bizarre bizarre !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bizarre bizarre ! par (invité) (82.244.36.xxx) le 22/03/06 à 17:18:38

Salut à tous,

j'envoie ce petit message à qui saura l'entendre afin d'obtenir un max de conseils car je ne sais plus vers qui me tourner!.
J'ai depuis 5 ans, des douleurs dans (le puis) les mollets ( jumeau interne partie supérieure) qui se sont accentuées au fil du temps!. Ces douleurs apparaîssent essentiellement après effort ( petit ou violent! ) comme des "courbatures +++++" logées dans les parties sup de mes jumeaux. Je suis de profession maître nageuse et accompagnatrice en montagne. Je me fais suivre depuis par une osthéo ( super! ).
Elle pense que mon problème proviendrait de mon bassin qui serait en perpétuel mouvement sur son assiette ( d'ou l'on a appelé les abdos à la rescousse mais aucune solution! ). Tous les examens côté vasculaire, cardiaque ect...ont été pratiqués mais rien!.
Seule une huile essentielle soulage mes douleurs ( assimilées à de violentes courbatures) qui surviennent par exemple le lendemain d'un cours d'aquagym donné à un public du 3ème âge: conséquences: durant 4 jours bon poids, ces soit disantes courbatures m'empêchent de me mouvoir correctement à la marche ( difficultés pour descendre les escaliers, impossibilité pour courir, je boîte quelque peu...).
Enfin bref, je suis bien ennuyée car personne ne semble comprendre mon problème...
( pour info, j'ai consulté le symdrome de loge mais la description du maux ne semble pas correspondre au mien puisque il se déclenche durant l'effort!. Hors dans mon cas, c'est seulement le lendemain que mes douleurs apparraissent comme des courbatures! )
Nota Bene: pas de problème lors d'efforts en natation ( uniquement en course à pied, gym, et rando montagne).