Garmin ForeRunner 305 vs Suunto X9i

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin ForeRunner 305 vs Suunto X9i par granvork (invité) (62.241.105.xxx) le 25/03/06 à 23:52:31

Bonjour,
j'ai l'habitude de courir en montagne, en empruntant parfois des sentiers non balisés. Mon problème n'est pas de retrouver le chemin de la maison, mais je ne sais parfois pas à quelle altitude je suis et combien de kilomètres j'ai fait. En combinant Google Earth (qui n'est pas précis dans ma région) et une carte topo, j'ai une précision de 1-2 km sur 20 km, et j'aimerais mieux.
Donc, j'ai décidé de casser ma tirelire, mais pas au point d'acheter "la totale", le Suunto qui fait cardio plus tout le reste. A vrai dire, la fonction cardio je n'en ai pas un besoin fou.
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour l'usage que j'en fais; d'après ce que j'ai compris le Garmin est bien, mais l'indication d'altitude laisse à désirer, tandis que le Suunto est un gadget cher... votre avis ?
Merci.

Garmin ForeRunner 305 vs Suunto X9i par fnajman (membre) (86.193.245.xxx) le 26/03/06 à 08:40:32

salut,

si tu n'as pas besoin de la fonction GPS regarde bien car certaines polar donnent aussi l'atltitude et le nombre de Kilomètres parcourus .

fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge