MdP 2006 : Sas et offre Reebok Premier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MdP 2006 : Sas et offre Reebok Premier par Neskwik (membre) (141.227.1.xxx) le 29/03/06 à 11:31:23

Bonjour à tous,

Comme je ne cours pas le Marathon de Paris (Pas le niveau :-(), je me suis inscrit comme bénévole. Ce matin j'ai reçu ma convocation pour le dimanche 9 Avril.
Je suis affecté à la gestion des sas du départ. Quelqu'un peut me dire à quoi mon job va consister exactement ? Et quelques conseils pour bien le faire ;-)

Sinon en tant que bénévole je bénéficie d'une offre de 50% sur une paire de chaussures Reebok Running Premier. Vu que je ne suis pas trop Reebok et que je me suis acheté une nouvelle paire de Running (Nike Air Zoom Elite) récemment, je souhaiterais en faire bénéficier quelqu'un.

Si une personne est intéressée elle peut m'envoyer un email à cette adresse : rodolphe@petrowsky.net
Je lui enverrais mon n° de portable pour convenir d'un rendez-vous (Du Jeudi 06 Avril au Samedi 08 Avril, Avant 10h00 si possible)

Voili-voilou...

@+

MdP 2006 : Sas et offre Reebok Premier par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 29/03/06 à 12:18:24

ASO va vous convoquer je suppose pour expliquer les rôles de chacun.
En gros tu seras à une des entrées de sas dès 7h30 et tu diras à chaque coureur s'il peut entre là, ou sinon où aller (devant, derrière), et "où sont les toilettes ?", "à quellle heure on part ?", "où c'est l'arrivée ?", etc.
Et à 8h45 ce sera terminé pour toi.
ƒred

MdP 2006 : Sas et offre Reebok Premier par Urban runner (invité) (84.103.196.xxx) le 29/03/06 à 12:43:04

Et aussi merci d'etre bénévole!!

MdP 2006 : Sas et offre Reebok Premier par Neskwik (membre) (141.227.1.xxx) le 29/03/06 à 18:16:48

Merci pour vos réponses ;-)
Personne n'est intéressé par l'offre 50% sur une paire de Reebok ? Tant pis...
@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge