bon ostéo sur Paris Est?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bon ostéo sur Paris Est? par aleksi (membre) (62.34.193.xxx) le 23/03/06 à 14:02:44

Salut!
Avez-vous l'expérience d'un bon ostéo sur Paris, de préférence côté Est, ou en proche banlieue Est?
Je n'ai jamais vu d'ostéo, mais il paraît que ça peut vraiment aider. Cause: début de tendinite du tendon d'Achille à soigner.
Merci de vos réponses!
(vous pouvez aussi répondre par mail)

bon ostéo sur Paris Est? par Delphine (membre) (84.5.189.xxx) le 23/03/06 à 14:06:42

Kikoo,

Ostéo dans l'est parisien, je n'en connais pas, mais comme je te parlais de méso chez les tiendus, je te donne le nom d'un super médecin de l'INSEP: Dr Fabbri. Il pratique la méso. C'est avenue des Flandres, non loin de la Vilette.

Delphine

bon ostéo sur Paris Est? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/03/06 à 14:41:23

Aleksi,
Docteur Garenne, rue Jean-Pierre Timbaud, XIe, c'est pas loin de chez toi.
ƒred

bon ostéo sur Paris Est? par aleksi (membre) (62.34.193.xxx) le 23/03/06 à 15:01:03

Merci Fred, c'est noté!
(le problème secondaire est le remboursement par la mutuelle, mais bon...)

bon ostéo sur Paris Est? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/03/06 à 15:07:16

Il est médecin donc feuille sécu "normale".
ƒred

bon ostéo sur Paris Est? par Philou (membre) (193.57.110.xxx) le 23/03/06 à 15:26:19

Salut Aleksi
Je vois qu'il nous arrive la même mésaventure.
Je laisse reposer mon tendon depuis dimanche dernier et je vais aller faire un essai ce soir aux Buttes Chaumont.
En cas de pépin je profiterai du contact de Fred vraiment tout près de chez moi.
Bonne chance pour la suite. Bon et prompt rétablissement...l'échéance approche.
Philou

bon ostéo sur Paris Est? par gavroche (invité) (82.123.99.xxx) le 23/03/06 à 19:55:16

bonjour,
j'ai été voir le docteur garenne , pour le prix c'est 70 euros mais seule les 20 euros de la consultation médecin sont remboursés, j'ai téléphoné à ma mutuelle pour savoir mais peutêtre d'autres mutuelles remboursent plus.
autrement j'ai un autre ostéo à république , philippe roques trés compétent qui soigne beaucoup les rugbymans, il est rue rené boulanger. je trouve que le docteur garenne est un peu brutal dans ses manipulations, pas assez doux à mon gout mais ca n'engage que moi autrement il est très sympa. il fait aussi partie du syndicat des médecins osteo. philippe roques fait partie du ROF, le registre des osteopathes de france et la consultation coute 50 euros.

bon ostéo sur Paris Est? par aleksi (membre) (62.34.193.xxx) le 23/03/06 à 22:52:16

@Gavroche: merci pour cette seconde suggestion.

@Philou: ouais, c'est triste; faut se résigner. Bon rétablissement à toi!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge