douleurs....et etirements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs....et etirements par gunter (membre) (83.152.29.xxx) le 25/03/06 à 08:51:59

Bonjour...
Je reprends la CAP depuis peu...C'est dur, mais je suis stimulée..
J'ai couru jeudi, bon, 20 minutes dans un parc a coté de chez moi, dans la souffrance un petit peu..j'avoues...mais on doit passer par là (j'avais qu'a pas arreter..)
j'ai fait des étirements, avant, après (5 minutes, a chaque fois)...ensuite, à ma rentrée 50 abdos (ceux du bas et ceux du haut)et une vigtaine de pompes...Opération ventre plat oblige....(!!)
donc, hier ça allait, et je comptais courir aujourd'hui mais hier en fin d'après midi, surprise j'ai une douleur dans la cuisse (derrière) un truc léger mais qui gène un peu quand meme...et j'ai des douleurs sur les tibias... Bon, est ce que je dois attendre de plus avoir mal du tout? ou je peux continuer et aller courir cet après midi.

Autre question: je fais mes étirements chez moi. le parc ou je cours est à 1 km environ. j'y vais en marchant car je n'aime pas courir a coté des échapements des voitures (impression d'asphixier, surtout au feu rouge...) est ce que je dois m'étireer a nouveau au parc, ou c assez proche pour servir a quelque chose?..je pourrais y aller en marche rapide...?
voial, merci pour vos réponses et pour la dynamique que vous donnez à ce site.

douleurs....et etirements par preveza (invité) (86.219.207.xxx) le 25/03/06 à 09:05:21

c'est bien de "travailler" sur ses douleurs...donc à mon avis tu peux faire un footing cool..

douleurs....et etirements par gunter (membre) (83.152.29.xxx) le 25/03/06 à 12:02:31

merci , c ce que je vais faire cet après midi.

Et pour mes étirements, personne n'a d'avis?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge