dois je arrêter préparation marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dois je arrêter préparation marathon par coco1957 (invité) (81.251.25.xxx) le 22/03/06 à 06:33:18

bonjour

je préparais le marathon de lyon sur trois mois que j'ai courru il y a deux ans en 3h24 la voulais réaliser 3H2O donc dimanche je fais un semi a vichy pour faire 1H30 résultat 1H38 avec un gros passage a vide au 15eme kilométres vraiment décu. dois je continuer pour le marathon ou arrêter ??
bonne journée

dois je arrêter préparation marathon par Frédéric (membre) (86.212.112.xxx) le 22/03/06 à 07:31:28

Etait-ce un jour "sans" comme ça arrive parfois ? Ou bien cela correspond-il à un état général de fatigue ? Tu peux continuer ta préparation en étant attentif à tes sensations et en adaptant la charge de travail.
Ne pas être en forme à un mois d'un marathon n'est pas catatrophique, le plan de préparation est normalement construit pour amener le coureur à sa forme optimale quelques jours avant la course.
ƒred

dois je arrêter préparation marathon par franck (invité) (84.4.114.xxx) le 22/03/06 à 07:36:32

fais attention et n'en fais pas trop et ecoute ton corp autrement attention au blessure
j'en suis une victime en prépa pour un semi le 2 avril après un coup de fatigue j'ai voulu suivre le plan d'entrainement et bien maintenant j'ai le genou en vrac avec une tfl.
je ne sais pas si je vais pouvoir faire le semi mais je suis au repos complet

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge