arnica ??????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

arnica ?????? par etienne59 (invité) (86.207.38.xxx) le 29/03/06 à 08:33:08



Qui prend de l'arnica en gelules homeopatiques pour combattre les douleurs musculaires ? ca marche ?? dose et quantité ? besoin de renseignements !!!!!

arnica ?????? par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 29/03/06 à 08:38:55

je suis actuellement une cure surdosée pour une grosse courbature tenace : régression spectaculaire de la douleur.
Sinon, j'ai découvert il n'y a pas longtemps l'huile de massage à l'Arnica de chez Weleda : ca a l'aire de bien marcher aussi.

Pour les doses, je n'y connais rien, je me fie à un médecin homéopathe

arnica ?????? par Delphine (membre) (84.5.184.xxx) le 29/03/06 à 08:46:57

Kikooo

Oui ça marche quand on est réceptif à l'homéopathie.

Si grosse douleur, sur le coup, genre tu te tords la cheville, arnica 30CH une seule dose.

Si c'est avant une compétition: 5CH 3 gélules 3 fois par jour,
Après compèt, 7CH ou 9CH (15 ou 30 si grosses douleurs), 3 fois par jour 3 gélules.

il y a aussi l'huile de massage Weleda à l'arnica.

Par contre, si tu peux les gélules sont à prendre 15-20 minutes avant les repas.

Voilou. Si Linda passe par là, elle confirmera (ou infirmera )

Delphine

arnica ?????? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 08:51:23

Je ne connais pas ce médecin nommé O'Patt.
Je suis assez réticent devant ce type de médecine (Marie de Lyon est priée de ne pas réveler mon secret). En cas de problème de ce genre, mes muscles sont assez réceptifs à des pommades genre Nifluger ou Nifluril.

arnica ?????? par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/03/06 à 09:00:51

Ooops ! Niflugel, bien sûr ! Les deux pommades sont censées être délivrées sur ordonnance, mais je n'ai jamais eu de refus de vente chez aucun pharmacien.

arnica ?????? par Delphine (membre) (84.5.184.xxx) le 29/03/06 à 09:41:14

Kikoo,