marathon du Mont Saint Michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon du Mont Saint Michel par stéphanie (invité) (80.119.66.xxx) le 27/03/06 à 15:23:15

Pour ceux qui font cette épreuve (ou l'on déja faite) est il facile de repartir du Mont Saint Michel en voiture pour rejoindre Saint Malo, car je penses réserver un hotel pour le samedi soir mais à quel endroit ?
Sinon je viens de commencer mon entrainement pour 12 semaines.

marathon du Mont Saint Michel par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 27/03/06 à 15:41:20

Stéphanie,

C'est la première année avec un départ à 17h donc pas facile de prévoir les sorties du parking en début de soirée avec les touristes.
Il y a 2 ans (épreuve le matin) je n'avais eu aucun problème depuis le parking de l'hypodrome (gratuit, pas l'autre)
Cette année, j'ai décidé de prendre un hotel à Saint-Malo le vendredi soir et de tout faire en navette ensuite.
Saint-Malo/Cancale puis Mont St-Michel/St-Malo.

Voici l'auberge de jeunesse:
Centre Patrick Varangot
37 avenue du R.P. Umbricht
B.P. 108
35407 SAINT MALO cedex

marathon du Mont Saint Michel par stephanie (invité) (80.119.66.xxx) le 27/03/06 à 15:47:58

Merci Kémalic, je penses aussi que prendre un hotel à Saint Malo c'est plus simple.
Parcontre mon mari compte se rendre à l'arrivé donc si il y a un parking gratuit c'est top !!

A bientôt !

marathon du Mont Saint Michel par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 27/03/06 à 15:55:27

Le parking gratuit n'est pas exactement à l'arrivée, mais à 6 km, et des bus nous y acheminent depuis l'arrivée, pour les coureurs, pas les autres.
Donc si ton mari ne courres pas, il devra marcher 6 bornes pour te retrouver au Mont ...
Et 6 bornes au retour ...

marathon du Mont Saint Michel par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 27/03/06 à 15:57:09

il y a peut-être des bus payants, sans doute, je ne sais pas.

marathon du Mont Saint Michel par stéphanie (invité) (80.119.66.xxx) le 27/03/06 à 16:04:19

Oups !!

Effectivement il risque de raler !

Je penses donc faire le tout en navette !

marathon du Mont Saint Michel par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 27/03/06 à 16:25:40

Voici ce qu'il disent sur le site concernant les accompagnateurs:
Après avoir déposé le coureur au départ à Cancale, l'accompagnateur se rend directement au Parking du Mont St Michel (le parking de Moidrey sera fermé). Option simple et rapide pour repartir directement de l’aire d’arrivée le soir après la course.

-----------------------------
Il est en tous cas impossible de se garer près du Mont sans passer au parking et ... à la CAISSE !
L'autre parking réservé aux coureurs et fermé ensuite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge