recup avec electro stimulation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recup avec electro stimulation par stef (invité) (86.208.104.xxx) le 22/03/06 à 09:34:03

salut,
j'ai récuperé une malette avec les electrodes et tout le toutim ;c'est plutot un truc utilisé pour rafermir certaines parties du corps mais il y a un programme relax;
est ce que ce genre de materiel est vraiment sans risque pour les muscles ?

recup avec electro stimulation par manu95 (membre) (84.100.51.xxx) le 27/03/06 à 19:25:07

J'utilise et pas de probleme.

A ne pas mettre sur les yeux, le crane et la ou je pense ;-)

que sur des muscles....

recup avec electro stimulation par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 28/03/06 à 07:36:47

immédiatement en rentrant de ta séance un programme récupération te permet d'éviter bien mieux courbatures et contractures....j'ai testé avec et sans, franchement avec j'ai 2 fois moins mal aux mollets le lendemain...paça ne remplace pas les étirements bien sûr !

recup avec electro stimulation par philou67 (membre) (212.95.65.xxx) le 28/03/06 à 09:26:59

ca marche bien aussi avec la fonction "endurance" sur certains electro. Tu fais une sortie endurance (1h) + une séance "endurance - electro" sur les cuisses et une séance "capilarisation"pour finir ... super efficace ! sans traumatismes musculaires et articulaires.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge