Microlax (lavement) avant un Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Microlax (lavement) avant un Marathon par fred (invité) (86.200.54.xxx) le 28/03/06 à 11:59:39

Bonjour,

depuis toujours embetté par des problemes gastriques pendant les marathons malgrés une bonne allimentation, hydratation, hygiène de vie et ravitaillement je me demandais si j'allais pas tenter sur Paris 2006 de prendre un Microlax pour me "vider" avant le départ .. je suis pas encore prêt a tenter le lavement avec une "poire" comme certains .. quelqu'un a t'il une experience ou une idée sur la question ... ???

merci

fred

Microlax (lavement) avant un Marathon par Schlitz (invité) (213.41.184.xxx) le 28/03/06 à 12:01:44

Ben ya l'inverse
Prendre de l'Immodium AVANT le marathon
Ca m'est arrivé avant des courses

Microlax (lavement) avant un Marathon par Fred (invité) (86.200.54.xxx) le 28/03/06 à 12:04:08

oui j'ai testé aussi mais je me sent encore un peut "baloné" ... j'ai essayé aussi le "smecta" ..

Microlax (lavement) avant un Marathon par chnos (invité) (193.248.69.xxx) le 28/03/06 à 16:44:49

si tu te vides l'intestin artificiellement tu vas peut être avoir une carence d'éléments essentiels et d'eau. Il ya une différence entre la chia... et une purge complète. Regarde quand on a une gastro à la vitesse où on se déshydrate. C'est risqué ton truc...c'est peut être plutôt du coté antistress que tu devrais regarder.

Microlax (lavement) avant un Marathon par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 28/03/06 à 16:53:33

Cette question n'est évidemment pas sans fondement. Mais il faut bien préciser que l'usage immodéré de la poire peut être révélateur d'une déviance incontrôlée. La CAP n'a d'ailleurs jamais signifié Curetage Avec Poire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge