What's new?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

What's new? par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 22/03/06 à 20:24:52

Salut à tous et toutes.Me voici de retour.Plus d'internet, plus de forum, plus rien, depuis le 3 février dernier. J'ai déménagé le 4 et internet est revenu ce matin !Ca fait tout bizarre.Je vois et sens quelques petites nouveautés. Puis-je profiter de ma situation de "revenant" pour demander qu'on me résume l'essentiel de ce qui s'est dit depuis un mois et demi? Des sujets "majeurs", des nouveaux thèmes abordés, des polémiques, des débats intéressants, des bonnes nouvelles...? Vite, j'ai soif! Je ne peux pas lire tout ce qui s'est dit. J'ai déjà 384 mails à voir...Pas le temps. Et puis, mes CR sur kikourou, promis, à faire....
Un salut tout spécial aux "34". J'étais à Gruissan, à Béziers, à Balaruc (dimanche dernier, trail des Sangliers). Villeneuve-lès-Maguelone le 2 avril et Gignac le 16 avril, voilà le programme. Marathon de Lyon, non merci. Et un gros truc le 20 mai:le Grand Lubéron à Pertuis. Qui aurait des tuyaux sur ce trail? (Je suis inscrit). Voilà. Heureux de vous retrouver tous.

What's new? par Delphine (membre) (84.5.185.xxx) le 22/03/06 à 21:04:43

Salut Pierrot,

What's news??? Bah beaucoup :o) Je pense que tu te remettras dans le bain progressivement... Bon retour parmi nous.

Delphine

What's new? par (invité) (207.67.145.xxx) le 22/03/06 à 21:08:05

ils y a de plus en plus d'alcooliques sur ce forum, les performances s'en ressentent ... et les discussions aussis ...

What's new? par ric69 (invité) (88.137.143.xxx) le 22/03/06 à 21:08:07

tu dois être content. Personnellement je vis plutôt mal les aléas informatiques alors je te comprends d'autant mieux.
Alors profite bien.

What's new? par calou (membre) (82.121.53.xxx) le 23/03/06 à 08:08:59

Nouvelles en vrac :
Les tortues sont de plus en plus rapides,
les Vincennus de plus en plus performants,
les Tiendus toujours solidaires,
les Grenoblois essaient de s'organiser un repas,
Les futurs marathoniens sont dans les starting block,
Les courseàpied.nénettes reprennent du service en prévision de la prochaine Parisienne,
et toujours d'aussi beaux CR de course des 4 coins de France et du Monde.
Ah, j'oubliais : Mô et Lo préparent le MDP en mangeant de la Choucroute, ce qui n'est pas banal...
Et je crois avoir compris que Fred, un des piliers du forum, se préparait à devenir cent bornard... Info ou intox ?
Bon retour dans la civilisation !
Calou

What's new? par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 23/03/06 à 09:10:37

Sans oublier que Eric8 continu son entrainement pour le Marathon de Paris, qu’il y a toujours des dossards à vendre pour ce même marathon, que les gens continuent à se blesser et que le VCR 92 fait sa pub et que son entraineur va faire de Jean-Luc Delarue un « marathonien ».

autre chose ?

What's new? par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 23/03/06 à 10:30:43

Merci à ceux qui ont répondu. Delphine, toujours prompte à l'accueil.Une denrée rare aujourd'hui...
Figurer vous que j'ai mis un certain temps à chercher ce qu'était MDP ! J'ai pensé à un parti politique et puis non, à force de voir des posts sur le marathon de Parisd, j'ai compris! déconnecté, j'étais vraiment!
En passant, mon fils m'a acheté une paire de New Balance trail 907(mais avec un autre numéro;ils viennent de New-York). Quelqu'un en porte-t-il? Si oui, qu'en pensez-vous?Je les étrenne en avril. Je vous dirai..

What's new? par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 23/03/06 à 11:25:58

Salut Pierrot,

En ce qui concerne les 34 (tout du moins moi), aprés le semi des pyramides plus de jus!!!
Pas encore habitué sur ces distances, résultat avec quelques collègues ont s'est retouvé avec 5' de plus que le temps prévisionnel.
Eh oui le 18eme km m'a été fatal, plus de ressources (je me suis bien hydraté, mais j'ai fais l'impasse sur les ravito solides => plus de carburant, dommage car le cardio était vraiement bon!!!)
Enfin c'est l'expérience qui rentre, j'ai pu identifier les trois facteurs qui ont contribués à une perf mitigée :
1 - mauvaise gestion du ravito solide
2 - en aval de la course, manque d'entrainement en sortie longue
3 - des semaines d'entrainement trop chargées en qualité

Je vai donc me recentré sur les 10km pour les 2 prochains mois (foulées de l'OMS à prades, 10km de pignan, puis le 10km de carnon), puis revenir sur les semi et 20km à l'automne, avec en plein milieu le Marvejols-Mende (pas trés raisonnable!).

On aura du mal à se croiser sur les courses car j'ai cru comprendre que tu privilégiais les trails. Mais, sait-on jamais, peut-être que je m'en programmerai un avant la fin de l'année.

En ce qui concerne les chaussures de trail celles que j'utilise pour mes sorties WE (autour du Pic St loup) c'est des Nike Zoom Orizaba, bon amorti sans trop sacrifier le dynamisme.

@+
Philippe

What's new? par gallou (invité) (195.93.102.xxx) le 23/03/06 à 12:49:41

pierrot j'étais aussi au trail des sangliers c'était mon 1er j'ai hésité entre la sauta roc et celui la, je voudrais savoir lequel as tu trouvé le plus dur, et as tu été à la mini cure, moi oui et j'ai trouvé ça génial et en plus ouvert spécialement pour nous coureurs, apres un trail plein de caillasse on a trouvé que c'était vraiment une bonne idée, si j'ai bien récupéré je pense venir au semi de villeneuve et je serai à gignac pour le 26km

What's new? par Pierrot34 (invité) (195.93.102.xxx) le 23/03/06 à 14:01:45

Alors nous allons faire connaissance. Salut à toi Gallou.
Dommage pour dimanche dernier.Ils m'avaient inscrit sur le 26 et je ne le savais pas. Furax à l'arrivée, avec le temps frisquet, je suis parti aussitôt après la course. Et que vois-je dans le classement du 15 ce matin? Mon nom, à la 41è place et 1er vétéran 3 Je n'en reviens pas. L'article de Midi Libre d'aujourd'hui est effectivement élogieux sur cette première organisation. La mini-cure? Il m'a fallu samedi demander le ticket en voyant les autres! C'était surtout pour ma femme, nageuse. Moi, l'eau, bof..Finalement elle n'y est pas allée. C'était entre 14 et 16h. Fallait ressortir. Les vieux ne sont pas toujours courageux!
Mais le parcours, chapeau! J'ai dit en passant que c'était plus dur que la Sauta Roc(que j'ai faite il y a deux ans).Je ne plaisantais qu'à moitié. Ahurissant ces montées, descentes, chemins, virages, pierriers et autres difficultés à répétition. Ces 15 bornes m'ont semblé longues. Mais c'est vrai, ce trail, ce n'est pas les 10km de la Corrège à Leucate....
Villeneuve, ce sera anciennement chez moi et Gignac, j'aime beaucoup; surtout l'équipe organisatrice de Jean-marie Garcia,un type d'une rare gentillesse.Après, j'essaierai de me faire un programme sérieux dans mon massif de la Gardiole, pour le Lubéron, le 20 mai,autre grand rendez-vous avec moi-même. A bientôt.

What's new? par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 23/03/06 à 14:30:47

bonjour Pierrot

je te connais pas beaucoup mais je fais partie des tortues (j'ai été proclamée "présidente", tout ca car j'ai crée le post ! il en faut peu pour etre célèbre hein !)

et je suis fiere de voir que calou nous a cité en premier dans les nouvelles !!

on est une bonne dizaine a faire partie des tortues : on court pas vite, mais on court (on a meme fait des tee shirt)
on s'entraine, on progresse, on s'aligne sur des courses et on se fait plaiz

on a meme notre blog
tu peux venir voir

bon retour parmi les capeurs... capistes ???

What's new? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 23/03/06 à 14:42:36

Pierrot34 quelques news qui me passent vite dans la tête et en plus elles sont vraies :
- Fred parti aprés semi de Paris en voyage d'affaire au Japon .
- Baltha enfermé dans une cave , dans une île , obligé de sortir le midi dans un cyber respirer l'air pur du forum .
-Enzo a maigri , il court plus vite .
- Marie n'est plus Marie mais Mariel et , elle ne court pas mais vol de + en + vite .
- Nicolasm parle le polonais .
-Eric8 va construire des petites voitures à moteur naturel pour transporter les riches golfeurs .
- Marie de Lyon adore tellement les Vincennus qu'elle va peut-être y habiter ?
- Delphine a découvert l'argile pour se soigner .
- Sedef est devenu le Mozart de la c.à p.
- Me Capello que l'on ne lis plus est remplacé par Montaigne .
- Martine est toujours gentille dans l'écriture de ses posts et , s'embarque dans le folle aventure des 42k195 .
- Etc ....

What's new? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/03/06 à 14:47:10

MarieL volera vraiment lorsqu'elle aura deux L.
ƒred

What's new? par Marie (membre) (141.194.5.xxx) le 23/03/06 à 15:21:06

He Fred...si il n'y a que ça...je les ai , mes deux l...
Marielle....
Bon retour à Pierrot34...

What's new? par Me Capello (invité) (81.240.117.xxx) le 23/03/06 à 15:27:18

Correction, Me Capello est toujours là, mais a renoncé depuis longtemps à vous apprendre à écrire correctement.
Vaincu par la montagne d'ouvrage que cela représente...
Par contre il continue à courir.

What's new? par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 23/03/06 à 16:28:37

Le maître au boulot, c'est fini ?
Le maître au dodo, oui.

What's new? par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 23/03/06 à 16:39:57

Et JCC modeste qui oublie de dire qu'il va s'y coller aussi au MDP.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge