faire le marathon de Paris avec 1 côte cassée ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

faire le marathon de Paris avec 1 côte cassée ? par frédo (invité) (81.48.239.xxx) le 29/03/06 à 18:14:33

Le verdict est tombé : "On visualise une fracture non déplacée de l'extrémité distale de la sixième côte droite qui correspond bien à la zone douloureuse marquée sur un des clichés ..."
3 mois de préparation, pas mal de sacrifices et maintenant de gros doutes sur ma participation à mon premier marathon.

Préparé pour 3H30-3h40.
Je me suis cassé cette côte samedi dernier. Cela me laisse 15 jours de consolidation avant le 9 avril : trop juste selon le radiologue.

Quelqu'un a t'il eu la même expérience ? ai-je mes chances pour le 9 ?

faire le marathon de Paris avec 1 côte cassée ? par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (62.39.121.xxx) le 29/03/06 à 18:22:33

Tu prends un risque en courant...

Ta fracture ne vas pas se consolider en 15 jours et tu risques de déplacer la fracture...

Il faut commencer dès maintenant à se faire à l'idée...

faire le marathon de Paris avec 1 côte cassée ? par frédo (invité) (81.48.239.xxx) le 29/03/06 à 18:33:38

me faire à quelle idée ?
celle de finir en moins de 3H30 ? parce que renoncer, et bien j'ai du mal à m'y faire !!!
Ce marathon c'est devenu une obsession, j'en reve même la nuit !

mais bon je crois que t'es dans le vrai...

faire le marathon de Paris avec 1 côte cassée ? par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 29/03/06 à 18:33:41

allons frédo! la réponse va de soi;
TON marathon; Qu est ce que tu cherches ? à le terminer cassé comme une pauvre bète?
déja en temps normal c est comme ça alors j ose pas imaginer avec ce que t as récolté;
en plus ce serait ton premier : rien de mieux pour abandonner , rapide , te déglinguer et pour lontemps et mieux encore te dégouter.
fais une croix sur MDP et rebondis sur un nouveau projet , surtout pour 1 premier marathon que tu devras vivre comme une fète du 1 er au 42e km.
Amicalement

faire le marathon de Paris avec 1 côte cassée ? par frédo (invité) (81.48.239.xxx) le 29/03/06 à 18:53:45

Bon OK fils du vent.
des projets j'en ai (pourquoi pas la version courte du trail de guerlédan début juin)
mais la j'chuis déçu ! bon j'viendrai vous applaudir le 9.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge