! par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 20/03/06 à 22:35:21

en VTT dans un passage cassant en descente raide, je bloque la roue avant, passe par dessus le vélo, tombe 3 mètres plus bas sur de la caillasse. J'ai juste le temps d'amortir et de penser "ouah rien de cassé" et le vélo m'est tombé dessus, pédale la première. La quinzaine de camarades qui m'accompagnaient avaient tous vu la chute, le temps que je me relève pour dire "tout va bien" en marchant vers eux, mon visage était recouvert de sang et une fille tombait dans les vapes.
UCPA en 1991, on avait pas de casque pour faire du VTT en montagne.

A+ Baltha

Vos plus belles chutes ! par jess (membre) (82.251.29.xxx) le 20/03/06 à 22:46:51

Le moment le plus critique, c'est quand on est lourd, au bout d'une heure et qu'on ne leve plus suffisamment les pieds au dessus des cailloux, branches et racines cachées sous les feuilles. 2 entorses de la cheville pour moi et j'ai pleuré à grosses larmes!
JeSs

Vos plus belles chutes ! par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 21/03/06 à 07:43:15

salut!
lors du trail "l'Ardéchois", au bout de 3h de course la fatigue aidant, je me suis pris une grosse gamelle dans une descente technique oû j'attaquais (j'adore les descentes), c'était en sous bois donc pas de bobos sauf des éraflures. Personne ne m'a vu, ouf!

Vos plus belles chutes ! par france (membre) (86.209.218.xxx) le 21/03/06 à 09:33:28

Oh, ce n'est pas très vieux. Une quinzaine de jours.
Un footing tranquille avec deux copines.
On discute, on rigole.
Et d'un seul coup je me suis retrouvée étalée par terre.
Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait.
Un caillou malencontreux, je pense.
Plus de peur que de mal. Mais quand même une grosse bosse
au genou qui me fait d'ailleurs toujours un peu mal.

Sinon, un an plus tôt en sortant d'une grande surface, fatiguée,harassée,je portais mon panier extrêmement lourd
à 2 bras, devant moi.
Je marchais le nez en l'air à ma bonne habitude, et soudain,
une plaque d'égout qui dépasse devant moi.
Je ne l'ai pas vu?
résultat : roulé boulé pardessus mon panier.
J'atterris sur le visage.
Evidemment ce jour-là, j'avais mis des lunettes,
qui ont la bonne idée de se péter dans la chute
et la branche des lunettes me rentre dans l'arcade
sourcilière.
Résultat : un genou, encore lui, tout gonflé.
Un visage en sang.
Un gars qui s'arrête en voiture pour me demander
si ça va ??? et moi qui le regarde bêtement
en me demandant ce qu'il me veut.
Je cherche désespérément mes lunettes.
Les œufs qui étaient dans mon panier ont fait une belle omelette.
Je suis ramassée par les 2 vigiles de la grande surface
qui veulent absolument appeler les pompiers pour m'expédier aux urgences. Ce que je refuse catégoriquement.
Je préfère simplement appeler mon mari qui décide lui aussi de m'amener aux urgences (décidément !)où j'ai droit
à 5 points de suture sur l'arcade sourcilière et à un bandage du genou.

Mais qu'est-ce qu'on a l'air bête quand on se casse la figure devant tout le monde !!
France

Vos plus belles chutes ! par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 21/03/06 à 10:56:16

ah oui !
un printemps je courrais en montagne avec ma petite chienne ( un labri ) : pour la faire traverser un torrent en cru à cause de la fonte des neiges j'ai choisi un endroit large , j'ai pris mon élan, ai mis les orteils sur la pierre sèche et le talon sur la pierre mouillée. La suite prévisible c'est la chute inévitable dans le torrent, la peau sur le tibia retroussée sur 15 cm et trente six chandelles. Le chien a traversé quinze mètres plus loin sans aucun problème et il a fallu que regagne la voiture garée à 30 mn , trempée, ensanglantée...en petites foulées claudiquantes. Succès assuré en traversant le village !!

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 11:38:28

Bien moi c'était le soir du 9 octobre 2004 au cours du trail de nuit "Les Lucioles" à Auffargis. Panne de frontale, j'y voyais RIEN !!! Chutes et rechutes....jusqu'à la must big one ! Choc énorme genoux droit/ gros caillou...pu...raide morte, à plat, bouche contre terre. Je croyais mourir...ne pas me relever...je ne pouvais pas respirer. Je pensais que ma rotule était cassée. Puis un couple est venu tout près de moi. J'ai fait un effort surhumain pour me relever. Oui je pensais que mon genou était explosé....puis au bout de quelques minutes, je suis repartie, paralysée par la douleur....suivant le couple qui m'éclairait un peu avec leur lampe, qui m'ont finalement prété une lampe qu'ils avaient en rechange...pui à donf le dernier km, à donf sur le tapis rouge à l'arrivée. Un vrai bohneur cette arrivée car vraiment à 4 km de là, moi j'aurai dû "mourru".
J'ai eu très très mal pendant 10 jours, mal ensuite pendant quelques jours. Marseille Cassis le 30 octobre était compromis...la rotule était aboninablement sensible au toucher la veille de la course. Et bien voilà que le 30 octobre 2004, 3 semaines après cette chute de la fin de toutes les fins, ODT s'en est allée faire son premier Marseille Cassis, à donf sous la tempête !!!!
ODT

Vos plus belles chutes ! par Atchoum (invité) (83.113.193.xxx) le 21/03/06 à 14:01:18

C'était par une mâtinée fraîche comme on en a en Auvergne au mois de septembre. Aprés 5 à 6 km d'endurance à travers sentiers, j'arrive à une petite côte que je franchis en accélérant puis je commence la descente sur l'autre versant quand le pied droit butte contre une pierre et me voilà en train de faire un roulé boulé à la Douillet...??!!
Je me redresse encore étonné de la figure que je viens de faire et commence par inspecter l'étendue des dégâts et "Ô surprise!" constate que je ne saigne pas et en plus je n'ai pas déchiré mes vêtements!! Je regarde pour voir si un agriculteur ou bien un chasseur m'a vu, et ne voyant personne je reprend mon chemin comme si de rien n'était!

Vos plus belles chutes ! par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 21/03/06 à 14:04:15

la chute de reins de ma voisine...

Vos plus belles chutes ! par Urbain runner (invité) (84.103.196.xxx) le 21/03/06 à 14:55:30

Ah ces chutes là... sont terribles!!

Vos plus belles chutes ! par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 21/03/06 à 15:10:29

Pas la mienne mais elle fut tellement belle c'te gamelle de la semaine dernière...
A la sortie du stade de notre club 1 jeune(je suis V1) entreprend de courir a bon rythme surement pour rentrer chez lui car il était tout habillé civil et il avait en +son sacs a dos.
Allure presque martiale et bon rythme car a vélo j arrivais a peine a le rattraper
Là,à l abord d un pont en faux plat, il décide au dernier moment de bifurquer, glisse et se mange la pile du pont.
Franco il y est allé,mais vite fait il se relève et fait mine d oter 1 ou 2 grains de poussière de sa veste dans un sourire tordu alors qu il devait souffrir le martyre.
Moralité : tout donner à l entrainement mais pas la peine aprés.

Vos plus belles chutes ! par preveza (invité) (86.194.141.xxx) le 21/03/06 à 15:12:43

Ah, c'était toi Atchoum? quelle belle chute en effet :)

Vos plus belles chutes ! par Patrick (invité) (81.242.85.xxx) le 21/03/06 à 15:23:38

Oais,t'as pas dû voir la caméra cachée dans l'arbre: t'es passé à VIDEO-GAG !

Vos plus belles chutes ! par pic75 (invité) (213.44.101.xxx) le 21/03/06 à 15:25:00

Et bien moi c'etait en ski de rando...
loupe ma conversion, je me suis retrouvé 80m plus bas en passant par quelques rochers et un bras tout arraché...on en voit encore les marques....mais comme un imb. il a ffalut que je continue et arrive au sommet...
j'vous jure je fais attention dans les conversions maintenant avec toujours une ch'tite appréhension..

Vos plus belles chutes ! par preveza (invité) (86.194.141.xxx) le 21/03/06 à 15:28:49

Bon, je raconte la mienne...j'étais sur le podium (eh oui :))et je suis tombée de l'estrade avec mon beau bouquet et ma coupe... j'ai eu une entorse et le privilège d'aller me faire masser!!!repos forcé pendant trois semaines!!

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 16:25:17

@preveza
oui tordue de rire sur ce coup là...
Tu as mal calculé : fallait m'appeler pour monter sur le podium à ta place ! Tu te serais pas casser la figure et surtout pas fait d'entorse ! (Rires bêtes...)
ODT

Vos plus belles chutes ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 16:30:39

Preveza tu as gagné le concours là ! MDR !

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 16:34:27

Celle-là c'est la must de ma vie, mais elle n'a rien à voir avec la cap....quoique...
J'étais jeune, fraichement rentrée en classe de 6°...
1m25, 22kg ! Une vraie bombe miniature déjà !
Mon père, enseignant dans ce collège/lycée à l'époque, discutait à l'extérieur avec censeur et proviseur du lycée à un "carrefour" pavé de l'établissement. Il pleuvait, le sol était bien glissant. Et moi, je ne sais plus ou j'allais, je ourais et vite, pressée, à donf...pendant que le proviseur ou le censeur disait à mon père : "ta fille, je ne sais toujours pas qui c'est...". Mon père commençait à me décrire, quant au même moment, ODT surgit à toute barde, prend le virage bien glissant à 90° sous les yeux de mes chers père, censeur et proviseur...er vlan badaboum aux pieds de ces deux messieurs en cravate, et que je n'avais pas encore rencontrés...et là ben les présentations ont pu avoir lieu "ben la voilà, c'est ma fille !". La honte, la honte....mais là c'était vraiment la honte de ma vie...
ODT

Vos plus belles chutes ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 16:41:31

elle est pas mal ODT ;o)
dis t'étais p'tite et/ou en avance ? ou c moi qui ai engendré un monstre ?

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 16:46:03

pitite et pas en retard....
mais je suis toujours pitite, mini...
T'AS QU'A VOIR MA FICHE !!!!!!!!!!!!!!
Pitite mais j'ai l'oeil !
ODT

Vos plus belles chutes ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 16:50:22

tu me rassures un peu, car mon fils est + grand et + lourd... en CP ! LOL

pour ton gabarit... apparement, ça ne nuit pas à la perf en CAP !le mien par contre... ahem !!! LOL

bisous Pitite ODT ;o)

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 17:15:16

plus grand, plus lourd en CP !!!!!!!!!!
wouarffff...non non je n'avais pas 5 ans d'avance (LOL)
Ouff !!!! C'est un géant ???
le pire de tout : mon père mesure 1m85, mes neveux (15 ans 3mois 1m94, et 18 ans 1m96...)
Mais d'ou je sors moi ???????????????
Du monde des lilipuciens !
ODT

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 17:18:17

n'empêche que pour qu'on m'entende, il faut que je monte sur la pointe des pieds et que je gueule plus que tout le monde.
Sinon...on t'écoute paaaaaaaaasssssssssssssss !!!!
Pa évident pour se faire respecter....sourire d'en bas
ODT

Vos plus belles chutes ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 17:21:58

je te jure... et encore il fait partie des maigrichons.... la nouvelle génération pfout la trouille, je te le dis. j'ai beau être assez grande ils mettront pas longtemps à me regarder de haut, mes trois lascars !
ne te compare pas à des garçons, ça joue aussi. Mon cousin 1m91, ma cousine, sa soeur donc... 1m55 !
en tout cas, le talent ne se mesure pas à ça, c'est pas ta taille qui m'a marquée dans ton who's ;o)))

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 17:27:42

euh ...oui mais 1m51, il me semble que ça flashe !!!
ODT qui recommence à délirer
Qui va bientôt quitter son boulot car ral le...et qui va enfilé ses baskets !!!!

Vos plus belles chutes ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 17:30:15

c vrai que c pas dans la moyenne, mais bon, tu m'as pas l'air dans la moyenne en général, comme nana ;o)) toi aussi t'as les pieds qui gigotent sous le bureau ? j'ai RV dans une heure pour courir, j'en peux pluuuuus ! comme quoi même une tortue peut être droguée... LOL

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 17:33:26

Mes pieds gigotent sous le bureau, dans le vide !!!

Vos plus belles chutes ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 17:34:24

j'arrête pas de tapoter par terre... c grave Dr ? MDR

Vos plus belles chutes ! par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 21/03/06 à 17:37:59

n'empêche que avec tes 1m74, avec de l'entrainement, tu devrais avoir une belle foulée ! C'est quoi ces kg en trop ??? Ils sont ou ???
Sur la photo...je vois rien d'extraordinaire !
Une belle femme, un adorable petit garçon et de superbes montagnes enneigées !
Bref, toute façons, la cap fait perdre du volume (pas forcément du poids) si toutefois on a quelque chose à perdre !
Bise la grande et tapes pas trop fort sur le sol, tu vas réveiller le chef !
ODT

Vos plus belles chutes ! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 21/03/06 à 17:41:22

MDR pour la foulée... fais un tour sur le dernier tortues,je fais une description.... LOL

10 kg de trop dans l'absolu, on va dire 7 car groooooosse ossature... et j'en ai perdu 11, t'imagines avant !
c gentil pour la photo. je crois que c t number two avec moi.... à vérifier, je m'y perds avec tous ces beaux mecs qui m'accomapgnent LOL

bizzzz

pour recentrer le débat je vous raconterai une belle chute (hors CAP mais bien ridicule aussi)

Vos plus belles chutes ! par F@bien (invité) (172.185.254.xxx) le 04/03/07 à 14:22:03

Aujourd'hui au moins deux chutes pour les forummers.
Tout d'abord Kenlag -> voir son blog
Et puis moi !
Cette chute me rappelle un peu celle que j'avais faite au semi Boulogne, virage en épingle en tournant à gauche.
Hier soir, j'ai lavé tout mes vêtements de CAP, histoire d'être propre car avec les pluies de ses derniers jours, je ne vous raconte pas la boue ! Bref, je pars dans le bois de Vincennes, exactement à la route des barrières pour faire une séance de côtes. Depuis 20' je suis en footing, il fais beau, il reste des flaques et de la boue par endroit, je descend la route du pesage où va passer le semi de Paris, arrivé en bas je décide de repartir dans l'autre sens pour aller faire mes fameuses côtes ... Je vois un panneau de circulation et décide d'en faire le tour, j'arrive sans doute un peu vite et il y a beaucoup de boue, mon pied touche le sol et ... glisse ! Je me retrouve allongé dans la boue, ma tête à quelques centimètres du poteau ! Heureusement je n'ai que quelques égratignures sur ma jambe gauche (ca à frotter sur le trottoir) mais rien d'autre. Je n'ai plus qu'à relaver mes vêtements ... !

Vos plus belles chutes ! par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 04/03/07 à 14:27:19

ben il fallait les laver de toute façon hein ; )))))
j'imagine la scène...ah je sais je ne devrais pas rigoler, mais comme tu es toujours en un morceau...vous allez trop vite les gars !

Vos plus belles chutes ! par martine (membre) (81.64.118.xxx) le 04/03/07 à 14:30:56

Héhé Fabien, belle chute pour moi aussi ce matin. Jean luc et moi avons terminé dans la boue, mais pas de mal...Ouffff
Bises
Martine

Vos plus belles chutes ! par F@bien (invité) (172.185.254.xxx) le 04/03/07 à 14:31:22

Oui il fallait les relaver mais pas tous, je ne lave pas mon coupe vent à chaque fois sinon je ne m'en sors pas dans le linge !
En tout cas j'étais content de voir que personne n'était dans les parrages, enfin ca c'est quand j'étais par terre mais une fois debout : "ha ba si il y a du monde qui me regarde ! Et Merde !!! La honte !"

Vos plus belles chutes ! par SERGE92 (membre) (82.120.82.xxx) le 04/03/07 à 15:17:36

C'était il y a 15ans environ, jour d'arrivée du tour de France cycliste, petit footing du dimanche matin Bois de Boulogne avec les amis, rigolade, papotage, on parle de notre projet du sommet du Mont-Blanc dans 2 semaines, tout va bien et on croise quelques jeunes femmes....petites blagues je me retourne, me prends les pieds dans ce petit fil de fer qui délimite les pelouses et m'étends sur le sol en mettant le bras droit en opposition......bilan grosse douleur à l'épaule, envie de vomir, direction l'Hopital A.PARE situé à 2km et service d'urgence qui m'accueille avec un grand sourire! ils ont été désignés pour accueillir les sportifs à vélo du tour en cas d'accident et c'est un sportif à pied qui arrive, bilan luxation de l'épaule et report de notre voyage vers le sommet au grand dam de mes amis. L'année suivante nous verra atteindre notre objectif, moi avec l'épaule en vrac durant la semaine de prépa je me suis suspendu à mon piolet de manière un peu sauvage et je suis retourné faire un petit dodo à l'hosto de cham le temps de la remise en place de l'articulation!
Moralité il faut se méfier de la gente féminine quand nos courons nous les hommes.....elles peuvent vous mettre un fil à la patte!

Vos plus belles chutes ! par Gerald34 (membre) (194.3.56.xxx) le 04/03/07 à 21:32:06

ça doit faire 8 ou 9 ans, autour du parc de Sceaux (exterieur) un soir, il faisait nuit. Ca s'est passé dans la descente du chateau vers le sous-pref d'antony: une bonne racine qui avait remontée l'asphalte et hop! vol plané sans comprendre ce qui arrive et les paumes des mains en vrac, pleins de graviers sous la peau: ca enerve sur le moment! et ça fait mal aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge